| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 10:47:02 ![]() ![]() |
moonty |
FLK | Ah... c'est le 3G alors qui n'avait pas de date mondiale ? Enfin bref... maintenant on a les dates alors Message édité par FLK le 06-03-2010 à 11:41:45 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 15:55:15 ![]()
|
cartemere |
Parinou Lyonnais de Paris |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
d750 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:21:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour ceux qui espéraient la possibilité d'utiliser un iphone comme modem pour un ipad wifi (hahaha) il y a 2 pages: http://slashat.se/2010/03/06/steve [...] ia-iphone/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 11:38:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 11:46:14 ![]()
|
saint_shaka | Vous pensez qu' il y a pas bcp de risque d' être endommager si je commande l' iPad sur Amazon.com et frais de douane?
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Mais j'apprécierais que SFR nous donne des identifiants / MDP pour accéder à leurs hot spots avec l'ipad ou autre. Message édité par Poogz le 07-03-2010 à 13:45:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | si c'est comme pour l'iPhone, c'est niet. |
saint_shaka | Merci je pense le prendre sur l' applestore FR en préco. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Première pub TV iPad: http://www.apple.com/ipad/gallery/#hardware06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Grave --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:53:53 ![]() Je vois même pas la video, c'est tout noir, j'ai juste la zic. |
Lordy6969 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 17:25:35 ![]() video illisible avec Chrome |
jeffreys |
Lordy6969 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Alekusu2 | Sauf erreur c'est pas du flash, c'est basé sur du javascript/HTML5 (à voir ce s'ils ont utilisé une alternative flash pour les navigateurs ne le supportant pas) Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 10-03-2010 à 13:40:18 |
Requiem | Ce topic réouvert |
extrajim | en même temps ca va . y a que deux mois à attendre... |
moonty | Et que quelques jours avant les vrais retour. |
easybob95 | Salut à tous,
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
easybob95 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
easybob95 |
nemrod |
Ce sera probablement en pure perte mais si tu veux être écouté, il vaut mieux argumenter plutôt que de troller.
Il semble que ce soit ton cas, un peu d'ennui, une envie de troll ? Prends un mars Message édité par nemrod le 11-03-2010 à 13:49:57 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 15:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |