|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 16:20:40 |
Pascal Funk |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hello, connaissez vous une bonne adresse à Paris qui répare l'écran d'un 5S et la partie base du tél (prise jack/connecteur d'alimentation) ?
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
LeRiton | Bonjour
|
TrouD'Ballus | Pfff dégouté, ils me l'ont renvoyé sans rien réparer dessus, alors que le haut parleur interne (récepteur) grésille sur certaines fréquences et le bouton home à pas mal de jeu... abusé. |
- Supersonique - | Pas mal de messages ici restent sans réponses.
|
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:47:38 |
eendofwar Phone Repair Toulouse | Salut,
Message édité par eendofwar le 29-08-2016 à 10:23:43 --------------- Je répare aussi les téléphones ! Voir ICI |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
biohazard260 SLI | Salut,
--------------- P870DM-G |
no-mans-land |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et personne pour une piste de réponse à mon post ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
no-mans-land |
Bonjour, Si j'étais toi, j'acheterai en ligne l'écran le moins cher et le monterai moi-même à l'aide des nombreux tutoriels dispo qui sont très clairs. En effet, ton tél est trop vieux pour investir dans un écran de qualité+ main d'oeuvre, autant passer à ce moment là à un modèle plus récent (iphone 5 ou 5c) qui te coutera entre 100 et 150€ d'occaz. Concernant ta 2ème question, il me semble que la SIM est obligatoire. Bonne journée Message édité par no-mans-land le 13-10-2016 à 10:04:03 |
no-mans-land |
Pas besoin, en utilisant ta propre SIM juste pour activer le tél c'est suffisant. Si tu enlève la SIM après, le tél sera toujours opérationnel. Message édité par no-mans-land le 13-10-2016 à 11:04:35 |
Ecco Dolphin Spirit | Ah T'ain heureusement qu'on me l'a donné ce truc, je sais encore une fois pourquoi ça fait presque 8 ans que j'Androide Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-10-2016 à 11:28:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
no-mans-land |
|
ben-tx | Hello les copains,
--------------- Feedback ACH / VDS |
doudou1912 | Ok merci je vais essayer de voir ça
|
michael77500 |
|
crash-test |
Je décide de faire réparer un iphone 5 hors garantie chez Apple. Je contacte le SAV par telephone. 210€ de plus juste pour deux petit boutons de rien du tout !! Et après Apple ce plein qu'il y est un marché parallèle de la réparation avec des pièces non certifié !! Et bien je décide qu'Apple ne réparera pas mon iphone 5, je trouverais une autre solution !! Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 22-01-2017 à 08:45:53 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu m'étonnes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skelex |
|
love22956 | Bonjour avant hier j'ai récupéré un iphone 6 plus contre un pc portables. Le téléphone suite a une chute d'une table base (ses dire). Voilà se qui me fait... Pour vous sa serrai un problème d'écran ou éventuellement la puce tactile ic touch screen. Il arrive quand sa fonctionne le tactile est décalé exemples sur les touche appel pour composé le numéro je tape sur le zéro sa me tape sur le 8 ou le 4 et 7 en même temps cdt --------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Comme je me suis pris la tête sur un iPhone 6s qui restait bloqué en mode écouteur !? Message édité par bitonio6 le 02-02-2017 à 21:10:51 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yannouille11 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |