| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
neoworld | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 18:32:32 ![]() ![]() |
rfl |
|
helmuth | Plusieurs deals:
Message édité par helmuth le 14-04-2019 à 09:48:01 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-04-2019 à 11:38:58 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 15:29:18 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
helmuth | J'attends une promo sur le mini Cellular |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
starsky007 | kevlar Message édité par starsky007 le 14-04-2019 à 19:35:06 |
dadamonhfr |
|
rfl |
|
spirou59 | Du coup pour la coque qui protège l'arrière sur le mini5, vous recommandez quoi? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben encore une fois https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
dadamonhfr |
|
Barbatruc85 | drap ! ipad 2018 |
madkat |
|
david42fr | Quand on achète ce genre de protection, a-t-on besoin de la vitre de protection? j'ai acheté les 2 mais me demande si ce n'est pas trop? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | C'est vrai que vu le prix des engins, ce n'est pas 10€ qui feront la différence! ça ne change rien en terme de confort d'utilisation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
madkat | J'ai toujours une Nexus 7 de 2013, qui a toujours été dans une smart cover, sans protection d'écran.
|
neoworld |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rfl |
|
Nato | Je viens d'avoir mon mini 5 et bordel .... |
helmuth | Quasi 100€ de reduc sur l’iPad simple 32go sur Dealabs avec le code HT15
Message édité par helmuth le 17-04-2019 à 07:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |