|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
Modération | Posté le 18-09-2012 à 21:38:53 Bienvenue sur le sujet technique iPhone. Guides de réparations et pièces détachées : Soudures et micro-soudures, réparations de précision : Autres : Message édité par Marc le 14-02-2015 à 14:29:13 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 21:38:53 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
neyney Do Want |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 21:02:04
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 23:36:27 Un grand merci pour ta réponse précise. |
neyney Do Want | et pour le bouton home ça craint ou pas ?
|
neyney Do Want | je n'ai justement pas trop le temps de faire ce genre de choses
|
Cheinz Modérateur | Drapal et déjà beau boulot |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 14:00:44 |
Phenom | Drap' --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Blue Giant Le Géant Bleu | Edit : Et tu as l'honneur d'être référencé sur le premier post du Topic iPhone. Message édité par Blue Giant le 22-09-2012 à 23:49:28 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
brunold |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wxcvbn | Merci pour tous ces renseignements. De plus j'en profite vu que vous avez l'air bien renseigné sur le monde Apple et l'iPhone. Cet iphone a un petit accroc en haut à gauche sur la tranche metallique et l'angle de la vitre avant est frotté un peu aussi. ça peut bloquer un passage en SAV une telle trace ou ça ne pose pas de souci vu qu'il n'y a aucun éclat ou fissure ou autre trace de chute. (là on vois bien qu'il y a eu un frottement léger contre un mur par exemple, ce qui peut arriver si on l'a dans la main en marchant). edit: quant aux prix ifixit je pense qu'ils jouent à fond sur le côté rumeur que toute intervention d'Apple sur l'iPhone entraine de devoir payer un forfait de minimum 200€. Ils se vantent bien de mettre en vente des batteries par exemple quelques jours après la présentation d'un nouveau produit high-tech alors que en théorie c'est garantie au moins 1 an... ça les arrange bien de propager ces croyances. Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 03-10-2012 à 21:49:01 |
wxcvbn | Non mais je ne souhaite pas la mort de ifixit non plus, leur concept est super: leurs tutos en ligne m'avaient permis de changer la batterie de mon iphone 3G à l'époque, c'est très bien fait et il y a une réelle utilité. Quand je parlais de rumeurs, je faisais plutot référence aux "croyances" comme par exemple les personnes qui pensent automatiquement que tout ce qu'on peut acheter en grande distribution est forcément meilleur marché que dans des petits commerces, ils ne se posent même plus la question et achètent bêtement. Là c'est un peu pareil le concept: leur argument c'est: apple ne répare pas vos iphones ou alors à cout prohibitif pour vous pousser à changer, faites la réparation vous-même... au final si le chiffre de 29€ que tu avances se vérifie, ils abusent carrément pour un site qui se voulait avant tout comme un site de conseil et aide à la réparation à moindre coût. En tout cas, félicitation pour ce super topic. Edit: je viens de passer un petit coup de fil à l'apple store montpellier et bien je ne pourrais béneficier de l'echange de ma vitre arrière pour 29€ étant donné que la vitre ne place n'est pas une vitre d'origine. En clair il me dis que j'aurai du garder la vitre explosé, j'aurais pu beneficier de ce remplacement à 29€, et même mieux la garantie ne sautait pas malgré la chute qui a entrainé le bris de la vitre. Leur politique est un peu difficile à suivre. Pour résumer je cherche à acheter une vitre arrière d'iphone 4S noir en l'état, brisé, rayé peu importe tant qu'elle est d'origine. Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 04-10-2012 à 12:30:18 |
neyney Do Want | heu ... c'est quoi l'histoire des 140€ pour un échange standard d'un iphone qui n'est plus sous gar ? |
neyney Do Want | ok ... donc le fameux forfait réparation en gros |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
benos petit poney___ | drap,
--------------- :o |
Joes31350 | Par contre, Loglouis, j'aimerais bien une petite fiche sur :
Message cité 2 fois Message édité par Joes31350 le 12-10-2012 à 14:02:52 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |