Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°567236
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 14:13:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu me refroidis .
penible pour le surf ca me va pas ca.
j 'ai un samsung s3 et il me va bien.
du coup je sais plus quoi penser a propos de ce mini 2.
la mise a jour sous ios 9 est oblige ou on peut l'eviter?


Message édité par nanou94 le 04-04-2016 à 14:14:07
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 14:13:18  profilanswer
 

n°567238
Bart
Posté le 04-04-2016 à 14:15:26  profilanswer
 

Méfie toi, certains sont TRES exigeants ...
Tu n'as pas près de chez toi une grande surface ou une boutique pour tester toi même et voir si ça te va ?
Le Mini2 reste une bonne tablette, mon fils en a un, et ça marche très bien.
Les petits lags ici ou là ne sont pas vraiment gênants selon moi.


Message édité par Bart le 04-04-2016 à 14:15:58
n°567242
nanou94
Posté le 04-04-2016 à 14:19:10  profilanswer
 

je l'ai teste a la fnac du coin ca me parait correct avec un peu de lattence sur safari que je pense etre du  au wifi. pour le reste tres satisfaisant.
je crois que je vais me lancer et retour apple si ca rame trop.
pour l'avenir peut on eviter ces mises a jour?

n°567244
snatt1
Posté le 04-04-2016 à 14:33:29  profilanswer
 

nanou94 a écrit :

je suis chaud pour le mini 2 mais alors une petite hesitation.
je le voulais en noir , il ne reste que des blancs.
ils en recoivent regulierement au refurb ou pas.
j'ai l'impression que le blanc pour la lecture c'est pas top non?

 

Nan pour lire le blanc est meilleur.

 

Pour la vidéo le noir.

 

ça c'est la théorie, perso, après être passé d'un Air Noir à un Air2 blanc, après une semaine, OSEB  :D

 
nanou94 a écrit :

.
la mise a jour sous ios 9 est oblige ou on peut l'eviter?

 

Via le refurb ils seront très certainement en 9.2.1, et comme ios 8 n'est plus signé depuis belle lurette, t'as pas le choix.


Message édité par snatt1 le 04-04-2016 à 14:35:59
n°567245
Bart
Posté le 04-04-2016 à 14:36:24  profilanswer
 

nanou94 a écrit :

je l'ai teste a la fnac du coin ca me parait correct avec un peu de lattence sur safari que je pense etre du  au wifi. pour le reste tres satisfaisant.
je crois que je vais me lancer et retour apple si ca rame trop.
pour l'avenir peut on eviter ces mises a jour?


Les mises à jour ne se font que si tu les demandes ...
Rien n'est imposé.

n°567249
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-04-2016 à 14:47:22  profilanswer
 

nanou94 a écrit :

oui dans deux ans le mini 2 est sur la fin. invendable ou 100 e peut etre.
mais bon s'il peut me suffire pour lire des pdf et internet ca me va bien;
ca peut coincer pour ca aussi? avec une malheureuse mise a jour?


La navigation c'est ce qu'il y a de plus lourd comme usage sur une tablette :)


Message édité par Big Blue le 04-04-2016 à 14:55:21

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°567251
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 04-04-2016 à 14:54:48  profilanswer
 

Je viens de passer d'un mini 2 ( qui commençait a me gonfler niveau navigation avec beaucoup d'onglets d'ailleurs ) à un pro 9.7, quel bonheur !
Je ne pensais pas que la différence serait tellement agréable à l'utilisation :)


---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
n°567253
rexet
Posté le 04-04-2016 à 15:02:29  profilanswer
 

J'ai du mal à suivre avec toutes les générations, le mini 2 c'est la version Retina c'est ça ? Si oui c'est celui que j'ai (en plus de mon nouveau Pro 9.7) et perso je ne le trouve pas du tout à la ramasse, loin de là.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°567261
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-04-2016 à 15:36:55  profilanswer
 

Pour l'instant mon Mini 2 tiens parfaitement la route. La seule chose c'est que je regarde de plus en plus de video, et je me dis qu'un 9 pouces serait peut être plus agréable.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°567271
goldmoh28
Posté le 04-04-2016 à 16:39:28  profilanswer
 

Le mini 2 est encore potable pour le prix et c'est largement utilisable malgré que j'utilise l'iPad pro 12".  
 
Par contre, pour les prochains iOS, j'ai des doutes vu comment le mini 1 à fini.


Message édité par goldmoh28 le 04-04-2016 à 16:40:06
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 16:39:28  profilanswer
 

n°567324
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 21:31:30  profilanswer
 

Dites, un iPad 2 sous iOS 7 on le laisse dessus ou on l'upgrade à iOS 9 ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567326
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 21:34:25  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
L'alimentation, y a peu de chance que ça pose soucis, sauf si la batterie est vide quand même.
 
Le mode de transfert, par contre, ça joue (mais bon, c'est généralement pas contraignant de le changer)


 
 
Alors, j'ai regardé dans les paramètres de l'APN, aucun mode de transfert proposé. J'ai ensuite tenté de brancher un adaptateur USB/SD, pas assez d'énergie. Au final j'ai fait acheter un adaptateur Lightning vers SD, plus simple et fonctionnel... :D


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567337
etienne000
Posté le 04-04-2016 à 22:33:39  profilanswer
 

On va rester prudent alors :o

 


Message édité par etienne000 le 05-04-2016 à 01:10:14

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°567341
pilef
Posté le 05-04-2016 à 00:40:17  profilanswer
 

rexet a écrit :

Marrant ce truc, ça fonctionne bien ?

Pour les vidéos, je trouve que ça fait le job. Ça embarque un serveur DLNA, donc c'est compatible avec pas mal de player. En revanche, si le fichier de sous-titres est séparé, il ne le trouve pas.
 
Lien vers la version 2.0 stp :o
 

n°567353
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 09:18:29  answer
 

Bon ben premiére expérience et pas des meilleure avec le refurb...

 

Déjà arrivé avec un petit défaut sur la coque et la l'écran qui part en sucette au bout de quelques jours en scintillant et en affichant des couleurs totalement délavé et baveuse.

 

En espérant que celui reçu en échange sera nickel mais bon du coup protection en verre trempé dans mon cul obligé d'en recommandé une...


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 09:18:55
n°567357
Bart
Posté le 05-04-2016 à 09:21:47  profilanswer
 

Ca sert à quoi une protection d'écran sur un iPad ?

n°567361
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 09:28:31  answer
 

Ça sert principalement par exemple quand tu as des enfants qui s'en servent et que tu le sort parfois de chez toi :)

 

L'écran est loin d'être inrayable, j'en ai fait l'expérience avec mon air.


Message édité par Profil supprimé le 05-04-2016 à 09:29:04
n°567364
Bart
Posté le 05-04-2016 à 09:42:13  profilanswer
 

Ca fait 4 ans que j'ai un iPad, jamais eu la moindre rayure.
J'ai juste une smartcover pour le transport.

n°567367
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 09:53:31  answer
 

Ben écoute tans mieux pour toi on doit pas en avoir la même utilisation voilà tout.
 
C'est comme ceux qui ne mettent jamais de protection d'écran sur leur téléphone en disant que à ne sert à rien.

n°567368
Bart
Posté le 05-04-2016 à 09:57:17  profilanswer
 

Idem, je n'en mets pas sur mon téléphone non plus.
Je n'ai jamais eu de soucis, et je ne suis pas esclave de mon téléphone.
C'est fait pour servir.

n°567378
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-04-2016 à 10:22:14  profilanswer
 

Une protection d'écran sert à maximiser la côte lors de la revente  :jap:


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°567380
Bart
Posté le 05-04-2016 à 10:27:02  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Une protection d'écran sert à maximiser la côte lors de la revente  :jap:


Ca permettra peut-être de le vendre 10€ de plus, ce que t'aura coûté ta protection. Et tu auras eu un usage moins agréable pendant tout ce temps.
C'est comme les housses sur les sièges.
 
Jamais eu la moindre rayure sur aucun de mes smartphone sans rien mettre. Après, je ne suis pas maçon ou platrier, je peux comprendre que pour certains métiers c'est important.

n°567385
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 05-04-2016 à 10:41:23  profilanswer
 

Bon je renvoie chez Apple mon iPad Pro 9,7
http://reho.st/preview/self/16374e372c71f301cfee6e659ea7fd95c614a441.jpg
 

Spoiler :

Pour commander le modèle Wi-Fi + 4G  :o  
C'est chiant le partage de connexion en fait


n°567386
lone
Posté le 05-04-2016 à 10:45:46  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Bon je renvoie chez Apple mon iPad Pro 9,7
http://reho.st/preview/self/16374e [...] 14a441.jpg
 

Spoiler :

Pour commander le modèle Wi-Fi + 4G  :o  
C'est chiant le partage de connexion en fait




 
J'ai hésité aussi en demandant le modèle de remplacement mais pour 150€, ça fait c.. quand même.

n°567388
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-04-2016 à 10:55:25  profilanswer
 

Le verre trempé est la protection qui augmente le glissé et limite les traces de doigts
 
Après il y a des différences de qualité dans le traitement  
4€ prix imbattable


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°567393
misteripad​1
Posté le 05-04-2016 à 11:33:04  profilanswer
 

bonjour  
 
je viens vers vous car jai besoin d'aide svp  
 
je possiede environ 600 photos  
 
j'ai bien essayer le cloud  mais je trouve ca nul a chier
 
auriez vous une autre solution  ? fiable  sur le long terme )  
 
(solution physique ou virtuel )  
 
 
merci

n°567398
snatt1
Posté le 05-04-2016 à 11:52:59  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Une protection d'écran sert à maximiser la côte lors de la revente  :jap:


 
Bof, vu comme les gens sur LBC se jettent comme des morts de faim sur Apple, ils seront tellement heureux d'avoir trouvé un iPad d'occasion près de chez eux qu'ils la verront même pas l’éventuelle rayure :o

n°567399
misteripad​1
Posté le 05-04-2016 à 12:00:43  profilanswer
 

perso jai eu mon mini 2  pour noel  sous scellé a 220 fdp/paypal in

n°567404
nanou94
Posté le 05-04-2016 à 13:05:31  profilanswer
 

et est ce qu'il rame sur safari ton mini 2?
Es tu sous ios 9?

n°567412
Bart
Posté le 05-04-2016 à 13:19:36  profilanswer
 

misteripad1 a écrit :

bonjour  
 
je viens vers vous car jai besoin d'aide svp  
 
je possiede environ 600 photos  
 
j'ai bien essayer le cloud  mais je trouve ca nul a chier

auriez vous une autre solution  ? fiable  sur le long terme )  
 
(solution physique ou virtuel )  
 
 
merci


Tu peux préciser un peu pour qu'on t'aide ?

n°567421
totten15
Posté le 05-04-2016 à 13:49:35  profilanswer
 

Bart a écrit :


Jamais eu la moindre rayure sur aucun de mes smartphone sans rien mettre. Après, je ne suis pas maçon ou platrier, je peux comprendre que pour certains métiers c'est important.


Pour moi c'est surtout pour éviter la casse de l'écran en cas de chute (sur mon iPhone en tout cas).

misteripad1 a écrit :

bonjour  
 
je viens vers vous car jai besoin d'aide svp  
 
je possiede environ 600 photos  
 
j'ai bien essayer le cloud  mais je trouve ca nul a chier
 
auriez vous une autre solution  ? fiable  sur le long terme )  
 
(solution physique ou virtuel )  
 
 
merci


Tu veux faire quoi en fait ? Tu n'as plus d'espace pour tes photos ?

n°567422
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 05-04-2016 à 13:53:23  profilanswer
 

J'ai déjà perdu l'embout female to female lightning adapter du Pencil de mon Pro 9,7 [:tinostar]

n°567424
lone
Posté le 05-04-2016 à 14:04:57  profilanswer
 

Bon, je viens de recevoir mon 2eme iPad Pro 9,7 et j'ai le même problème d'uniformité, un poil moins prononcé.
 
Je vous montre
 
http://www.veiry.net/iape.jpg
 
Problème visible sur la partie basse coté droit.
 
En 1 le nouveau reçu aujourd'hui
En 2 Celui reçu le 31
En 3 l'iPad Air 2
 
Je vais garder le 1 mais ça me gonfle un poil.

n°567426
rexet
Posté le 05-04-2016 à 14:19:47  profilanswer
 

Je suis pas bien sûr de voir le problème :heink:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°567428
lone
Posté le 05-04-2016 à 14:27:58  profilanswer
 

rexet a écrit :

Je suis pas bien sûr de voir le problème :heink:


 
Regarde l'uniformité du blanc en bas à droite de l'écran, on le voit très bien. Le 3 n'a quasiment aucun soucis.
Je viens de mesurer avec une i1 Pro l'uniformité, on a presque 80cdm de différence entre le centre et les bords sur le 2 (50 sur le 1).


Message édité par lone le 05-04-2016 à 14:45:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  967  968  969  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)