| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 15:08:22 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 15:06:31 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | STOP
Message édité par nemrod le 11-03-2010 à 15:37:47 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK | Pour le moment le Courier de Microsoft ressemble à un "agenda electronique 2.0", et il le fait plutôt bien. L'iPad est un ordinateur... rien à voir en fait. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
FLK | Cool. |
gugus | ça a quelque chose à voir quand même, ça a l'air de faire plus ou moins la même chose (carnet d'adresse, maps, navigateurs, ebooks...) , la différence étant principalement qu'il n'y a pas l'app store - ce qui est effectivement une grosse différence - mais si c'est basé sur du windows mobile 7, j'imagine qu'ils y colleront le store de windows mobile 7
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK |
Je parle uniquement pour la partie logicielle, si Microsoft annonce que le market sera compatible, alors oui ça changera la donne m'enfin ça serait étonnant qu'ils ne proposent rien de plus si Tegra 2 est utilisé... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-03-2010 à 16:40:28 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:37:59 ![]() ![]() |
d750 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cartemere |
(tout rapprochement avec l'archos9 serait fortuite Message édité par cartemere le 11-03-2010 à 17:01:59 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 17:10:56 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
|
FLK | Avec le nom du concept, "Courier", je doute qu'ils ciblent le monde du jeux vidéos de toutes les manières |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-03-2010 à 18:31:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
barnabe |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 19:18:02 ![]() En tout cas le premier prix du Courier sera pas a 499$
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alekusu2 | Pour une fois en tous cas, je crois qu'on peut saluer MS, pour la première fois ils essayent d'innover et pas de copier bètement Apple 10 ans plus tard.
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 19:27:19 |
Bah oui Alekusu2 fait comme ci, le reste du monde aussi C'est vrai c'est prouvé, l'appstore a un impacte trop limité sur la sphère très fermée des Smartphones et appareil mobiles. On se demande d'ailleurs pourquoi les gens qui en ont rien à faire (ne s'y intéressent pas comme toi et l'autre "plupart" des utilisateurs) restent sur Iphone et montrent de l'intérêt pour Ipad.
Bien sûr saluons saluons. Saluons (je te cite) l'innovation de M$ qui ne copie pas Apple 10 ans plus tard mais Nintendo (oui je vais dans ta logique de troll) Et puis penses aussi aux films et série, image à gauche, sous titres à droite, (haut ou bas comme tu veux) ou quoi encore, toutes les applis de l'appStore dont le reste des utilisateurs ormis toi n'ont peut être pas envie de le voir coupé en 2. Mais c'est clair, on expose son avis (j'ai jamais dis que c'était nul, au contraire j'ai même dis complémentaire pour l'appareil de M$) et on se fait allumé par le premier qui passe et qui n'aime pas le produit Alekusu2 et la critique gratos parce qu'on parle d'un produit Apple c'est pas fini. Message cité 3 fois Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:10:53 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cela dit, parce que moi je ne suis pas borné à cracher sur l'avis des autres, dans ce que tu soulignes ici il y a de très bonnes idées, et effectivement il serait très intéressant de voir un browser fonctionner sur ce modèle là, ce serait vraiment innovant Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:08:39 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 20:10:11 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ouais c'est ça "lol". Change bien de sujet. Par contre je ne vois pas où je t'ai traité de M$ fan (ou reproché tes trop nombreux compliments à la firme Redmond) ? Où j'ai dénigré ton égo de Appleboy ? Peu importe tu ne réponds jamais sur le fond, il y a juste la forme, du moins quand cela t'arrange. Du coup c'est cool on se croisera sûrement au Louvre Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:19:25 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-03-2010 à 20:24:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
d750 |
Message édité par d750 le 11-03-2010 à 20:26:39 |
What else ? C'est l'expression qui te choque ? Il aurait fallu que j'écrive "Microsoft" ?
Subjectif. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:27:20 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Alors ça tu vois je ne savais pas Je m'excuse alors de l'emploi de cette expression mal appropriée, je ne voulais pas dénigrer Microsoft, au contraire Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:34:03 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Alekusu2 | Pour finir je pars du principe qu'une boite innove vraiment quand elle est en danger, quand elle se repose sur son succès, elle fait de la merde. Apple commence à faire un peu de la merde, MS en a fait beaucoup mais j'ai l'impression qu'ils sont sur une voie où ils essayent de repartir de bon pied pour reconquérir leur public, faut pas être sectaire, faut juste voter pour le meilleur produit à l'instant T, sans aucune hésitation à aller voir la concurrence si elle fait mieux.
Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 21:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |