|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent : Malheureusement, j'ai cassé la vitre de mon i5, il n'est pas tombé de haut, mais parfaitement à plat, ce qui ne pardonne pas... Je pensais à acheter l'écran sur eBay, mais qu'en est-il de la qualité ? Est-ce des produits d'origine ou de mauvaises copies ? J'ai ce choix, à 160€, ou alors demander un échange standard de mon iPhone 230€ (vous me confirmez ?). Cela ferait 70€ de différence tout de même... Que feriez-vous ? Ou qu'avez-vous fait, si ça vous est déjà arrivé ? Merci d'avance pour votre retour Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-06-2013 à 04:18:04 --------------- |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 04:17:04 |
STEPH02 | Hello, Message cité 2 fois Message édité par STEPH02 le 03-06-2013 à 10:07:37 |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien | Ce n'est pas le bon sujet pour en parler...
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Eclat d'ombre Why not? | Je n'ai plus qu'à aller sur le topic des accessoires pour prendre une vraie protection cette fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-06-2013 à 11:36:46 --------------- |
mihank | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par mihank le 05-06-2013 à 18:32:47 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 17:54:42 |
mihank | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mihank le 06-06-2013 à 06:18:30 |
mihank | Bonjour LogLouis,
Message cité 1 fois Message édité par mihank le 08-06-2013 à 13:28:05 |
slamooh | Après une chute à plat (et non pas sur ce même bouton), mon bouton power déconne pas mal. Il faut appuyer vraiment fort dessus pour qu'il réagisse... il paraît enfoncé, le contact ne se fait plus comme il faut
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kil3r whale1 | Dans le cas d'un échange standard en France d'un portable bloqué vodafone Uk, l'iphone récupérer sera t'il bloqué ? |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
cybercap Ours véritable | salut
--------------- Site Photo |
malcbo épicurien | J'ai eu le même comportement lorsque j'ai reçu mon 4S. Je l'ai résolu en changeant la carte sim |
cybercap Ours véritable | merci
--------------- Site Photo |
latoucheF7duclavier |
|
popeye_77100 Sound Of God ► Trance |
|
Timams | Merci popeye Je vais les appeler demain pour savoir ce qu'il est possible de faire. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |