Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°564220
yoke
:)
Posté le 23-03-2016 à 12:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai encore un vieux mini 1 que ma copine utilise pour Facebook/safari. Il marche bien car j'avais fais attention à plus le mettre à jour depuis un moment (il doit être sur io7 peut être 8).  
 
Finalement même si je ne prend pas le pro 9,7 je m'en sort pas mal. iPad Air 2 wifi 64Go vendu 450€ il y a u mois et la je rachete un Air 2 wifi+4G 128Go pour 470€.

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 23-03-2016 à 14:05:10
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 12:31:27  profilanswer
 

n°564252
tony54
Posté le 23-03-2016 à 13:51:55  profilanswer
 

yoke a écrit :

Perso j'ai encore un vieux mini 1 que ma copine utilise pour Facebook/safari. Il marche bien car j'avais pas attention à plus le mettre à jour depuis un moment (il doit être sur io7 peut être 8).  
 
Finalement même si je ne prend pas le pro 9,7 je m'en sort pas mal. iPad Air 2 wifi 64Go vendu 450€ il y a u mois et la je racheter un Air 2 wifi+4G 128Go pour 470€.  
 


Tu l'as eu ou 470€  
Sacré affaire


---------------
Mon Feed-Back
n°564253
yoke
:)
Posté le 23-03-2016 à 14:05:27  profilanswer
 

Ici même. Ça devient le prix maintenant.

n°564275
tony54
Posté le 23-03-2016 à 15:03:50  profilanswer
 

C'est le plus HDG en air 2  
A ce tarif je m'en reprends un


---------------
Mon Feed-Back
n°564278
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2016 à 15:15:27  profilanswer
 

Pour laisser place au Pro 128 Go :o


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°564281
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-03-2016 à 15:27:40  profilanswer
 

Précommande demain.  
Livraison jeudi prochain.

n°564284
lone
Posté le 23-03-2016 à 15:46:55  profilanswer
 

Moi ce qui m'allucine c'est le prix des housses. 138€ pour protéger le haut et le bas avec du silicone.
Je vais le prendre mais sans protection, ca sortira d'ici quelques semaines.

n°564288
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-03-2016 à 16:07:42  profilanswer
 

La jetech est vraiment bien :)
 
12,90€ chez Amazon :o


Message édité par Big Blue le 23-03-2016 à 16:08:02

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°564293
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-03-2016 à 16:18:32  profilanswer
 


Je peux pas me résoudre à prendre un Air 2, donc je vais prendre le pro 9 en 32gb
Quitte à changer pour un pro 2 plus tard, vu la décote des produits Apple je risque pas grand chose.  
 
Vu le temps que je passe sur l'iPad, et pour mon utilisation vidéo, les 4 hauts parleur et le mode splitview seront un plus par rapport à mon Air 1

n°564297
OneUp
Posté le 23-03-2016 à 16:39:31  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


Je peux pas me résoudre à prendre un Air 2, donc je vais prendre le pro 9 en 32gb
Quitte à changer pour un pro 2 plus tard, vu la décote des produits Apple je risque pas grand chose.  
Vu le temps que je passe sur l'iPad, et pour mon utilisation vidéo, les 4 hauts parleur et le mode splitview seront un plus par rapport à mon Air 1


 
on doit partager les mêmes questionnements :o
mais pour le moment, j'en suis plutôt à une conclusion de partir sur un Air 2 64GB (32 c'est trop juste je trouve), et à prendre un pro2 l'an prochain.
 
les 4 HP, je n'en ai pas d'usage précis (je suis soit en silence, soit au casque), et le split view est ok sur le Air 2.
 
mais ça peut changer  [:yiipaa:4]  


---------------

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 16:39:31  profilanswer
 

n°564306
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2016 à 17:22:04  profilanswer
 

Le splitview marche parfaitement bien sur le air 2 et le mini 4 [:whiskas]


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°564310
yoke
:)
Posté le 23-03-2016 à 17:37:22  profilanswer
 


Moi j'ai 2 Smart Cover et une housse neoprene avec  :o

n°564311
snatt1
Posté le 23-03-2016 à 17:44:14  profilanswer
 

J'ai un Air 1 depuis 1 an, je sens qu'il commence a être a la ramasse, surtout en multitache où il recharge tout ( onglets, appli netflix etc etc ).
 
C'est un 16go wifi, ça se revend combien d'occaz ?  
 
Avec un air 2 j'aurai plus de confort ou l'upgrade ne vaut pas le coup ?  
 
Merci

n°564315
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-03-2016 à 17:47:47  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Le splitview marche parfaitement bien sur le air 2 et le mini 4 [:whiskas]


C'est lequel l'iPad mini qui a l'écran rétina mais pas le touchID ?
Celui là a le splitview ?

n°564319
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2016 à 17:53:45  profilanswer
 

Cabri a écrit :


C'est lequel l'iPad mini qui a l'écran rétina mais pas le touchID ?
Celui là a le splitview ?


 
Le mini 2 et 3 n'ont pas splitview


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°564320
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-03-2016 à 17:55:53  profilanswer
 

Ah dommage :(

n°564322
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2016 à 17:57:08  profilanswer
 

Apple quoi :D
 
par contre Splitview marche en jailbreak sur le mini 2 et 3


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°564325
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-03-2016 à 18:02:17  profilanswer
 

Je regarde du côté JB justement :)
En espérant que la quantité de ram soit suffisante pour que le truc soit utilisable.

n°564326
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2016 à 18:02:54  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Je regarde du côté JB justement :)
En espérant que la quantité de ram soit suffisante pour que le truc soit utilisable.


 
J'ai teste sur mon mini 2 ca marche très bien


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°564339
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-03-2016 à 18:41:55  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
J'ai teste sur mon mini 2 ca marche très bien


Split View ou Slide Over ? :o

n°564353
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 23-03-2016 à 19:29:00  profilanswer
 

Splitview avec le tweak medusa


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°564360
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-03-2016 à 19:40:49  profilanswer
 

Ah ok ça explique tout :jap:

n°564376
snatt1
Posté le 23-03-2016 à 20:08:18  profilanswer
 

Yo
Les retours sur le refurb apple sont gratuits ? Merci

n°564379
etienne000
Posté le 23-03-2016 à 20:11:00  profilanswer
 

Oui


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°564394
snatt1
Posté le 23-03-2016 à 20:45:39  profilanswer
 

Merci :jap:

 

J'ai pris un air 2 en refurb a 369€ et mis le Air en vente à 299€ sur lbc (acheté 300 neuf l'an dernier ) on verra :D


Message édité par snatt1 le 23-03-2016 à 21:06:43
n°564401
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 23-03-2016 à 21:14:19  profilanswer
 

Ca se passe comment les précommande Apple en general ?  
J'aimerais juste savoir si la carte est debitee de suite ou à l'expédition ?
Est il possible de réserver en Apple Store sinon ?  
Merci :) :)  :jap:


---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
n°564402
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-03-2016 à 21:21:36  profilanswer
 

A l'expédition

Message cité 1 fois
Message édité par tzotzo le 23-03-2016 à 21:21:46
n°564404
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 23-03-2016 à 21:31:51  profilanswer
 

tzotzo a écrit :

A l'expédition


 
Merci :) :)


---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
n°564409
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 23-03-2016 à 21:54:46  profilanswer
 

Me suis acheté le Pencil aujourd'hui en prévision du Pro 9,7"...
Je préfère être prévoyant au cas où il y aurait une rupture du Pencil suite au lancement du nouvel iPad Pro. On sait jamais :o
 
Edit :
 
Commandé ! iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi 128 Go
http://reho.st/medium/self/a9275bd2f87989978aaffe808379e4b890c3ce76.png

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 24-03-2016 à 08:26:01
n°564501
oO_SHARK_O​o
Posté le 24-03-2016 à 08:53:38  profilanswer
 

688€ ??? c'est quoi ton secret ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par oO_SHARK_Oo le 24-03-2016 à 09:01:47
n°564513
lone
Posté le 24-03-2016 à 09:23:59  profilanswer
 

Commandé en 128 Gold avec les deux protection (hors de prix, mais j'ai regardé ce qui existe sur Amazon en housse et vraiment, c'est pas terrible).

n°564514
lone
Posté le 24-03-2016 à 09:24:29  profilanswer
 

oO_SHARK_Oo a écrit :

688€ ??? c'est quoi ton secret ?
 


 
Remise étudiante ? Prof ?

n°564518
oby67
Si tu dors tu te reposes
Posté le 24-03-2016 à 09:33:57  profilanswer
 


 
Au lieu d'hesiter, tu as tout pris ! Voici la solution !


---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)