|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:56:53 |
Kin | Bon beh j'ai débranché la batterie et rebranché... ca refonctionne. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
domingo chavez | Oui et sans doute.
|
rem81 |
rem81 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 23:57:49 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
domingo chavez | Le téléphone est alors dans un état neuf ? Je peux espérer le revendre plus que 200 € ? C'est un 4S 32 Go. |
etienne000 |
Les 4S 16Go partent entre 150 et 200€ selon état. Le tien serait comme neuf, je pense qu'au delà de 250€ ce sera difficile de le vendre. A voir combien tu pourrais le vendre pour pièces. A mon avis ce sera plus lucratif, à 50/70€ ca devrait partir Message édité par etienne000 le 14-10-2014 à 11:40:47 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci , je vais voir avec eux.
|
popol_55 | Salut,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 |
qega46 | bonjour à tous.
|
popol_55 | Hello,
tibot | Apres une chute d'1m sur un coin du 4s de ma femme, l'écran est illisible mais le tel fonctionne Je peux l'appeler, elle décroche comme d'habitude, siri fonctionne. L'écran s'anime derrière ces lignes L’écran est intact, ce serait plus à l’intérieur que la chute a causé des dégâts ? Message cité 1 fois Message édité par tibot le 03-12-2014 à 17:08:29 |
Xin_Hong Platine Hunter | Changer l'écran. |
tibot | Ce n'est pas juste le contact en l'écran et le "pcb" ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |