|
Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |
---|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 11:29:55 |
Xin_Hong Platine Hunter | Je ne sais pas. T'es encore sous garantie ? |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur | Sonnerie (ou volume/haut parleur, tout dépends de l'endroit, normal quoi...) Message édité par Cheinz le 13-12-2014 à 20:28:39 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 20:38:35 |
Cheinz Modérateur | Ouep je ferai ça, merci . |
Cheinz Modérateur | http://www.aliexpress.com/item/Bla [...] 48488.html C'est ça a priori, non? Message édité par Cheinz le 13-12-2014 à 23:09:28 |
Cheinz Modérateur | Oui oui je commande très souvent sur Aliexpress, je suis pas du tout pressé. |
kza56 | En fait le scintillement etait faible, il fallait avoir les yeux dessus et ne se voyait que en bas a gauche la ou le dock est de couleur gris foncé. Apres avoir laissé le tel en veille 1h environ ca ne le faisait plus. Message cité 1 fois Message édité par kza56 le 21-12-2014 à 02:43:24 |
sinalta | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par sinalta le 23-12-2014 à 09:31:36 |
belette59 | merci pour cette réponse très complète --------------- |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Zolki3n |
|
Vini Vini - Le vrai | Tu ne peux pas débrancher la batterie ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone tombé dans l'eau | [Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5 |
Réseau indisponible iphone 4... | Iphone 4S problème tactile |
Test : Iphone 4S contre marteau | Probleme numéro appellant Iphone 4s |
Iphone 4s volé | Mon IPHONE 3G (jailbreaker begue trop ) |
Iphone charge pas | Réseau ad hoc et ipad/iphone |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔ |