| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
oby67 Si tu dors tu te reposes | Reprise du message précédent : --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 09:33:57 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 24-03-2016 à 10:25:33 |
tzotzo HIN HIN HIN | Extérieurement l'iPad est neuf. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà, à part la nand qui sera un poil plus vieille, aucune différence Franchemen à part le pète invisible (de la taille du coté pointu d'une aiguille Message édité par Big Blue le 24-03-2016 à 10:53:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Spici | L'iPad pro pas dispo sur le store belge à la précommande, et pas moyen de savoir quand il le sera |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
snatt1 |
Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 24-03-2016 à 10:59:54 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:59:27 ![]() ![]() |
snatt1 |
etienne000 |
Bart |
etienne000 |
Commentaire du client qui achète tout en noir ou gris fadasse Message édité par etienne000 le 24-03-2016 à 11:04:35 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bart | Rouge et or, c'est le top du bon gout asiatique ...
|
snatt1 |
|
etienne000 |
Et alors ? Gris sur gris perso ça me laisse de marbre mais bon c'est pareil en automobile, les Européens ont des gouts fadasses. Vive les Russes / Asiatiques Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 24-03-2016 à 11:06:52 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tzotzo HIN HIN HIN | Perso je voulais or, comme mon iPhone mais la façade blanche pour mon utilisation intensive en vidéo, pas moyen |
Bart |
|
etienne000 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 24-03-2016 à 11:09:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bart |
etienne000 | Je dois être prince alors, malheureusement j'attends toujours ma rente --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yoke :) |
|
goldmoh28 |
snatt1 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 24-03-2016 à 11:50:30 |
etienne000 |
tzotzo HIN HIN HIN | iPad avec une façade autre que noire, do not want Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 24-03-2016 à 16:12:39 |
eclaireur |
|
Joe l'indien 94 | Et à votre avis un Mini Retina 2 32gb noir ça vaut dans les combien? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |