|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Reprise du message précédent : --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 00:52:54 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
macgeek |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Merci pour vos interventions. |
macgeek | Je sais qu'apple n'en vende pas.
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2013 à 15:12:50 ![]() ![]() |
kroks- | Ma batterie se décharge plus vite que d'habitude depuis quelques semaines... ca peut passer en garantie pour changer la batterie?
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brass | Salut à tous, de passage à Nantes vendredi prochain, je compte me rendre à l'Apple store du centre Atlantis pour procéder à un échange d'iPhone 5.
Message cité 1 fois Message édité par brass le 12-05-2013 à 14:08:15 |
kroks- | ah c'est bon je tiens enfin plus d'une journée... je crois que c'était à cause des mails en push.. j'ai aussi désactivé 3G
|
Parrapa pas le modal | En effet j'ai lu "cours, conseils" dans le topic et j'hésitais à poster dans le topic idoine de l'Iphone.
|
brass |
|
kroks- | sinon 8€ le connecteur sur ebay, tuto sur ifixit |
senden | J'avais déjà regardé les prix, et le tuto sur ifixit.
|
Cheinz Modérateur | Les prix des changements hors garantie sont marqués dans l'assistance sur le site d'apple. |
myzt | pour une réparation c'est dans les 200 euros voir plus
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mabbot_mabbot flute | Avec un échange @ 149e on a une garantie de 3 mois non ? |
myzt | oui 3 mois mais 3 mois franchement c'est souvent trop court (ça vaut rien le minimum syndical étant de 6 mois de garantie) Message édité par myzt le 28-05-2013 à 09:17:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
JimWest Desperado... | Salut les ptis loups,
Message cité 1 fois Message édité par JimWest le 31-05-2013 à 11:54:22 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
STEPH02 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par STEPH02 le 01-06-2013 à 15:51:28 |
wxcvbn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |