| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 22:08:51 ![]() ![]() |
Bart | Ca marche très bien, et quand tu partageras, tu enverras bien la photo en haute résolution.
|
Bart |
|
format_c Plouf plouf ... | Vous savez où on peut trouver des adapteurs Lightning=>HDMI àç vil prix ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
eclaireur |
|
format_c Plouf plouf ... | J'en ai pas trouvé là-bas. 50 eur l'adaptateur ca fait vraiment très très cher --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tony54 | Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion --------------- Mon Feed-Back |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 05:35:01 ![]() ![]() |
tony54 | Je suis sous Windows 10 --------------- Mon Feed-Back |
format_c Plouf plouf ... | Salut,
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lil' jo | Ouais on peut l'agrandir un peu j'ai découvert ça hier^^ avant j'avais l'ipad mini je me servais pas de cette fonction, même le split view, alors maintenant avec le Air 2 c'est super --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Micmax Râleur de naissance. | Ah ouais, j'avais même pas essayé. |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Puisqu'on parle de Youtube, j'ai un petit problème avec l'app Youtube sur mon iPad Air (dernière version d'iOS) a chaque MAJ de l'app je me retrouve avec 2 icônes de l'app dont une sans nom et grisée, le seul moyen de la faire disparaitre est un reboot, c'est pas très chiant mais je trouve ce bug étrange, d'autres ont ça ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | C'est pas lié à l'ancienne appli youtube que t'aurais mal désinstallée ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non parce que je l'ai installée récemment --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | T'as tenté de supprimer / réinstaller ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 21-11-2015 à 03:29:06 |
tony54 | Bonjour Message édité par tony54 le 21-11-2015 à 12:45:25 --------------- Mon Feed-Back |
demosys61 | Je suis au bord de vendre mon air 2 64g gold wifi 450€ comme neuf.. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai un mini 2 qui est moins réactif en passant à iOS 9
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lil' jo |
Message cité 1 fois Message édité par lil' jo le 22-11-2015 à 14:21:51 --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 22-11-2015 à 14:24:30 |
Bart |
|
tony54 | Perso je sens vraimentla difference entre un air 1 et air 2 tout ce lance plus vite et rien ne racroche meme les plus grosse applis
--------------- Mon Feed-Back |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |