| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 21:41:27 ![]() ![]() |
nouveau membre | gplayer bugs existe t il une applie similaire |
tzotzo HIN HIN HIN | Nplayer |
nouveau membre | Gplayer
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
frankybanane |
|
jin1080 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | T'aurais dû garder le Pro c0mm0n.
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 13:59:12 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | On encontre encore ces vibrations sur l'iPad Air 3 qui ne dit pas son nom (aka iPad Pro 9,7) ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
snatt1 | perso ça me gêne pas plus que ça, on s'y fait. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
etienne000 | La seule downgrade que tu puisses faire sur un iPad 2 est la suivante : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Kramer McBarrett | Le air 2 est donc pourri
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 18-04-2016 à 23:54:18 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
demosys61 |
|
Bart |
|
plzhelp | Les retours d'ipad c'est gratuit sur l'apple store? --------------- ... |
plzhelp |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Photos / Vidéos / Musique / Podcast ? --------------- :o |
Celos | Rien de tout ça. |
iverson |
--------------- :-( |
Celos |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cd5 / g r e w t | Tu peux acheter les deux séparement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |





