| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 17:28:43 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
pierre hic Hic ! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Un iPad mini Retina te suffirait dans ton utilisation ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
eclaireur |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Glenn_Gould | il se revendra mal je pense le 16 go. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Bart |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 09:52:49 ![]() ![]() |
Bart |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart | Je n'ai jamais dit que c'était nécessaire ou souhaitable de faire plus fin et plus haute définition.
|
cfil | Bonsoir
|
lil' jo | Et si tu fais modifier et les marques comme tout lu? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
cfil |
|
Caboc Sauvage |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Dandu |
moonty |
+1 pas possible de faire plus fin si la résolution change. Pareil pour le poids. Je pense que l'iPad est mûr, t'aura probablement pas de gros changements. A part le force touch. |
Kapa75 | J'attends surtout des nouveautés du côté d'iOs, qui je trouve, n'exploite pas encore parfaitement l'iPad et le form factor 9.7". |
eclaireur |
|
Kapa75 | Lol non.
|
neoworld |
|
eclaireur |
|
boo2 | jme tate, y a une belle offre chez Orange, d'Ipad mini 2 pour 199 euros ca fait pas cher, mais je suis hésitant sur son utilisation finale. J'ai un peu l'impression que cette tablette a le cul entre deux chaise, le smartphone XL et une tablette. 8' Finalement c'est pas beaucoup plus que mon smartphone de 5,2', et du coup j'me demande si j'en ai vraiment l'utilité. D'un autre côté, 199 balles, c'est quasi donné pour un mini 2 On peut lire du MP4 et du MKV avec un ipad mini 2 ? Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 17-05-2015 à 09:57:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L'iPad mini Retina est beaucoup plus confortable en tenue de main à la maison --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
neoworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |