|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 13:31:01 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gladiator75 | Ma fille a eu un Ipad 10 2022 pour son anniv et veut un clavier.
|
exeral |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
teamtth C'est pas faux | Pour un achat ou une LOA? --------------- Le gras c'est la vie |
Pierre Badmal |
jb18v |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:11:13 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
Le mot AIR. Je n'avais jamais fait attention pour être franc. Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 06-01-2025 à 17:42:20 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pierre Badmal |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
matnissa Elle est con, non ?! | Salut
|
Message édité par indiana77 le 06-01-2025 à 21:58:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pierre Badmal |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
|
Pierre Badmal |
|
frankynov |
|
|
|
Pierre Badmal |
|
matnissa Elle est con, non ?! | J'ai essayé mais mes morceaux n'apparaissent pas |
teamtth C'est pas faux | C’est pas un abonnement à iTunes Match qu’il faudrait plutôt?
--------------- Le gras c'est la vie |
coil whine Renvoie-là au SAV | Mon iPad Pro 2021 commence à ramer …et c’est encore pire en mode éco.
|
indiana77 :o | C’est pas le topic des iPad Pro, mais quoiqu’il en soit je ne vois pas comment un iPad avec une puce M1 peut ramer.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-01-2025 à 17:56:35 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 11-01-2025 à 18:06:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |