Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°567428
lone
Posté le 05-04-2016 à 14:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :

Je suis pas bien sûr de voir le problème :heink:


 
Regarde l'uniformité du blanc en bas à droite de l'écran, on le voit très bien. Le 3 n'a quasiment aucun soucis.
Je viens de mesurer avec une i1 Pro l'uniformité, on a presque 80cdm de différence entre le centre et les bords sur le 2 (50 sur le 1).


Message édité par lone le 05-04-2016 à 14:45:18
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 14:27:58  profilanswer
 

n°567430
iverson
Posté le 05-04-2016 à 14:39:55  profilanswer
 

bah dis donc, c'est vraiment chercher la petite bête
je ne pense pas que dans une utilisation quotidienne & avec d'autres couleurs, cela soit bien visible mais chacun son niveau d’exigence ....


---------------
:-(
n°567433
xandll
Posté le 05-04-2016 à 14:46:31  profilanswer
 

Sur une tablette, dont la partie principale est quand même l'écran :o , qui plus est à ce prix, il doit être parfait.

n°567434
Bart
Posté le 05-04-2016 à 14:50:50  profilanswer
 

Je ne vois toujours rien, mais je ne sais même pas si un écran parfait existe quand on le scrute avec une sonde ...

n°567450
misteripad​1
Posté le 05-04-2016 à 15:25:28  profilanswer
 

non j'ai de la place , c'était pour éviter de stocker tout sur la tablette  et perde de l'espace

n°567477
snatt1
Posté le 05-04-2016 à 16:39:16  profilanswer
 

Je vois rien non plus  [:sombrero67] Puis voir un écran non uniforme à travers un capteur ptetre pas uniforme et ça sur un autre écran surement pas uniforme, jsais pas si ça marche vraiment :o

 

Sinon avec ces conneries jme suis fait une frayeur.
Je sors mon Air 2 de mon sac à l'instant pour essayer de voir cette histoire d'uniformité, Safari était sur le forum, dans la barre d'adresse en haut je vois une tache jaunâtre, jme dis ça y est l'écran à une tache  [:kzimir]

 

Ensuite j'ai capté que c'était le .FR de la bannière du forum qui donnait cette tache jaune pisse à cause des effets de transparence de la barre d'adresse Safari :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 05-04-2016 à 16:40:36
n°567478
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-04-2016 à 16:40:29  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Safari était sur le forum,


 
Faut utiliser l'appli  [:c0mm0n:1]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°567480
snatt1
Posté le 05-04-2016 à 16:41:18  profilanswer
 

J'ai testé un peu, je trouve ça mieux via navigateur :o

n°567497
lone
Posté le 05-04-2016 à 17:19:15  profilanswer
 

Bon j'ai amplifié le truc pour que tu vois de quoi je parle :
 
http://www.veiry.net/etla.jpg
 
Quand à penser que l'APN en rajoute.. Je suis d'accord, mais là je parle de mes yeux et de la sonde et eux, ne se trompent pas.
Après si vous ne voyez rien et que ça ne vous dérange pas, Apple aurait tors de se priver en vous refilant des dalles de m...

n°567516
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-04-2016 à 18:43:13  profilanswer
 

Cloudgate :/


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 18:43:13  profilanswer
 

n°567518
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-04-2016 à 18:47:52  profilanswer
 

lone a écrit :

Bon j'ai amplifié le truc pour que tu vois de quoi je parle :
 
http://www.veiry.net/etla.jpg
 
Quand à penser que l'APN en rajoute.. Je suis d'accord, mais là je parle de mes yeux et de la sonde et eux, ne se trompent pas.
Après si vous ne voyez rien et que ça ne vous dérange pas, Apple aurait tors de se priver en vous refilant des dalles de m...


 
Ramène le :spamafote:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°567558
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 05-04-2016 à 22:36:21  profilanswer
 

lone a écrit :

Bon j'ai amplifié le truc pour que tu vois de quoi je parle :
 
http://www.veiry.net/etla.jpg
 
Quand à penser que l'APN en rajoute.. Je suis d'accord, mais là je parle de mes yeux et de la sonde et eux, ne se trompent pas.
Après si vous ne voyez rien et que ça ne vous dérange pas, Apple aurait tors de se priver en vous refilant des dalles de m...


 
Je suis d'accord avec toi, j'ai fais des tas de retours refurb par le passé à cause du même problème, et une fois qu'on l'a remarqué ça saute aux yeux.  [:frogaski62:1]  
Ma référence était mon iPad 3 quasi Day 1 qui était parfaitement homogène. J'ai fini avec un Air 2 acheté et vérifié en AS qui est acceptable.
 :jap:  
 
Au fait pourquoi parle t-on du Pro 9.7' sur ce topic qui était censé s'arrêter à la génération Air 1 / Mini 2 ?  :gratgrat:


---------------
matos | musique
n°567560
Spici
Posté le 05-04-2016 à 22:39:14  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

J'ai testé un peu, je trouve ça mieux via navigateur :o


Au bûcher  [:c0mm0n:1]  
La qualité de cette app surtout avec le multitâche  [:sir_knumskull]  
http://reho.st/thumb/self/fb74be751003e365bf5cabf07105084bf3db8a16.jpg
Pour le coup, dommage que tu n'aies pas réellement de tache jaune. Ça t'aurais servit de leçon  [:c0mm0n:1]  
 
 
 
Sinon je désactive true tone, j'ai testé 2 jours après avoir lu sur lesnumeriques que c'était génial, bah au fait c'est de la daube. Avoir un écran jaune pisse, c'est pas possible. Comment en arrivent-ils à la conclusion que les couleurs ont une fidélité parfaite avec ça ?


Message édité par Spici le 05-04-2016 à 22:42:36
n°567561
pilef
Posté le 05-04-2016 à 22:40:47  profilanswer
 

Infuse trouve les sous-titres. Donc le problème, c'était VLC et AcePlayer que j'utilisais :D
 
J'ai une version 2.0 [:shay]

n°567562
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 05-04-2016 à 22:42:50  profilanswer
 

Ils n'ont jamais dit que les couleurs auraient une fidélité parfaite mais que l'effet serait le même (et donc naturel) qu'avec une feuille de papier qui reflète la teinte de la source lumineuse qui l'éclaire  :o
 
Edit : génial le split screen avec les 2 versions de l'app  [:cyberclic]  [:c0mm0n:1]  
Je n'y avais pas pensé  [:cabri74]


Message édité par grotouille le 05-04-2016 à 22:45:27

---------------
matos | musique
n°567563
pilef
Posté le 05-04-2016 à 22:45:26  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ramène le Commande un troisième :spamafote:

[:aloy]

n°567595
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-04-2016 à 09:09:27  profilanswer
 

Test de l'iPad Pro 9,7"
http://www.igen.fr/tests/2016/04/t [...] 2016-95399
 
La conclusion confirme un peu ce qu'il se dit sur ce topic, un Air 2, surtout aux tarifs actuels, reste largement suffisant.  
J'ai fait le bon choix :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par tzotzo le 06-04-2016 à 09:40:01
n°567618
smiley0041
Posté le 06-04-2016 à 11:15:45  profilanswer
 

Vous croyez que je dois revendre mon iPad mini 2 4G 128Go ? Je peux en tirer combien ? :o


---------------
Mon feed
n°567624
snatt1
Posté le 06-04-2016 à 11:27:44  profilanswer
 

au moins 400€

n°567645
dboss77
Posté le 06-04-2016 à 12:51:27  profilanswer
 

400€ ca me paraît beaucoup


---------------

n°567648
snatt1
Posté le 06-04-2016 à 13:10:29  profilanswer
 

Le mini 2 cellular 128 est à 552€ sur le refurb  [:tinostar]  
 
Mais quand on voit le 16gb wifi à 249€, c'est vrai que j'ai tapé haut avec 400€  :D C'est vrai que c'est des besoins très spécifiques 128go/4G
 
Moralité : faut toujours s'en tenir aux modèles 16Gb wifi pour minimiser la décote :o

n°567651
etienne000
Posté le 06-04-2016 à 13:20:23  profilanswer
 

Non : prendre un 64 wifi pour la décote et le confort :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567659
smiley0041
Posté le 06-04-2016 à 13:51:56  profilanswer
 

Mais c'est tellement génial la 4G plutôt que de chercher du wifi tout le temps. Et la 2e carte sim c'est inclus dans mon abonnement sans frais supplémentaires.


---------------
Mon feed
n°567753
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-04-2016 à 07:23:53  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Test de l'iPad Pro 9,7"
http://www.igen.fr/tests/2016/04/t [...] 2016-95399
 
La conclusion confirme un peu ce qu'il se dit sur ce topic, un Air 2, surtout aux tarifs actuels, reste largement suffisant.  
J'ai fait le bon choix :sol:


L'iPad pro il va sur le  circuit iPad Pro, même en 9,7" :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°567755
dboss77
Posté le 07-04-2016 à 08:07:43  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

Test de l'iPad Pro 9,7"
http://www.igen.fr/tests/2016/04/t [...] 2016-95399
 
La conclusion confirme un peu ce qu'il se dit sur ce topic, un Air 2, surtout aux tarifs actuels, reste largement suffisant.  
J'ai fait le bon choix :sol:


Moi je sens bien iOS 10 avec des features de la mort qui tue exclusive au deux iPad's pro  :o


---------------

n°567762
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 07-04-2016 à 09:01:04  profilanswer
 

J'informe mes concitoyens :o

n°567837
kajitas
Posté le 07-04-2016 à 16:41:38  profilanswer
 

Hey , un iPad mini 2 tient encore la baraque aujourd'hui avec les futurs mises à jour ?  
Il fait tourner les gros jeux ? et 1 go de ram c'est pas trop light ? j'en ai trouvé un "neuf" juste déballé sur leboncoin  

n°567850
Bart
Posté le 07-04-2016 à 17:43:59  profilanswer
 

dboss77 a écrit :


Moi je sens bien iOS 10 avec des features de la mort qui tue exclusive au deux iPad's pro  :o


Ce n'est pas impossible.
Du style le multi utilisateurs...

n°567876
Kapa75
Posté le 07-04-2016 à 20:58:40  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ce n'est pas impossible.
Du style le multi utilisateurs...


 
Ca serait nul de leur part.
Il n'y a aucune limitation technique sur les anciens iDevices (au moins à partir du Air) qui les empêcherait d'avoir cette fonction.
 
J'aimerai bien que l'utilisation de touch ID soit plus poussée. Genre enregistrer des empreintes différentes des miennes, et il ouvre la session correspondante  :love:

n°567885
jin1080
Posté le 07-04-2016 à 22:22:40  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
Ca serait nul de leur part.
Il n'y a aucune limitation technique sur les anciens iDevices (au moins à partir du Air) qui les empêcherait d'avoir cette fonction.
 
J'aimerai bien que l'utilisation de touch ID soit plus poussée. Genre enregistrer des empreintes différentes des miennes, et il ouvre la session correspondante  :love:


S'il pouvait juste rajouter la prise en charge de souris BT/trackpad , ca serait une revolution :o

n°567910
Bart
Posté le 08-04-2016 à 08:00:10  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
Ca serait nul de leur part.
Il n'y a aucune limitation technique sur les anciens iDevices (au moins à partir du Air) qui les empêcherait d'avoir cette fonction.
 
J'aimerai bien que l'utilisation de touch ID soit plus poussée. Genre enregistrer des empreintes différentes des miennes, et il ouvre la session correspondante  :love:


Ce ne serait pas la première fois qu'Apple segmente artificiellement les fonctionnalités.
A partir du Air2/Mini4, qui ont 2Go de RAM, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher.
Mais Apple peut très bien décider que c'est une fonction réservée à la gamme Pro pour la promouvoir.

n°567947
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-04-2016 à 15:08:02  profilanswer
 

Drapal.
 
J'avais eu un iPad 4 qui avait rendu l'âme après 1 ans et demi... :/
J'étais passé chez Android (Galaxy Tab 3) après ça car je n'avais pas envie d’investir 400/500€ à nouveau.
 
Me revoilà avec un iPad Mini 4 de 16 Go avec une smart cover rouge et une protection arrière en silicone. Facture provenant directement de l'Apple Store et datant du 16/12/2015. Le tout pour 300€, état neuf, je pense avoir fait une petite affaire. Hâte de tester ça ce soir et de voir ce que donne le double appli en même temps.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°568075
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 09-04-2016 à 15:38:21  profilanswer
 

Comment je kiffe trop ce mini 4 :love:
Prise en main parfaite, léger, réactif. Ça change face à mon ex-galaxy tab 3 !
 
Bien mieux que mon ex-ex-ipad 4 que je trouvais lourd.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°568077
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 09-04-2016 à 15:42:42  profilanswer
 

Il est très bien en effet


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°568124
jin1080
Posté le 09-04-2016 à 21:37:40  profilanswer
 


Des vibrations sur un ipad :heink: T'as fait comment?

n°568126
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-04-2016 à 21:41:27  profilanswer
 

Les haut parleur, problème connus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)