Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°568126
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-04-2016 à 21:41:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les haut parleur, problème connus :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 21:41:27  profilanswer
 

n°568132
nouveau me​mbre
Posté le 09-04-2016 à 22:48:58  profilanswer
 

gplayer bugs existe t il une applie similaire  
 
Merci

n°568135
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-04-2016 à 23:17:09  profilanswer
 

Nplayer  :??:

n°568142
nouveau me​mbre
Posté le 10-04-2016 à 08:34:11  profilanswer
 

Gplayer
 
En fait ils viennent juste de faire une maj ?!

n°568158
frankybana​ne
Posté le 10-04-2016 à 11:52:27  profilanswer
 


Je me suis pris un Air 2 vendredi, après un weekend de test, même constat, et je trouve ça insupportable donc ça va être retour à l'AppleStore. J'ai eu une Tab 2, une Galaxy Note 10 pouces, un Ipad Mini 2, une Tab S, un Ipad mini 4, une LG 8.3, j'ai jamais eu un truc aussi désagréable. Sur un film c'est ultra relou, la coque qui entre en résonance avec le moindre bruit ou dialogue  :heink: Même ma copine qui habituellement s'en fout de tout ce qui a un rapport avec l'image ou le son (elle fait pas la différence entre HD et SD  :o ) a trouvé ça bien chiant.
 
Le problème est de savoir ce que je prends à la place, je veux absolument un écran 4/3 et la seule alternative c'est la Tab S2 (et ses boutons sensitifs de merde) ou le Air 1, mais passer maintenant d'un Air 2 à un 1 pour un problème aussi con  :(  
 
Et merci à Apple au courant du problème depuis le début qui a fait comme si de rien n'était. Il suffirait juste d'un Equalizer pour résoudre le problème, mais pour ça faut jailbreaker, j'ai pas trop envie surtout pour la garantie.
 

n°568160
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-04-2016 à 11:56:11  profilanswer
 

frankybanane a écrit :


Je me suis pris un Air 2 vendredi, après un weekend de test, même constat, et je trouve ça insupportable donc ça va être retour à l'AppleStore. J'ai eu une Tab 2, une Galaxy Note 10 pouces, un Ipad Mini 2, une Tab S, un Ipad mini 4, une LG 8.3, j'ai jamais eu un truc aussi désagréable. Sur un film c'est ultra relou, la coque qui entre en résonance avec le moindre bruit ou dialogue  :heink: Même ma copine qui habituellement s'en fout de tout ce qui a un rapport avec l'image ou le son (elle fait pas la différence entre HD et SD  :o ) a trouvé ça bien chiant.
 
Le problème est de savoir ce que je prends à la place, je veux absolument un écran 4/3 et la seule alternative c'est la Tab S2 (et ses boutons sensitifs de merde) ou le Air 1, mais passer maintenant d'un Air 2 à un 1 pour un problème aussi con  :(  
 
Et merci à Apple au courant du problème depuis le début qui a fait comme si de rien n'était. Il suffirait juste d'un Equalizer pour résoudre le problème, mais pour ça faut jailbreaker, j'ai pas trop envie surtout pour la garantie.
 


 
 
tu peux déporter le son sur des enceintes BT ?


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°568165
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-04-2016 à 12:06:09  profilanswer
 


 
chaud :/


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°568167
frankybana​ne
Posté le 10-04-2016 à 12:15:37  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
 
tu peux déporter le son sur des enceintes BT ?


Bah techniquement oui, mais j'en ai pas envie, j'aime que l'Ipad se suffise à lui-même, si faut trimballer et installer une petite enceinte à chaque fois que je bouge de pièce pour pallier à un défaut de conception ça m'intéresse pas trop.
 
 
 

n°568180
jin1080
Posté le 10-04-2016 à 13:16:33  profilanswer
 


 
Une bonne raison de craquer pour un pro  :o  

n°568192
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 10-04-2016 à 13:59:12  profilanswer
 

T'aurais dû garder le Pro c0mm0n.
:o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 13:59:12  profilanswer
 

n°568203
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2016 à 15:02:02  profilanswer
 

On encontre encore ces vibrations sur l'iPad Air 3 qui ne dit pas son nom (aka iPad Pro 9,7) ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°568259
snatt1
Posté le 10-04-2016 à 23:55:22  profilanswer
 

perso ça me gêne pas plus que ça, on s'y fait.

n°568270
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 11-04-2016 à 07:28:37  profilanswer
 


 
Heureusement, parce qu'avec les 4 haut parleurs les vibrations auraient causées des tremblements de terre genre niveau 8 sur l'échelle de Richter.  [:tinostar]

n°568772
p-mick
Posté le 17-04-2016 à 12:24:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ipad 2 , avec les nouvelles versions IOS 8 et 9 il est quasi pas utilisable (très très lent)  
 
j'ai pu comprendre qu'il n'est pas possible de redescendre en version.  
 
y a t il une autre possibilité ?  
 
Merci

n°568778
etienne000
Posté le 17-04-2016 à 13:02:41  profilanswer
 

La seule downgrade que tu puisses faire sur un iPad 2 est la suivante :  
 
http://m.youtube.com/watch?v=Wo7mGdMcjxw
 
Aucune autre possibilité malheureusement


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°568946
frankybana​ne
Posté le 18-04-2016 à 21:57:57  profilanswer
 


Bon bah j'ai retourné le Air 2 après avoir essayé de me persuader que c'était rien et que j'allais m'habituer. Non seulement les vibrations sont insupportables, mais en plus le son est vraiment dégueu, y'a de la distorsion c'est honteux, j'avais l'impression d'avoir un tablette chinoise noname dans les mains...
 
Comme je suis un gros pigeon, j'ai échangé pour un Ipad Pro 9.7 :o . Et là, y'a pas photo, le son est parfait, beaucoup plus agréable, pas de distorsion et surtout les vibrations, y'en a aucune lorsque le son est bas, et au max ça n'a rien à voir, on les sent à peine, comme sur n'importe quelle autre tablette, à des années-lumières du vibromassage du Air 2. J'avais d'ailleurs plus de vibrations sur le Air 2 avec le volume au minimum que sur le pro volume au max, ils se sont clairement chié dessus avec le Air 2. Le vendeur à l'App store a reconnu que c'était un problème sur le Air 2 (bon au final il a refourgué un pro  :o ).

n°568960
Kramer McB​arrett
Posté le 18-04-2016 à 23:53:57  profilanswer
 

Le air 2 est donc pourri
Air 1 ou pro actuellement en gros

Message cité 1 fois
Message édité par Kramer McBarrett le 18-04-2016 à 23:54:18

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°568963
demosys61
Posté le 19-04-2016 à 00:07:49  profilanswer
 

frankybanane a écrit :


Bon bah j'ai retourné le Air 2 après avoir essayé de me persuader que c'était rien et que j'allais m'habituer. Non seulement les vibrations sont insupportables, mais en plus le son est vraiment dégueu, y'a de la distorsion c'est honteux, j'avais l'impression d'avoir un tablette chinoise noname dans les mains...
 
Comme je suis un gros pigeon, j'ai échangé pour un Ipad Pro 9.7 :o . Et là, y'a pas photo, le son est parfait, beaucoup plus agréable, pas de distorsion et surtout les vibrations, y'en a aucune lorsque le son est bas, et au max ça n'a rien à voir, on les sent à peine, comme sur n'importe quelle autre tablette, à des années-lumières du vibromassage du Air 2. J'avais d'ailleurs plus de vibrations sur le Air 2 avec le volume au minimum que sur le pro volume au max, ils se sont clairement chié dessus avec le Air 2. Le vendeur à l'App store a reconnu que c'était un problème sur le Air 2 (bon au final il a refourgué un pro  :o ).


 
Euh  
 
 :cry:

n°568972
Bart
Posté le 19-04-2016 à 08:40:18  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Le air 2 est donc pourri
Air 1 ou pro actuellement en gros


J'ai un Air2, les vibrations existent mais ne me gênent pas.
Il faut dire que je me sers assez peu du son et que la smartcover absorbe un peu.
Il ne fait pas non plus complètement noircir le tableau, tout les reste est parfait (perfs, légèreté, autonomie ...)
Le pro est surement très bien mais le surcoût est énorme et se justifie assez peu selon moi, hors usage du stylet

n°569644
kajitas
Posté le 23-04-2016 à 11:02:27  profilanswer
 

Salut à tous !  
Question concernant un iPad sans Applecare.
J'ai acheté il y a peu un iPad mini 4 et je me tâte à le prendre pour une question de confort , sauf que je me pose la question suivante , est-ce réellement nécessaire..
En cas de pépin avec le iPad , si je demande au SAV Apple (dans une boutique) de me régler le problèmes , ils interviennent dans les 2 ans non ?  
Et en cas de gros soucis matériel je ne risque pas de me retrouver sans iPad pendant quelques jours ? ou ils remettent des reconditionnés quand même ?  
Merci d'avance !

n°569697
plzhelp
Posté le 23-04-2016 à 22:07:23  profilanswer
 

Les retours d'ipad c'est gratuit sur l'apple store?


---------------
...
n°569727
plzhelp
Posté le 24-04-2016 à 08:46:22  profilanswer
 


Mais on peut renvoyer par la poste?


---------------
...
n°569916
Celos
Posté le 24-04-2016 à 21:05:30  profilanswer
 

J'ai un iPad Air 2. J'ai activé la sauvegarde iCloud.
 
iOS m'indique que j'ai 26Go à sauvegarder, et lorsque je regarde le détail des apps, elles font à peine quelques Ko. Impossible d'arriver à 26Go.
 
Comment savoir d'où viennent ces 26Go ?!  
 
Merci.

n°569921
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 24-04-2016 à 23:50:13  profilanswer
 

Photos / Vidéos / Musique / Podcast ?


---------------
:o
n°569925
Celos
Posté le 25-04-2016 à 08:25:34  profilanswer
 

Rien de tout ça.

n°569930
iverson
Posté le 25-04-2016 à 10:21:04  profilanswer
 

Bart a écrit :


J'ai un Air2, les vibrations existent mais ne me gênent pas.
Il faut dire que je me sers assez peu du son et que la smartcover absorbe un peu.
Il ne fait pas non plus complètement noircir le tableau, tout les reste est parfait (perfs, légèreté, autonomie ...)
Le pro est surement très bien mais le surcoût est énorme et se justifie assez peu selon moi, hors usage du stylet


 
tout à fait d'accord avec toi !


---------------
:-(
n°569979
Celos
Posté le 25-04-2016 à 20:57:24  profilanswer
 

Celos a écrit :

J'ai un iPad Air 2. J'ai activé la sauvegarde iCloud.
 
iOS m'indique que j'ai 26Go à sauvegarder, et lorsque je regarde le détail des apps, elles font à peine quelques Ko. Impossible d'arriver à 26Go.
 
Comment savoir d'où viennent ces 26Go ?!  
 
Merci.


 
Personne ? J'ai désactivé la sauvegarde de toutes les applications, et il continue de me dire que j'ai 24Go à sauvegarder.  :??:

n°569981
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-04-2016 à 21:24:43  profilanswer
 


Dire qu'à une époque, UPS était venu juste pour me reprendre des écouteurs d'iPod défectueux....  :pt1cable:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°570186
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-04-2016 à 19:28:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

je souhaite offrir à ma mère pour son anniv un ipad air 2 de 128 Go.
(vu qu'elle souhaitait s'équiper d'une tablette et qu'elle veut l'appareil le plus simple possible à l'usage j'ai plus confiance à apple là dessus que chez android & co)

 

Ma question porte sur le côté garantie car vu la somme du truc je serais bien intéressé pour rajouter une extension applecare.

 

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller comment la prendre ? Car sur le apple store il faut prendre l'ipad avec sauf que le air 2 en 128 Go n'est pas dispo chez eux et qu'il est à un prix imbattable chez RDC en ce moment (589 €).

 

A moins que ce ne soit pas possible ? :??:

 

Et aussi, quels accessoires sont vraiment indispensables pour débuter ?

 

Merci :)


Message édité par starconsole le 27-04-2016 à 19:34:01
n°570189
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-04-2016 à 19:34:38  profilanswer
 

Tu peux acheter les deux séparement.  
 
Il me semble que tu as 60 jours après l'achat pour prendre l'apple care.  
 
Des infos sur le topic dédié :  
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] _16_36.htm


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°570190
etienne000
Posté le 27-04-2016 à 19:42:58  profilanswer
 

AppleCare normal : 1 an pour le prendre
AppleCare Plus : 30 jours ou 60, je sais plus exactement


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°570195
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 27-04-2016 à 20:11:49  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Tu peux acheter les deux séparement.  
 
Il me semble que tu as 60 jours après l'achat pour prendre l'apple care.  
 
Des infos sur le topic dédié :  
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] _16_36.htm


Merci pour le lien.
Après lecture chez apple donc visiblement c'est 60 jours après l'achat de l'appareil et uniquement sur appel.
Si c'est bien le prix affiché à 99 € je vais pas hésiter longtemps ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)