tzotzo a écrit :
Je peux pas me résoudre à prendre un Air 2, donc je vais prendre le pro 9 en 32gb
Quitte à changer pour un pro 2 plus tard, vu la décote des produits Apple je risque pas grand chose. Vu le temps que je passe sur l'iPad, et pour mon utilisation vidéo, les 4 hauts parleur et le mode splitview seront un plus par rapport à mon Air 1
|
on doit partager les mêmes questionnements
mais pour le moment, j'en suis plutôt à une conclusion de partir sur un Air 2 64GB (32 c'est trop juste je trouve), et à prendre un pro2 l'an prochain.
les 4 HP, je n'en ai pas d'usage précis (je suis soit en silence, soit au casque), et le split view est ok sur le Air 2.
mais ça peut changer
---------------