Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°564518
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 24-03-2016 à 09:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Au lieu d'hesiter, tu as tout pris ! Voici la solution !


---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 09:33:57  profilanswer
 

n°564540
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 24-03-2016 à 10:22:50  profilanswer
 


 
32Go  :pfff:
 
 

lone a écrit :


 
Remise étudiante ? Prof ?


 
Remise Apple on Campus, je bosse dans une université.


Message édité par nnahoy78 le 24-03-2016 à 10:25:33
n°564555
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 10:47:31  answer
 

Je suis intéressé aussi par un ipad air 2 refurb à 369€ car je doute qu'on est des remise qui s'en rapproche rapidement sur le neuf.
 
Par contre je n'ai jamais commandé un refurb et j'ai une petite question, on peux lire sur le site d'apple:
 
Même garantie d’un an qu’un iPad neuf  
Tous les manuels et accessoires  
Batterie et coque extérieure neuves  
Coffret blanc neuf
 
Est ce que ça inclus un écran neuf également (je parle juste de la vitre tactile) ?

n°564558
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-03-2016 à 10:50:49  profilanswer
 

Extérieurement l'iPad est neuf.  
La batterie aussi.

n°564559
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-03-2016 à 10:51:59  profilanswer
 

Voilà, à part la nand qui sera un poil plus vieille, aucune différence :o

 

Franchemen à part le pète invisible (de la taille du coté pointu d'une aiguille :D ) tout est absolument neuf :jap: Et j'aurais pu demander à UPS de la récupérer pour ce défaut :D


Message édité par Big Blue le 24-03-2016 à 10:53:39

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°564560
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2016 à 10:53:37  answer
 

Ok merci si en plus la garantie est la même alors aucun intérêt de le prendre neuf.
 
Plus qu'à choisir la couleur mon air était gris sidéral c'est la couleur que je préfère mais pas dispo en refurb.

n°564561
Spici
Posté le 24-03-2016 à 10:53:58  profilanswer
 

L'iPad pro pas dispo sur le store belge à la précommande, et pas moyen de savoir quand il le sera  [:zest]

n°564562
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 10:56:16  profilanswer
 


 
Même pas en Gold les iPad, cette honte  [:clooney16]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°564564
snatt1
Posté le 24-03-2016 à 10:59:05  profilanswer
 

 


Tout comme toi, du coup j'ai pris en Or par défaut hier [:bam jospin:2] Y a le gris qui est apparu ce matin aussi.
Faudra juste s'habituer au contour blanc de l'écran pendant qques jours :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par snatt1 le 24-03-2016 à 10:59:54
n°564565
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 10:59:27  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
Tout comme toi, du coup j'ai pris en Or par défaut hier [:bam jospin:2] Y a le gris qui est apparu ce matin aussi.  
Faudra juste s'habituer au contour blanc de l'écran pendant qques jours :jap:


 
Un homme de gout, assurément  [:nosdy]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 10:59:27  profilanswer
 

n°564567
snatt1
Posté le 24-03-2016 à 11:01:25  profilanswer
 

Avec la smart cover rouge  [:djooool:5]

n°564571
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 11:03:25  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Avec la smart cover rouge  [:djooool:5]


 
J'aurais pris Bleu Nuit, ça ressort bien avec le Gold  [:julm3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°564572
Bart
Posté le 24-03-2016 à 11:03:54  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Avec la smart cover rouge  [:djooool:5]


La combinaison nouvel an chinois ou dubai.

n°564573
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 11:04:19  profilanswer
 

Bart a écrit :


La combinaison nouvel an chinois ou dubai.

 

Commentaire du client qui achète tout en noir ou gris fadasse  [:etienne000:3]


Message édité par etienne000 le 24-03-2016 à 11:04:35

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°564574
Bart
Posté le 24-03-2016 à 11:05:31  profilanswer
 

Rouge et or, c'est le top du bon gout asiatique ...
Chacun prend ce qu'il veut  ...

n°564575
snatt1
Posté le 24-03-2016 à 11:05:57  profilanswer
 

:D
 
Rouge parce que je garde celle que j'ai déjà avec le Air  
 
 
Tfasson, dans n'importe quelle couleur ou combinaison, un Ipad, ils peuvent pas test  [:lafroussedanstonfrog:4]

n°564576
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 11:06:31  profilanswer
 

Bart a écrit :

Rouge et or, c'est le top du bon gout asiatique ...
Chacun prend ce qu'il veut  ...

 

Et alors ? Gris sur gris perso ça me laisse de marbre mais bon c'est pareil en automobile, les Européens ont des gouts fadasses. Vive les Russes / Asiatiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par etienne000 le 24-03-2016 à 11:06:52

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°564577
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-03-2016 à 11:06:33  profilanswer
 

Perso je voulais or, comme mon iPhone mais la façade blanche pour mon utilisation intensive en vidéo, pas moyen :o

n°564578
Bart
Posté le 24-03-2016 à 11:07:26  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Et alors ? Gris sur gris perso ça me laisse de marbre mais bon c'est pareil en automobile, les Européens ont des gouts fadasses. Vive les Russes / Asiatiques :o


Rouge et or, ça me fait aussi penser à ça:
https://i.ytimg.com/vi/dXurc-wR58M/hqdefault.jpg

n°564579
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 11:08:30  profilanswer
 

Bart a écrit :


Rouge et or, ça me fait aussi penser à ça:
https://i.ytimg.com/vi/dXurc-wR58M/hqdefault.jpg


 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/91/15/7d/91157d57645191006513547dd1c78218.jpg
 
 [:m3e30:2]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°564580
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-03-2016 à 11:08:51  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 


Tout comme toi, du coup j'ai pris en Or par défaut hier [:bam jospin:2] Y a le gris qui est apparu ce matin aussi.
Faudra juste s'habituer au contour blanc de l'écran pendant qques jours :jap:


Contour blanc il n'y a que ça de vrai. On ne voit pas les trace de doigts/micro rayures :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 24-03-2016 à 11:09:20

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°564583
Bart
Posté le 24-03-2016 à 11:12:05  profilanswer
 


Ca pique affreusement ...
Mais le Prince adore ça

n°564584
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 11:15:58  profilanswer
 

Je dois être prince alors, malheureusement j'attends toujours ma rente


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°564588
yoke
:)
Posté le 24-03-2016 à 11:30:55  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Me suis acheté le Pencil aujourd'hui en prévision du Pro 9,7"...
Je préfère être prévoyant au cas où il y aurait une rupture du Pencil suite au lancement du nouvel iPad Pro. On sait jamais :o
 
Edit :
 
Commandé ! iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi 128 Go
http://reho.st/medium/self/a9275bd [...] c3ce76.png


Comment c'est possible ? J'ai accès à un store AOC et le prix est de 840€

n°564589
goldmoh28
Posté le 24-03-2016 à 11:37:03  profilanswer
 

C'est le prix hors taxe :o

n°564591
snatt1
Posté le 24-03-2016 à 11:42:48  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Contour blanc il n'y a que ça de vrai. On ne voit pas les trace de doigts/micro rayures :love:


 
Ouais mais c'est moins immersif pour de la vidéo  [:slyengel]

n°564593
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 24-03-2016 à 11:46:52  profilanswer
 

yoke a écrit :


Comment c'est possible ? J'ai accès à un store AOC et le prix est de 840€


 

goldmoh28 a écrit :

C'est le prix hors taxe :o


 
 
Oui ils affichent le prix HT sur le mail récapitulatif de la commande.
C'est bien 840e TTC
 

Big Blue a écrit :


Contour blanc il n'y a que ça de vrai. On ne voit pas les trace de doigts/micro rayures :love:


 
J'ai toujours eu des contours noirs et sur mon Air j'ai pris un blanc car il restait plus que ça.
Quand je regarde des vidéos sur Netflix ou autre, le contour blanc me gêne. Les bandes noires des films sont cassées par le blanc alors que sur un contour noir ça se confond.


Message édité par nnahoy78 le 24-03-2016 à 11:50:30
n°564594
etienne000
Posté le 24-03-2016 à 11:49:24  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Ouais mais c'est moins immersif pour de la vidéo  [:slyengel]


 
Regarder une vidéo sur un écran de 10" en 4/3 en même temps... :o


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°564597
snatt1
Posté le 24-03-2016 à 11:54:10  profilanswer
 

Pour mater mes séries sur Netflix pendant que ma femme mate Top Chef, c'est nickel  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon après j'imagine qu'en quelques jours mon cerveau s'adaptera :o


Message édité par snatt1 le 24-03-2016 à 11:54:28
n°564679
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 24-03-2016 à 16:12:31  profilanswer
 

iPad avec une façade autre que noire, do not want  [:sadfrog62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 24-03-2016 à 16:12:39
n°564687
eclaireur
Posté le 24-03-2016 à 16:33:46  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

iPad avec une façade autre que noire, do not want  [:sadfrog62:5]


J'ai aussi l'impression d'avoir un écran plus petit dans ce genre de cas.

n°564693
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-03-2016 à 16:58:48  profilanswer
 

Et à votre avis un Mini Retina 2 32gb noir ça vaut dans les combien?


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°564696
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-03-2016 à 17:08:02  profilanswer
 


  [:hahaguy]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°564701
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-03-2016 à 17:17:54  profilanswer
 

Bon blague à part je changerais bien mon Mini pour passer sur un 9.7 mais les prix bordel...je me dis qu'en achetant on cautionne le fait de se faire enfiler!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°564702
Bart
Posté le 24-03-2016 à 17:21:45  profilanswer
 


Plutôt 15€ non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)