| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 10:30:56 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je te conseille très fortement celle ci
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bonjour à tous, J'ai zoné sur google pour trouver une réponse mais y'a pas mal de contradictions. Je compte acheter un ipad mini mais je vais avoir besoin de l'utiliser comme téléphone pendant plusieurs semaines. Mon xperia Z3 sera au SAV donc je pensais mettre la nano de mon forfait free dans l'ipad le temps de la réparation. Possible ? Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 27-02-2016 à 18:50:22 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 27-02-2016 à 21:29:39 |
founsk |
Bart |
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 09:00:55 ![]() ![]() |
tifao | Petite question de noob, vaut il mieux acheter un ipad cellular ou partager la connexion internet d' un portable permet exactement la même chose ? |
Bart |
|
Bart |
|
tony54 | Il faut aussi regarder le ping car en wifi on a souvent un meilleur temps --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:25:14 ![]()
|
Bart | Déjà fait sur un iPad3, mais ça a l'air plus compliqué sur un Air qui a l'écran encastré dans la coque. |
Mokyu |
|
kouli279 Vive les blondes ! | [HS]
|
jin1080 |
|
eclaireur |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello ! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | ben c'est passé sur HFR aussi |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | non, j'ai pas encore vendu |
tony54 |
misteripad1 | moi jai un iPad mini 2 retina a vendre (de décembre 2015) |
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 20-03-2016 à 13:48:54 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Flipper203 | Et un iPad Air 16go? Ca se revend combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |