Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5618 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°199914
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 15:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

easybob95 a écrit :

Salut à tous,

bon, vous devriez garder vos tunes. C'est cadeau : http://www.engadget.com/2010/03/05 [...] es-and-de/

De rien et bonne journée.

Produit très intéressant, j'aime bcp le pen-based, l'ergo a l'air très bien pensé, pour les créatifs et les gens qui aiment encore écrire ça peut être un très bon, produit.
J'espère que ce sera entièrement compatible avec Mac, ça me fait réfléchir sur mon achat iPad  :sweat:

Quoique les 2 peuvent être complémentaires...

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 15:08:22
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 15:06:31  profilanswer

n°199918
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 11-03-2010 à 15:30:04  profilanswer

STOP

Alekusu2 a écrit :

Produit très intéressant, j'aime bcp le pen-based, l'ergo a l'air très bien pensé, pour les créatifs et les gens qui aiment encore écrire ça peut être un très bon, produit.
J'espère que ce sera entièrement compatible avec Mac, ça me fait réfléchir sur mon achat iPad  :sweat:

Quoique les 2 peuvent être complémentaires...

Intéressant, mais de part son form factor peut être pas assez polyvalent. Par contre effectivement les 2 peuvent être complémentaire suivant les usages :)

Message édité par nemrod le 11-03-2010 à 15:37:47

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°199919
FLK
Posté le 11-03-2010 à 15:37:55  profilanswer

Pour le moment le Courier de Microsoft ressemble à un "agenda electronique 2.0", et il le fait plutôt bien. L'iPad est un ordinateur... rien à voir en fait.

n°199920
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 11-03-2010 à 15:42:32  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le moment le Courier de Microsoft ressemble à un "agenda electronique 2.0", et il le fait plutôt bien. L'iPad est un ordinateur  gros iphone... rien à voir en fait.

n°199922
FLK
Posté le 11-03-2010 à 15:49:35  profilanswer

Cool.

n°199924
gugus
Posté le 11-03-2010 à 15:54:27  profilanswer

ça a quelque chose à voir quand même, ça a l'air de faire plus ou moins la même chose (carnet d'adresse, maps, navigateurs, ebooks...) , la différence étant principalement qu'il n'y a pas l'app store - ce qui est effectivement une grosse différence - mais si c'est basé sur du windows mobile 7, j'imagine qu'ils y colleront le store de windows mobile 7

fin bon, c't'un concept là, rien de concret visiblement :o

un peu comme la tablette chrome OS

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°199926
barnabe
Posté le 11-03-2010 à 16:02:49  profilanswer

Avant la sortie de l'Ipad, je m'attendais presque à un Ipad qui aurait ressemblé au truc de microsoft, qui pour le coup est pas mal non plus comme design. Ça permet de le transporter en toute sécurité contrairement à l'Ipad qu'on doit mettre dans une pochette pour protéger l'écran.

En tout cas c'est bien, l'Ipad,  comme à son époque l'Iphone fait bouger les choses du côté des constructeurs, qui ce coup-ci vont essayer de ne pas trop se faire prendre de vitesse par Apple, qui a quand-même une longueur d'avance grace à son appstore.

n°199928
mustang766
Posté le 11-03-2010 à 16:28:32  profilanswer

FLK a écrit :

Pour le moment le Courier de Microsoft ressemble à un "agenda electronique 2.0", et il le fait plutôt bien. L'iPad est un ordinateur... rien à voir en fait.

Belle fiche technique pour un agenda électronique même 2.0 :)

Citation :

we're told the Courier is built on Tegra 2 and runs on the same OS as the Zune HD

---------------
n°199930
mustang766
Posté le 11-03-2010 à 16:31:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Avant la sortie de l'Ipad, je m'attendais presque à un Ipad qui aurait ressemblé au truc de microsoft, qui pour le coup est pas mal non plus comme design. Ça permet de le transporter en toute sécurité contrairement à l'Ipad qu'on doit mettre dans une pochette pour protéger l'écran.

L'avantage de l'écran de l'Ipad c'est qu'il est utilisable sur toute la superficie de l'engin pas comme chez M$. Un écran coupé en deux (ou 2 écrans) c'est super bof pour les app supplémentaires... Multimédia, jeux etc...

barnabe a écrit :

En tout cas c'est bien, l'Ipad,  comme à son époque l'Iphone fait bouger les choses du côté des constructeurs, qui ce coup-ci vont essayer de ne pas trop se faire prendre de vitesse par Apple, qui a quand-même une longueur d'avance grace à son appstore.

+ 1. Au moins on sent que de ce côté là, ça les motive :)

---------------
n°199931
FLK
Posté le 11-03-2010 à 16:37:59  profilanswer

mustang766 a écrit :

Belle fiche technique pour un agenda électronique même 2.0 :)

Citation :

we're told the Courier is built on Tegra 2 and runs on the same OS as the Zune HD

Je parle uniquement pour la partie logicielle, si Microsoft annonce que le market sera compatible, alors oui ça changera la donne ;)

m'enfin ça serait étonnant qu'ils ne proposent rien de plus si Tegra 2 est utilisé...

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 11-03-2010 à 16:40:28
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 16:37:59  profilanswer

n°199932
d750
Posté le 11-03-2010 à 16:51:47  profilanswer

easybob95 a écrit :

Salut à tous,

bon, vous devriez garder vos tunes. C'est cadeau : http://www.engadget.com/2010/03/05 [...] es-and-de/

De rien et bonne journée.

Rien que le design est plus bandant, c'est plutôt surprenant vu qu'habituellement c'est apple les pro du design.

n°199933
ezzz
23
Posté le 11-03-2010 à 16:53:52  profilanswer

d750 a écrit :

Rien que le design est plus bandant, c'est plutôt surprenant vu qu'habituellement c'est apple les pro du design.

Bof, on dirait un iPhone bi-écran géant :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°199934
cartemere
Posté le 11-03-2010 à 17:01:17  profilanswer

barnabe a écrit :

J'espère juste qu'ils comprendront un truc : les clients attendent du fonctionnels, ils s'en balance d'avoir une conf technique de datacenter, et de ramer pour afficher une page web :/

(tout rapprochement avec l'archos9 serait fortuite :o )

Message édité par cartemere le 11-03-2010 à 17:01:59

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°199935
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 17:03:14  answer

Ca a quand même l'air archi axé sur la prise de note manuscrite.
Ce qui est génial.. j'ai toujours rêvé d'un truc comme ça, capable de remplacer les vieilles feuilles perforées chiantes a trier..

Cela étant dit:

Citation :

It all sounds spectacular, but all we have for a launch date is "Q3 / Q4", and we have no idea how much it's going to cost

On connait pas son coût, son offre logiciel, son autonomie, ni quand il va sortir. Bref pour le moment c'est un interessant proof-of-concept, rien d'autre..

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 17:03:46
n°199936
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 17:10:56  answer

FLK a écrit :

Courier c'est une DSi XXXL :o  :whistle:

n°199953
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-03-2010 à 17:51:04  profilanswer

FLK a écrit :

Je parle uniquement pour la partie logicielle, si Microsoft annonce que le market sera compatible, alors oui ça changera la donne ;)

Si c'est basé sur le software zune, ça servira sûrement de "grand frère" aux téléphones Windows 7 Mobile.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°199956
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 18:05:31  profilanswer

mustang766 a écrit :

L'avantage de l'écran de l'Ipad c'est qu'il est utilisable sur toute la superficie de l'engin pas comme chez M$. Un écran coupé en deux (ou 2 écrans) c'est super bof pour les app supplémentaires... Multimédia, jeux etc...

C'est vrai qu'un écran coupé en deux c'est trop naze pour le jeu ! Il faudrait être fou pour lancer une console avec un écran coupé en deux, genre on pourrait l'appeler "Dual Screen", non un peu trop long, heu si on prend les initiales ? DS ? Hum... Pas mal ça... mais bon ça marchera jamais tu as raison, ce sera jamais la console qui se vend le plus au monde  :cry:  :cry:  

Microsoft n'a vraiment rien compris au monde du jeux video, il aurait du faire un ipad bis

n°199958
FLK
Posté le 11-03-2010 à 18:09:31  profilanswer

Avec le nom du concept, "Courier", je doute qu'ils ciblent le monde du jeux vidéos de toutes les manières :D

n°199963
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2010 à 18:29:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Ils innovent, il ne font pas une copie de l'ipad mais ils essayent de proposer quelque chose de différent.

On verra le produit final mais pour beaucoup d'appli, je ne suis pas sur que 2 "petits" écran soient un avantage.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°199964
masklinn
Posté le 11-03-2010 à 18:30:38  profilanswer

FLK a écrit :

Avec le nom du concept, "Courier", je doute qu'ils ciblent le monde du jeux vidéos de toutes les manières :D

C'est pas dit ça. Le tegra 2 est un SoC violent avec un bon chip graphique, et s'ils ont XBLA sur les Series 7, tu peux être sûr qu'il sera aussi sur le courier.

Poogz a écrit :

On verra le produit final mais pour beaucoup d'appli, je ne suis pas sur que 2 "petits" écran soient un avantage.

Très bonne remarque d'Alekusu2 pour le coup, ça va dépendre de l'offre logiciel et de la qualité d'utilisation de la bête, cf PSP vs DS.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-03-2010 à 18:31:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°199978
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-03-2010 à 19:12:16  profilanswer

FLK a écrit :

ah ? y a donc un terminal ou meme une interface permettant de lister ses fichiers ?  

hmmm ou meme un truc de ouf, lancer un ping sur un lan en ligne de commande ? ca serait vraiment une revolution ,;)  

/ trollationnage.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°199980
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-03-2010 à 19:13:58  profilanswer

FLK a écrit :

clair, ils ciblent je pense toute la partie un peu plus "pro" que ne fait pas l'ipad.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°199981
barnabe
Posté le 11-03-2010 à 19:15:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils innovent, il ne font pas une copie de l'ipad mais ils essayent de proposer quelque chose de différent.

A part pour afficher des vidéo, je vois au contraire pas mal d'avantages :
-fermé on le transporte plus facilement
-on peut imaginer un clavier virtuel sur un écran, l'affichage sur l'autre
-comme livre électronique, cette forme est mieux que celle de l'Ipad amha.
Après le tenir comme une DS doit pas être simple à cause de la taille.

n°199983
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 19:17:42  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas dit ça. Le tegra 2 est un SoC violent avec un bon chip graphique, et s'ils ont XBLA sur les Series 7, tu peux être sûr qu'il sera aussi sur le courier.

masklinn a écrit :

Très bonne remarque d'Alekusu2 pour le coup, ça va dépendre de l'offre logiciel et de la qualité d'utilisation de la bête, cf PSP vs DS.

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  

Depuis le temps que j'attendais un peu de gentillesse de ta part je n'y croyais plus, mon anniversaire c'était y a 15 jours t'es à la bourre :D

n°199985
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:18:02  answer

En tout cas le premier prix du Courier sera pas a 499$

n°199986
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-03-2010 à 19:18:28  profilanswer

barnabe a écrit :

A part pour afficher des vidéo, je vois au contraire pas mal d'avantages :
-fermé on le transporte plus facilement
-on peut imaginer un clavier virtuel sur un écran, l'affichage sur l'autre
-comme livre électronique, cette forme est mieux que celle de l'Ipad amha.
Après le tenir comme une DS doit pas être simple à cause de la taille.

Les pages web, tu ne vas pas les couper en 2, les photos, pareil, les jeu...

Mais ce sera intéressant de voir ce que microsoft va en faire.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°199988
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 19:22:57  profilanswer

Pour une fois en tous cas, je crois qu'on peut saluer MS, pour la première fois ils essayent d'innover et pas de copier bètement Apple 10 ans plus tard.
Là où apple s'est dit "tiens on a l'iPhone, on a l'iMac, faut trouver un mix des 2", MS est parti carrément ailleurs, en prenant toutes les tentatives échouées d'agenda electronique et en faisant quelque chose de bien puissant.
Je crois par contre que les cibles ne sont pas du tous les mêmes, même si le jeu est possible, à mon avis la cible c'est ceux qui préfèrent écrire plutôt que taper, donc une cible un peu plus agée.
Perso j'ai un iphone depuis le premier jour et j'utilise aucune appli de l'AppStore depuis 3 ans, donc je pense que malgré tout l'appstore concerne juste une partie des possesseurs d'iPhone mais que la plupart ne s'y intéresse pas. Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit un problème dans le produit de MS, sauf pour MS lui même en tant que mane financière.

n°199989
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 19:24:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Les pages web, tu ne vas pas les couper en 2, les photos, pareil, les jeu...

Mais ce sera intéressant de voir ce que microsoft va en faire.

Imagine, tu affiches la home d'un site sur la gauche, et toutes les pages secondes à chaque fois s'affiche sur la droite, genre t'arrives sur le monde, hop à gauche la home de lemonde.fr, tu cliques sur un article ça le charge à droite, tu le lis, au lieu de devoir revenir sur la home, la recharger, recliquer sur un autre article comme avec ton iphone/ipad, là tu cliques sur un autre article sur la zone de gauche et hop ça le charge sur la zone de droite, et ainsi de suite. Une navigation à deux écrans peut être 10 fois plus pratique qu'une navigation à un seul. Pour les jeux, ça peut apporter une fraicheur, tout comme la DS la fait. Je crois qu'il faut savoir accueillir les innovations avec envie, Apple sur le coup de l'iPad ne s'est clairement pas fait chier sur l'innovation, donc pour une fois saluons MS.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 19:27:19
n°199995
mustang766
Posté le 11-03-2010 à 20:04:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est vrai qu'un écran coupé en deux c'est trop naze pour le jeu ! Il faudrait être fou pour lancer une console avec un écran coupé en deux, genre on pourrait l'appeler "Dual Screen", non un peu trop long, heu si on prend les initiales ? DS ? Hum... Pas mal ça... mais bon ça marchera jamais tu as raison, ce sera jamais la console qui se vend le plus au monde  :cry:  :cry:

Microsoft n'a vraiment rien compris au monde du jeux video, il aurait du faire un ipad bis

:pfff:  Oui exactement. Puis M$ va en sortir un version XL parce qu'avec 2 écran ridiculement petit on est archi bloqué question évolutivité. (parce que dans la vie il n'y a pas QUE les jeux et je l'ai précisés ça ) :sarcastic:

Alekusu2 a écrit :

Pour une fois en tous cas, je crois qu'on peut saluer MS, pour la première fois ils essayent d'innover et pas de copier bètement Apple 10 ans plus tard.
Là où apple s'est dit "tiens on a l'iPhone, on a l'iMac, faut trouver un mix des 2", MS est parti carrément ailleurs, en prenant toutes les tentatives échouées d'agenda electronique et en faisant quelque chose de bien puissant.
Je crois par contre que les cibles ne sont pas du tous les mêmes, même si le jeu est possible, à mon avis la cible c'est ceux qui préfèrent écrire plutôt que taper, donc une cible un peu plus agée.
Perso j'ai un iphone depuis le premier jour et j'utilise aucune appli de l'AppStore depuis 3 ans, donc je pense que malgré tout l'appstore concerne juste une partie des possesseurs d'iPhone mais que la plupart ne s'y intéresse pas. Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit un problème dans le produit de MS, sauf pour MS lui même en tant que mane financière.

Bah oui Alekusu2 fait comme ci, le reste du monde aussi  :sarcastic:

C'est vrai c'est prouvé, l'appstore a un impacte trop limité sur la sphère très fermée des Smartphones et appareil mobiles. On se demande d'ailleurs pourquoi les gens qui en ont rien à faire (ne s'y intéressent pas comme toi et l'autre "plupart" des utilisateurs) restent sur Iphone et montrent de l'intérêt pour Ipad.

Alekusu2 a écrit :

Imagine, tu affiches la home d'un site sur la gauche, et toutes les pages secondes à chaque fois s'affiche sur la droite, genre t'arrives sur le monde, hop à gauche la home de lemonde.fr, tu cliques sur un article ça le charge à droite, tu le lis, au lieu de devoir revenir sur la home, la recharger, recliquer sur un autre article comme avec ton iphone/ipad, là tu cliques sur un autre article sur la zone de gauche et hop ça le charge sur la zone de droite, et ainsi de suite. Une navigation à deux écrans peut être 10 fois plus pratique qu'une navigation à un seul. Pour les jeux, ça peut apporter une fraicheur, tout comme la DS la fait. Je crois qu'il faut savoir accueillir les innovations avec envie, Apple sur le coup de l'iPad ne s'est clairement pas fait chier sur l'innovation, donc pour une fois saluons MS.

Bien sûr saluons saluons. Saluons (je te cite) l'innovation de M$ qui ne copie pas Apple 10 ans plus tard mais Nintendo (oui je vais dans ta logique de troll)

Et puis penses aussi aux films et série, image à gauche, sous titres à droite, (haut ou bas comme tu veux) ou quoi encore, toutes les applis de l'appStore dont le reste des utilisateurs ormis toi n'ont peut être pas envie de le voir coupé en 2.
Tu peux ne pas aimer, mais être autant à côté de la plaque j'aurai des complexes. Ipad n'est pas là pour innover, mais pour porter les usages de l'iphone et Touch au même niveau que celui d'un Netbook dans l'esprit du lambda qui ne veut pas se prendre la tête. Ainsi même pas sorti, tout le monde sait déjà ce qu'il pourra faire avec toutes les applis du store, et quel univers il va retrouver, et surtout dans quelles mesures il va pouvoir s'en servir.
Tant mieux que tu trouves que Apple n'ait pas crée un appareil à 200% nouveau ce n'était PAS le but.

Mais c'est clair, on expose son avis (j'ai jamais dis que c'était nul, au contraire j'ai même dis complémentaire pour l'appareil de M$) et on se fait allumé par le premier qui passe et qui n'aime pas le produit :/

Alekusu2 et la critique gratos parce qu'on parle d'un produit Apple c'est pas fini.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:10:53

---------------
n°199996
mustang766
Posté le 11-03-2010 à 20:08:14  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Cela dit, parce que moi je ne suis pas borné à cracher sur l'avis des autres, dans ce que tu soulignes ici il y a de très bonnes idées, et effectivement il serait très intéressant de voir un browser fonctionner sur ce modèle là, ce serait vraiment innovant ;)
Esperons que ce soit peut être dans les cartons chez M$...

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:08:39

---------------
n°199997
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 20:09:10  profilanswer

mustang766 a écrit :

Alekusu2 et la critique gratos parce qu'on parle d'un produit Apple c'est pas fini.  :sarcastic:

Ca résume ta mauvaise foi, je suis un appleboy pure souche depuis des années, je bosse sur iMac, à la maison j'ai que des macbook et macbook pro, etc, etc. Je faisais la queue sur les champs pour l'iPhone et je la ferai sans aucun doute au louvre pour l'iPad....
Faut arrêter lol, c'est pas parce que Apple fait des bons produits et que avant MS faisait plutôt de la merde, qu'aujourd'hui chaque compliment à MS et chaque critique à Apple doit directement être catégorisé comme "ah bah encore un fan de MS qui vient critiquer juste parce qu'on parle d'Apple"

T'es tombé à coté sur ce coup là lol  :jap:

Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 20:10:11
n°199998
mustang766
Posté le 11-03-2010 à 20:14:33  profilanswer

Ouais c'est ça "lol". Change bien de sujet.

Par contre je ne vois pas où je t'ai traité de M$ fan (ou reproché tes trop nombreux compliments à la firme Redmond) ? Où j'ai dénigré ton égo de Appleboy ?

Peu importe tu ne réponds jamais sur le fond, il y a juste la forme, du moins quand cela t'arrange.

Du coup c'est cool on se croisera sûrement au Louvre  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:19:25

---------------
n°200001
masklinn
Posté le 11-03-2010 à 20:23:28  profilanswer

lamentable :/

mustang766 a écrit :

Cela dit, parce que moi je ne suis pas borné à cracher sur l'avis des autres

et foutage de gueule :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-03-2010 à 20:24:17

---------------
n°200002
d750
Posté le 11-03-2010 à 20:23:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Le gros avantage comme déjà évoqué, c'est que fermé çà fait dans les 5.5 pouces de diagonales, ce qui est suffisant pour le mettre dans une grande poche, genre blouson, ou une petite sacoche. Un ipad il faut obligatoirement un sac.
Et en terme d'appli, si c'est pensé pour fonctionné avec deux écrans (avec possibilité de glisser des objets d'un écran à l'autre), je pense qu'on peut faire à peu près tout ce pourquoi l'ipad se destine, sauf la video.

Message édité par d750 le 11-03-2010 à 20:26:39
n°200003
mustang766
Posté le 11-03-2010 à 20:25:44  profilanswer

masklinn a écrit :

lamentable Pitoyable :/

ps. Fallait corriger plus vite.

What else ?[:clooney3]

C'est l'expression qui te choque ? Il aurait fallu que j'écrive "Microsoft" ?

masklinn a écrit :

et foutage de gueule :/

Subjectif.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:27:20

---------------
n°200004
FLK
Posté le 11-03-2010 à 20:29:19  profilanswer

mustang766 a écrit :

What else ?[:clooney3]  

C'est l'expression qui te choque ? Il aurait fallu que j'écrive "Microsoft" ?

MS c'est pas possible ? :D reconnais que M$ à une connotation négative... l'expression elle-même a été créée pour dénigrer Microsoft.

n°200005
mustang766
Posté le 11-03-2010 à 20:31:21  profilanswer

Alors ça tu vois je ne savais pas :lol: On en apprends tout les jours, à force de le lire partout, c'était rentré dans je "jargon" :jap: Je ne pensais pas que c'était péjoratif.

Je m'excuse alors de l'emploi de cette expression mal appropriée, je ne voulais pas dénigrer Microsoft, au contraire ;) j'ai même dis que ce produit pouvait se montrer très intéressant :)

Message édité par mustang766 le 11-03-2010 à 20:34:03

---------------
n°200006
masklinn
Posté le 11-03-2010 à 20:43:55  profilanswer

FLK a écrit :

MS c'est pas possible ? :D reconnais que M$ à une connotation négative... l'expression elle-même a été créée pour dénigrer Microsoft.

Et c'est surtout "passé de mode" depuis bien 10 ans même chez les pires irréductibles, utiliser cette expression n'est pas vraiment une marque de finesse :/

---------------
n°200009
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 21:14:13  profilanswer

mustang766 a écrit :

Ouais c'est ça "lol". Change bien de sujet.

Par contre je ne vois pas où je t'ai traité de M$ fan (ou reproché tes trop nombreux compliments à la firme Redmond) ? Où j'ai dénigré ton égo de Appleboy ?

Peu importe tu ne réponds jamais sur le fond, il y a juste la forme, du moins quand cela t'arrange.

Du coup c'est cool on se croisera sûrement au Louvre  :hello:

Où tu m'as traité de MS fan bah "la critique gratos parce qu'on parle d'un produit Apple", c'était clairement sous entendu ^^
Enfin bon ok je vais te répondre...

mustang766 a écrit :

:pfff:  Oui exactement. Puis M$ va en sortir un version XL parce qu'avec 2 écran ridiculement petit on est archi bloqué question évolutivité. (parce que dans la vie il n'y a pas QUE les jeux et je l'ai précisés ça ) :sarcastic:

Ridiculement petit ? C'est comme une DS XXL sauf qu'il n'y aurait que de l'écran, pas de bouton ni de plastique, ça a jamais empeché de jouer ou même sur DS de faire autre chose que jouer déjà.
Je te rappele que l'iPhone a un écran plus petit encore qu'un demi-Courier et il permet pourtant de faire énormément de choses comme tu le sais. Ce serait donc comme avoir 2 gros iPhone l'un à coté de l'autre.
Ensuite, rien ne dit qu'ils ne vont pas en sortir en plusieurs tailles.

mustang766 a écrit :

Bah oui Alekusu2 fait comme ci, le reste du monde aussi  :sarcastic:  

C'est vrai c'est prouvé, l'appstore a un impacte trop limité sur la sphère très fermée des Smartphones et appareil mobiles. On se demande d'ailleurs pourquoi les gens qui en ont rien à faire (ne s'y intéressent pas comme toi et l'autre "plupart" des utilisateurs) restent sur Iphone et montrent de l'intérêt pour Ipad.

Les gens acjhètent un iPhone pour l'appStore ? Mais tu rêves, les gens achètent l'iPhone avant tout car ça fait tendance, parce que c'est tactile, parce qu'ils peuvent aussi écouter la musique, surfer, etc. Le coté AppStore ne cible qu'une partie des utilisateurs d'iPhone, plutôt jeunes et plutôt très geek.
Et je me permets de te rappeler, que l'iPhone est sortie en 2007 avec le succès que tu lui connais, mais que l'AppStore n'est arrivé que 1 an plus tard... CQFD. Les gens s'intéressent à l'iPad pour la même raison, pas pour l'AppStore, si l'AppStore est devenu l'axe de com number one de Apple, c'est que tout le monde sait déjà ce qu'est l'iPhone, qu'il est tactile et cie, donc maintenant ils présentent les applis comme Deuxième Effet kisscool.

mustang766 a écrit :

Bien sûr saluons saluons. Saluons (je te cite) l'innovation de M$ qui ne copie pas Apple 10 ans plus tard mais Nintendo (oui je vais dans ta logique de troll)

Oui enfin dans les technologies tout le monde s'inspire de tout le monde, de grosses boites ou de petites. Avant l'iPhone, tu avais des smartphones intelligents avec semi-tactile via stylet, tu avais des technologies tactiles completes mais pas grand public. L'innovation grand public c'est toujours de prendre les innovations ailleurs et de les rendre disponible à un moindre coût. Et tu peux faire un bon produit sans innovation de dingue, regarde la DS, c'était du game & Watch nouvelle génération. Si MS arrive à reprendre le même concept, l'améliorer et le rendre dispo pour un domaine plus de travail, de production, bah c'est une innovation. Ne confonds pas innovation et révolution.

mustang766 a écrit :

Et puis penses aussi aux films et série, image à gauche, sous titres à droite, (haut ou bas comme tu veux) ou quoi encore, toutes les applis de l'appStore dont le reste des utilisateurs ormis toi n'ont peut être pas envie de le voir coupé en 2.  
Tu peux ne pas aimer, mais être autant à côté de la plaque j'aurai des complexes. Ipad n'est pas là pour innover, mais pour porter les usages de l'iphone et Touch au même niveau que celui d'un Netbook dans l'esprit du lambda qui ne veut pas se prendre la tête. Ainsi même pas sorti, tout le monde sait déjà ce qu'il pourra faire avec toutes les applis du store, et quel univers il va retrouver, et surtout dans quelles mesures il va pouvoir s'en servir.  
Tant mieux que tu trouves que Apple n'ait pas crée un appareil à 200% nouveau ce n'était PAS le but.

Tu es formaté Mac là :/ les Apps ont été developpés pour iPhone/iPad, POINT, essaye pas de les comparer avec d'autres applis d'autres produits. On peut développer plein d'applis super intéressantes avec 2 écrans, ça demande un peu plus d'imagination je sais. Mais tes critiques sont les mêmes qu'on lisait à l'annonce de la DS en 2003/2004, tout comme à l'annonce de l'iPhone y avait des sceptiques, à l'annonce de l'iPad y avait des sceptiques, ça arrive pour chaque produit un minimum innovant, certains sont incapables de se projeter. Pour un film j'en sais rien, je suppose que tu mates des films étrangers, souvent dans les films étrangers tu as des termes qui ne sont pas traduits ou des termes typiques, et parfois il y a des explications. Bah le deuxième écran pourrait servir à des infos en plus sur le film, on parle de toriyaki ? hop on explique ce que c'est avec une photo, on parle d'un musicien, hop tu peux mettre sur pause et écouter une musique, ou alors tu fais glisser l'info dans une zone de l'écran pour lire tout ça plus tard après le film, ça peut aussi servir à avoir le menu de gestion du film en permanence, etc. J'en sais rien je dis ça comme ça je suis pas payé pour réfléchir à ça moi :D

Tiens en bonus, moi parfois j'aime bien mater un film en bossant ou en faisant autre chose, donc bah tu peux avoir le film sur l'écran du haut, et une zone d'écriture/taf sur l'écran du bas, du multitache :D  

mustang766 a écrit :

Mais c'est clair, on expose son avis (j'ai jamais dis que c'était nul, au contraire j'ai même dis complémentaire pour l'appareil de M$) et on se fait allumé par le premier qui passe et qui n'aime pas le produit :/

Je vois pas où j'ai dit que j'aimais pas l'iPad, ça s'appele juste être objectif et avoir du recul, toi tu dois être un jeune applefanboy pour avoir autant d'énergie à te battre contre des moulins.
J'étais un des premiers à défendre l'iPad à un moment où il venait d'être annoncé et où tout le monde cassait le produit : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t193521

n°200010
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 21:15:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Et c'est surtout "passé de mode" depuis bien 10 ans même chez les pires irréductibles, utiliser cette expression n'est pas vraiment une marque de finesse :/

Ne lui jettons pas la pierre, on utilisait nous aussi cette expression quand on était jeune, on est tous passé par l'ado rebelle, à l'époque on se branlait sur Linux, maintenant il se branle sur Apple, la marque trop anti-conformiste rebelle de la société de consommation  [:lapinnoir]  [:lapinnoir]

n°200011
Alekusu2
Posté le 11-03-2010 à 21:23:57  profilanswer

Pour finir je pars du principe qu'une boite innove vraiment quand elle est en danger, quand elle se repose sur son succès, elle fait de la merde. Apple commence à faire un peu de la merde, MS en a fait beaucoup mais j'ai l'impression qu'ils sont sur une voie où ils essayent de repartir de bon pied pour reconquérir leur public, faut pas être sectaire, faut juste voter pour le meilleur produit à l'instant T, sans aucune hésitation à aller voir la concurrence si elle fait mieux.

Avec l'iPad apple fait sans doute un bon produit, mais se foule pas et ne prend aucun risque, avec le Courier, MS en prend, CQFD.  
Wait and see avec les 2 produits dans les mains.

Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 21:24:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)