| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 09:06:38 ![]() ![]() |
jybx |
|
iVador | Hello
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi j'ai pris ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
myzt | € 6,31 Réduction de 49% | Coque d'origine pour Apple ipad mini 1 pour ipad mini 2 pour ipad mini 3 tablette étui intelligent + cadeau gratuit
Message édité par myzt le 17-04-2019 à 20:08:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dadamonhfr |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reçu mon Mini 5 cellular commandé hier
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | l'écran du mini 4 était très bon. dégradation ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 15:43:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Très bon très bon... il avait une visibilité en extérieur qui était bonne oui, et le mini 5 est aussi bon là-dessus.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | tu peux faire une photo si possible ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ObsydianKenobi peloton suicida | J’essaierai de faire ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Après faut reconnaître que c’est utilisable en plein soleil même avec des lunettes de soleil comme ici même présentement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
helmuth |
|
myzt | Si vous en voulez plus, je vous rachète votre Mini 5
Message édité par myzt le 18-04-2019 à 17:57:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
neoworld |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
david42fr | Idem, clavier de base sur tous les périphériques. Quelques manques mais on s'y fait! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dadamonhfr |
|
david42fr | La douane note qu'elle a ouvert le produit normalement (comme pour les valises). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dadamonhfr | Y avait une étiquette "ouvert pour contrôle du produit"
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Et la boite Apple, elle était sous blister ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dadamonhfr | Pas que je me souvienne. |
myzt |
dadamonhfr | Comment on reconnait si c'est un eur/fr ? |
myzt | Déjà si c’est une prise fr
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dadamonhfr | Le chargeur a une prise fr oui.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
starsky007 |
Message édité par starsky007 le 19-04-2019 à 21:30:05 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Erreur de topic oui haha --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ditche |
Nato |
|
ditche | Par quoi, j’ai déjà un autre iPad... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |