| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Message édité par arkeod le 04-03-2010 à 15:37:17 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 15:34:45 ![]() ![]() |
gugus |
ok, je pensais plus une page d'accueil en fait qu'aux articles
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
speedyop |
|
gugus |
ouai mais ils laissent quand même les emplacement des banières flash, juste au cas ou on sache pas qu'ils supportent pas flash, et qui du coup prennent de la place pour rien alors bon ouai ça évite que la mise en page parte en c*****e mais adblock se démerde pas mal pour ça Message cité 1 fois Message édité par gugus le 04-03-2010 à 16:31:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FLK |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.bhmag.fr/n8818-ipad-il- [...] tions.html
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 21:22:04 ![]()
|
fred_zhuzhu |
|
Dandu | Si. Pour la musique/vidéo, en tout cas (les applis, je sais pas), la limite est bien là. Un iPhone compte comme pour une machine. |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:21:16 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:30:08 ![]() C'est plus fin mars pour le wifi en France ?
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu | source : Apple
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 17:24:16 ![]() Sans dec.
|
gugus |
nawak, 3 jours, j'appel pas tellement ça un report c'est vraiment pour faire un joli titre digne de journaleux à la con Message édité par gugus le 05-03-2010 à 17:32:07 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Parinou Lyonnais de Paris |
gugus |
bah qu'ils en parlent alors, histoire de justifier leur titre --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moonty | euh non je ne pense pas, ça sera fin mars uniquement aux states. |
barnabe |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ptin nous ne sommes pas aidé décidément avec les journaleux dans ce pays http://www.lefigaro.fr/sciences-te [...] rance-.php Qu'un journaliste ne comprenne rien passe encore (ce ne serait pas le premier) mais que ça fasse presque la une internet d'un grand quotidien Français c'est pire que ridicule Message édité par mustang766 le 05-03-2010 à 22:02:13 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Alekusu2 | En quoi il a rien compris ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | J'ai pas dis 60 jours. J'ai dis entre 30 et 60. Edit. Bon je ne retrouve plus le lien qui parlait des sorties probable En ce qui concerne la date et le "retard" 31 Mars ou 3 Avril c'est de l'enculage de mouche Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 05-03-2010 à 23:06:19 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Je ne vois pas Apple faire repayer les applis entre Iphone et Ipad, vu que ce doit être 2 produits complémentaires. Par contre ce qui est possible (et fort probable) c'est que si une appli sort en version spéciale Ipad il faille repasser à la caisse pour acquérir la version Ipad même si on a déjà payé la version Iphone. Mais il est déjà possible d'utiliser 2 iphones avec un seul compte itunes (et donc même applis et zic) alors pourquoi pas un Ipad et un Ipod... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 05-03-2010 à 23:03:37 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK |
En théorie on est d'accord, d'ailleurs personne n'avait osé penser qu'on devrait repayer tellement ça paraissait évident, mais là... le doute m'habite comme on dit. Pour les versions iPad dissociées des versions iPhone, j'espère que non.... bordel le store il va ressembler à rien après, si toutes les applis sont en doubles Message édité par FLK le 05-03-2010 à 23:08:15 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je plussois, ce serait déjà la base Sinon pour revenir à un sujet abordé il a quelques jours, dans la série intéressant mais inquiétant... http://www.mac4ever.com/news/52348 [...] th_ou_usb/ Visiblement il y à un mode modem comme sur Iphone mais pour servir de source et pas de client.. (à moins que j'ai mal compris la news Message édité par mustang766 le 06-03-2010 à 00:29:05 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK | Mouais j'ai l'impression que tout ce qu'il y a dans le SDK (dans les menus) c'est un peu peau de balle (pour rester soft |
Alekusu2 |
|
FLK |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |