|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 17:26:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 20:37:16 Effectivement je confirme en passant à iOs 7 le problème est résolu merci pour ton aide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2014 à 20:37:25 |
radioactif Mighty mighty man | Thx, bon j'ai changé la batterie seul finalement, et plus de problème de jauge. Bon, en tout cas, sosav.fr j'en suis content. Les prix sont un poil plus élevés que les autres mais livraison rapide, tout en France et pour l'instant très bonne qualité des pièces. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-08-2014 à 10:05:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moon941 | Salut loglouis
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
moon941 | Je vais faire ça merci pour ton retour --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
Twiz | Salut à tous ! --------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
le_guignolo1 | T'avais fait une sauvegarde de ton iPhone en local sur ton 'Pc/Mac? --------------- Va rouler! www.vttverneuil.com |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 23:46:09 |
adri-94380 | Merci pour cette réponse .. Je dois tout démonter pour ça ? Et comment je vérifie le serrage ? Tu veux dire trop serré ou pas assez ? |
mko | J'envisage de changer la batterie de mon iPhone 4S. est ce que changement de batterie va engendrer la perte de toutes mes données sur mon iphone ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | oké merci je change de topoc |
Furorento | Tout les ifans sont en train d'attendre la conference. T'arrives au mauvais moment |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
alacharge1 | Bonjour,
|
brieu10 | C'est un iphone 5 |
brieu10 | J'ai changer le dock, mais je l'ai changer une première fois et le micro marchait pas, du coup j'ai fait changer la pièce et je l'ai réinstaller et ça ne marche toujours pas |
Bart |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |