| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 14:13:18 ![]() ![]() |
snatt1 |
Nan pour lire le blanc est meilleur. Pour la vidéo le noir. ça c'est la théorie, perso, après être passé d'un Air Noir à un Air2 blanc, après une semaine, OSEB
Via le refurb ils seront très certainement en 9.2.1, et comme ios 8 n'est plus signé depuis belle lurette, t'as pas le choix. Message édité par snatt1 le 04-04-2016 à 14:35:59 |
Bart |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 04-04-2016 à 14:55:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rexet | J'ai du mal à suivre avec toutes les générations, le mini 2 c'est la version Retina c'est ça ? Si oui c'est celui que j'ai (en plus de mon nouveau Pro 9.7) et perso je ne le trouve pas du tout à la ramasse, loin de là. --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:39:28 ![]() ![]() |
etienne000 | Dites, un iPad 2 sous iOS 7 on le laisse dessus ou on l'upgrade à iOS 9 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | On va rester prudent alors Message édité par etienne000 le 05-04-2016 à 01:10:14 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pilef |
Pour les vidéos, je trouve que ça fait le job. Ça embarque un serveur DLNA, donc c'est compatible avec pas mal de player. En revanche, si le fichier de sous-titres est séparé, il ne le trouve pas.
|
Bart | Ca sert à quoi une protection d'écran sur un iPad ? |
Bart | Ca fait 4 ans que j'ai un iPad, jamais eu la moindre rayure.
|
Bart | Idem, je n'en mets pas sur mon téléphone non plus.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Une protection d'écran sert à maximiser la côte lors de la revente --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
lone |
|
snatt1 |
|
misteripad1 | perso jai eu mon mini 2 pour noel sous scellé a 220 fdp/paypal in |
nanou94 | et est ce qu'il rame sur safari ton mini 2?
|
Bart |
|
totten15 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'ai déjà perdu l'embout female to female lightning adapter du Pencil de mon Pro 9,7 |
rexet |
lone |
Message édité par lone le 05-04-2016 à 14:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |





