| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
jin1080 |
tzotzo HIN HIN HIN | Perso ca sera ce nouvel iPad Pro en 32gb, pour remplacer mon Air 1 32gb qui a parfaitement rempli son rôle pendant 2 ans et demi Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 21-03-2016 à 19:31:18 |
starok | Première fois depuis l'iPad 2 que je vais pas upgrader.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Clairement l'iPad Pro 9,7" donne envie !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Euh, sa place n'est pas davantage dans l'autre topic pour l'iPad Pro 9.7 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
yoke :) | Je comprend vraiment pas leur politique. Les ventes se cassent gueule depuis 2/3 ans et ils augmentent sévèrement les prix, franchement je pige pas. |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 20:06:21 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
yoke :) | Vous pouvez me confirmer qu'il y a désormais un seul modèle d'iPad cellular ? Quelque soit le pays où on l'acheter il sera compatible en France ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | aucune raison sensée donc |
tzotzo HIN HIN HIN | Ah non clairement, mon iPad Air fonctionne très bien, ce changement c'est juste un petit plaisir |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 850e la cellular |
eclaireur | Bon bha, je pensais prendre le nouveau, mais vu le prix, je pense me limiter au Air 2 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
misteripad1 | personne pour mon iPad mini 2 (2015 )...? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je vais au Japon en juillet c'est 200e de moins (676e) là bas pour l'iPad Pro 128 Go...
|
oO_SHARK_Oo | bon mauvaise nouvelle le cpu est downclock et seulement 2go de RAM .... Apple quel bande de voleur super déçu j'allais le prendre du coup Message cité 2 fois Message édité par oO_SHARK_Oo le 22-03-2016 à 20:50:07 |
misteripad1 |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 22-03-2016 à 23:20:35 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | il est 2 fois plus cher que le air 2 c'est ca ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
goldmoh28 | |
demosys61 | Bon je garde mon air 2 jusqu'à la gen suivante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |