| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : Message édité par mko le 23-05-2015 à 11:07:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 11:05:44 ![]() ![]() |
lil' jo | Je sais, surtout pour avoir les 20Go il faut qu'il détecte un téléphone 4G ,mais sachant que la c'est une tablette certes 4G mais est ce qu'il font la différence... --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lepitou | Ils détectent peut-être la différence entre data et gsm, ou tout simplement via le numéro de la ligne. J'ai un forfait SFR avec une sim pour l'iPad et cette sim a son propre numéro. Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 23-05-2015 à 11:17:34 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
neoworld |
|
lil' jo | Oui c'est vrai ça en plus, mais après ça me dérange pas qu'ils le savent je veux surfer avec une sim mobile lol. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Bart |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le sujet avec iTunes est de devoir installer une application pour pouvoir transférer un fichier alors que les gens ont pris l'habitude des transferts de fichiers en direct (clefs USB, disques durs, baladeurs numériques, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-05-2015 à 13:05:13 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 12:46:24 ![]() ![]() |
neoworld |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
vince00708 | Pour info j'ai vendu mon iPad 3 16giga 220 euros en même pas 24h |
snatt1 | ça cote encore haut quand même Message édité par snatt1 le 25-05-2015 à 00:18:52 |
tony54 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 25-05-2015 à 09:08:08 --------------- Mon Feed-Back |
neoworld |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cd5 / g r e w t | Il n'existe pas de soft qui transformerait le S6 en "serveur" multimédia ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vince00708 |
vince00708 | Ok
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
neoworld |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Hello,
|
Bart |
|
lepitou |
Message édité par lepitou le 26-05-2015 à 11:41:26 |
Bart |
|
snatt1 | Pour la question sur les photos, en connectant le tél en PTP ça pourrait ptetre le faire avec un adaptateur ? |
Bart | C'est tellement compliqué ces solutions, que passer par le cloud apparaît vraiment comme la seule bonne option ...
|
tony54 | J'ai le droit a 130Go sur one drive avec mon samsung s6 j'ai mis quelques photos mais maintenant je n'ai que de la 4G et je n'ai pas envi de bouffé mon forfait data
--------------- Mon Feed-Back |
Bart |
|
snatt1 | Ou alors : t'attends la veille de la remise à zéro de ton forfait et tu fait l'upload |
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |