| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 12:11:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 12:11:52 ![]() ![]() |
Preshovich |
Message cité 2 fois Message édité par Preshovich le 22-10-2014 à 12:30:40 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est spécifique aux tablettes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Si t'as besoin de puissance et de mémoire pour naviguer sur l'Internet, c'est certainement pas un ipad qu'il te faut, en tout cas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je suis d'accord que safari plante quand on va sur des sites trop lourds, maintenant mon ipad je ne m'en sers pas qu'avec safari, comme je l'ai déjà dit avant j'utilise aussi beaucoup les applis plutôt que les sites internet directement. Et ça me va très bien. Et c'est tout à fait l'usage que je conçois d'une tablette. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK | Pendant ce temps là sous iOS6, aucun soucis |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:06:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est toi qui qualifie cet usage de "basique", chez moi le seul gros souci que j'ai c'est avec le site midilibre et il est vraiment pourri de chez pourri, il fait même planter mon firefox sur PC au travail...
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai un ipad 2 dont l'écran est cassé. Pensez-vous qu'il soit possible qu'apple le répart ou ils proposent plutôt un remplacement ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
FLK |
|
cd5 / g r e w t | Aucun souci avec google drive chez moi, jamais, pourtant je m'en sers souvent. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Du coup pour les mails tu n'utilises pas l'appli mail non plus, mais le navigateur, d'ailleurs ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Preshovich | non car il est neuf ou quasi que c'est le 2eme et que j'ai trouvé toutes les explications dans les forums anglophone mon cas n'est pas isolé loin s'en faut. Le low memory crash : pb identifié ; le tab reload : pb identifié, les saturations de memoire : pb identifié etc etc
Message cité 1 fois Message édité par Preshovich le 22-10-2014 à 14:35:29 |
MireilleTrunks Darling ! | J'utilise chrome et google drive à outrance, jamais réussi à les faire planter. |
tzotzo HIN HIN HIN | Idem ici, j'utilise Chrome sans aucun problème sur un iPad Air |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Preshovich | bon en tout cas c'est vraiment mieux semble t'il en terme de stabilité avec la 8.1 j'ai pour une fois pu passer la journée sans crash et avec safari . il y a du mieux ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello ici, vous savez si le nouvel iPad Air 2 est dispo en Apple store aujourd’hui ? (jeudi)
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 13:50:21 ![]() Rapide, j'ai eu un appel de DHL pour livrer le Mini 2 que j'ai acheté hier matin sur le refurb, je ne suis pas chez moi donc demain livraison au taff.. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
cd5 / g r e w t |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
ordimans |
|
Xin_Hong Platine Hunter |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain je viens de lancer la mise à jour 8.1 sur mon mini Retina 16 Go et cette MAJ demande 7 Go d'espace libre !! WTF Et là je suis en train de télécharger la mise à jour depuis l'iPad qui m'indique "5 heures restantes"... Tout va bien Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 19:17:54 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 21:01:41 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Si je l'avais vu avant, j'aurais pas acheté le modèle officiel Edit : Attention de bien choisir le modèle iPad mini au moment de la commande Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 21:08:21 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |