| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
lone | Reprise du message précédent :
Message édité par lone le 05-04-2016 à 14:45:18 |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:27:58 ![]() ![]() |
xandll | Sur une tablette, dont la partie principale est quand même l'écran |
Bart | Je ne vois toujours rien, mais je ne sais même pas si un écran parfait existe quand on le scrute avec une sonde ... |
misteripad1 | non j'ai de la place , c'était pour éviter de stocker tout sur la tablette et perde de l'espace |
snatt1 | Je vois rien non plus Sinon avec ces conneries jme suis fait une frayeur. Ensuite j'ai capté que c'était le .FR de la bannière du forum qui donnait cette tache jaune pisse à cause des effets de transparence de la barre d'adresse Safari Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 05-04-2016 à 16:40:36 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snatt1 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Cloudgate --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 18:43:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Spici |
Message édité par Spici le 05-04-2016 à 22:42:36 |
pilef | Infuse trouve les sous-titres. Donc le problème, c'était VLC et AcePlayer que j'utilisais |
grotouille dérisoire et sans avenir | Ils n'ont jamais dit que les couleurs auraient une fidélité parfaite mais que l'effet serait le même (et donc naturel) qu'avec une feuille de papier qui reflète la teinte de la source lumineuse qui l'éclaire Message édité par grotouille le 05-04-2016 à 22:45:27 --------------- matos | musique |
pilef |
tzotzo HIN HIN HIN | Test de l'iPad Pro 9,7"
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 06-04-2016 à 09:40:01 |
smiley0041 | Vous croyez que je dois revendre mon iPad mini 2 4G 128Go ? Je peux en tirer combien ? --------------- Mon feed |
snatt1 | au moins 400€ |
dboss77 |
etienne000 | Non : prendre un 64 wifi pour la décote et le confort --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
smiley0041 | Mais c'est tellement génial la 4G plutôt que de chercher du wifi tout le temps. Et la 2e carte sim c'est inclus dans mon abonnement sans frais supplémentaires. --------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t |
dboss77 |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | J'informe mes concitoyens |
Bart |
|
Kapa75 |
|
jin1080 |
|
Bart |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il est très bien en effet --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jin1080 |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Les haut parleur, problème connus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |