Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7431 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°497516
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2014 à 12:11:52  answer

Reprise du message précédent :
Pas d'utilité de la 4G. :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 12:11:52  profilanswer

n°497520
Preshovich
Posté le 22-10-2014 à 12:16:25  profilanswer

ordimans a écrit :

Javais eu de problemé . Quel iPad ?

ordimans a écrit :

Les discussions sérieux....
Des flopées de sites de merde y en a à la pelle et c'est pas un problemé de safari qui est merdique c'est le site
Jai des sites qui feront meme ramer un Pc avec du JS et du flash dans tout les sens  
Tu prends Hfr bah sur safari ça passe nickel pas besoin de hfr+
Mais c'est un site classique

Sur un iPad 3 avec iOS 7 , bah safari tourne nickel depuis 2 ans et c'est du surf classique  
Google recherche résultat et Wikipedia ou autre
Du Facebook aussi , et ça tourne mais si c'est un profil de merde avec what milles photo ...
Enfin je comprends pas qu'on accuse un navigateur qui merde car on lui demande d'afficher des pages blindés en veux tu en voilà ... Si l'iPad y arrive pas y aura que le Pc...
Tiens on se marre les 30 onglets sous Firefox (la derniere maj) bah ça lague aussi .

Bref .... Jamais eu un plantage utilisation courante et journalière donc c'est pas l'appli mais les sites consultés le problemé :o

ipad air 1; les low memory crash sur ios 7 c'etait un probleme connu qui a été en partie solutionné avec ios8. En gros le manque de memoire faisait crasher safari. Il y a eu des milliers de messages de plaintes à ce sujet. Il aura fallut attendre cette derniere maj pour que ça arrange. Mais les onglets se reload toujours de maniere continuelle ce qui a l'usage est extremement pénible. c'est un soucis egalement assez connu. Sur ios 7 j'avais en gros 5 à 10 crashs par jour (fermeture d'applis intempestives)  avec ios 8 c'est plutot 2 à 3. LA je suis en 8,1 j'ai pas eu de crash encore mais je l'ai pas suffisamment utilisée. Mais cette tablette est clairement TRES sous dimensionnée en ram. Dommage. A voir si l'ipad 2 avec ses 2 gigas passe mieux.

Soit dit en passant on me dit oui "ça rame parceque le site est trop lourd", moi je dirai plutot le  site est trop lourd pour CETTE TABLETTE. On me dit quand le site est trop lourd il faut utiliser l'appli lui correspondant car c'est fait pour ça. J'ai exposé  mes arguments car je ne trouve cela totalement injustifiable. D'autant que lorsque 1 on a une comparaison directe que ça passe creme sur d'autres terminaux et que 2 on parle quand meme dans cet exemple d'un site qui est spécialement developpé pour les terminaux mobiles. Donc voila.

Message cité 2 fois
Message édité par Preshovich le 22-10-2014 à 12:30:40
n°497529
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 13:07:23  profilanswer

Preshovich a écrit :

ipad air 1; les low memory crash sur ios 7 c'etait un probleme connu qui a été en partie solutionné avec ios8. En gros le manque de memoire faisait crasher safari. Il y a eu des milliers de messages de plaintes à ce sujet. Il aura fallut attendre cette derniere maj pour que ça arrange. Mais les onglets se reload toujours de maniere continuelle ce qui a l'usage est extremement pénible. c'est un soucis egalement assez connu. Sur ios 7 j'avais en gros 5 à 10 crashs par jour (fermeture d'applis intempestives)  avec ios 8 c'est plutot 2 à 3. LA je suis en 8,1 j'ai pas eu de crash encore mais je l'ai pas suffisamment utilisée. Mais cette tablette est clairement TRES sous dimensionnée en ram. Dommage. A voir si l'ipad 2 avec ses 2 gigas passe mieux.

Soit dit en passant on me dit oui "ça rame parceque le site est trop lourd", moi je dirai plutot le  site est trop lourd pour CETTE TABLETTE. On me dit quand le site est trop lourd il faut utiliser l'appli lui correspondant car c'est fait pour ça. J'ai exposé  mes arguments car je ne trouve cela totalement injustifiable. D'autant que lorsque 1 on a une comparaison directe que ça passe creme sur d'autres terminaux et que 2 on parle quand meme dans cet exemple d'un site qui est spécialement developpé pour les terminaux mobiles. Donc voila.

C'est pourtant un problème qui existe avec toutes les tablettes ou tout device mobile.  

https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] wser+crash

:spamafote:

Un site pas adapté = un browser qui va crasher ou rafraichir à gogo...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°497559
Preshovich
Posté le 22-10-2014 à 13:42:35  profilanswer

que ca plante sur tet ou tel autre produit doit justifier que ça plante sur un ipad air ? en gros ma renault tombe en panne mais bon pas grave parceque la ford de mon voisin tombe aussi en panne...  
car moi j'ai un ipad air.
en plus le lien que tu fournis (entre autre) c'est au sujet d'une galaxy  tab qui date d'il y a 4 ans.

Message édité par Preshovich le 22-10-2014 à 13:46:58
n°497561
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 13:46:04  profilanswer

C'est spécifique aux tablettes :spamafote:

Si tu fais du tout terrain avec ta twingo ou avec ta ford ka, t'auras le même résultat : une voiture bousillée.

---------------
n°497563
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 13:46:40  profilanswer

Si t'as besoin de puissance et de mémoire pour naviguer sur l'Internet, c'est certainement pas un ipad qu'il te faut, en tout cas.

---------------
n°497564
Preshovich
Posté le 22-10-2014 à 13:48:24  profilanswer

bein je vais peut etre me faire dezinguer et on va me dire bah achete ceci ou cela. Il se trouve que je voulais un produit apple. Mais sur mon note je n'ai PAS L'OMBRE d'un de ces problemes.

quand on paye une tablette pres de 600 euros et qu'on te dit oui c'est pas fait pour surfer. C'est spec quand meme. C'est trop demander d'avoir 8 à 10 onglets d'ouverts et pour certains memes pas actifs ? C'est trop demander d'aller sur facebook ? c'est trop demander de pas avoir de plantages ?
sur mon telephone je fais tout ça sans problemes pourtant.
Faut etre serieux la vocation premiere d'une tablette c'est bien le surf... J'aurai des soucis sur des jeux et on me dirai bein c'est pas une console . Je dirai que vous avez raison.
>Si t'as besoin de puissance et de mémoire pour naviguer sur l'Internet, c'est certainement pas un ipad qu'il te faut, en tout cas.

la je crois que c'est la 1ere fois ou je suis d'accord avec toi :)

Message édité par Preshovich le 22-10-2014 à 13:53:52
n°497569
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 13:54:50  profilanswer

Je suis d'accord que safari plante quand on va sur des sites trop lourds, maintenant mon ipad je ne m'en sers pas qu'avec safari, comme je l'ai déjà dit avant j'utilise aussi beaucoup les applis plutôt que les sites internet directement. Et ça me va très bien. Et c'est tout à fait l'usage que je conçois d'une tablette.  

---------------
n°497573
Bart
Posté le 22-10-2014 à 14:00:12  profilanswer

OK, il existe des sites qui font ramer, mais il ne faut pas exagérer.
J'ai un iPad3, donc bien moins puissant et on peut surfer sans souci sur 95% des sites.
A vrai dire, j'ai peu d'exemples de sites qui posent vraiment problème (hors flash).  
A t'écouter, on a l'impression que Safari plante toutes les 3s alors que c'est un des meilleurs browsers mobiles.

n°497579
FLK
Posté le 22-10-2014 à 14:06:09  profilanswer

Pendant ce temps là sous iOS6, aucun soucis  [:dawacube]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:06:09  profilanswer

n°497580
Preshovich
Posté le 22-10-2014 à 14:06:38  profilanswer

en ios 7 c'etait 5 à 10 plantages par jour, ca fait bcp quand meme. depuis ça c'est calmé (un peu) mais l'expérience de navigation est tjrs une plaie à cause du tab reload. C'est la meme chose sur chrome hélas, c'est lié au manque de mémoire mais ici meme on m'a conseillé un autre browser que je n'ai pas encore essayé. A voir donc mais perso pour mon usage que je qualifierai de "basique" l'ipad est vraiment pas un produit agreable à utiliser en terme d'expérience utilisateur. Apple aurait fait l'effort de rajouter 1 ou 2 gigas de ram ça n'aurait pas été un luxe et vu le prix....
1 giga de ram en 2013 pour une tablette quand on voit que la plupart des telephones on au moins le double.

Message édité par Preshovich le 22-10-2014 à 14:10:46
n°497581
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 14:09:39  profilanswer

C'est toi qui qualifie cet usage de "basique", chez moi le seul gros souci que j'ai c'est avec le site midilibre et il est vraiment pourri de chez pourri, il fait même planter mon firefox sur PC au travail...

5 à 10 plantages par jour c'est vraiment énorme, à un moment il faut arrêter d'insister et utiliser autre chose que l'ipad :D

---------------
n°497583
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-10-2014 à 14:10:47  profilanswer

j'ai un ipad 2 dont l'écran est cassé. Pensez-vous qu'il soit possible qu'apple le répart ou ils proposent plutôt un remplacement ?

n°497585
etienne000
Posté le 22-10-2014 à 14:12:22  profilanswer

VydoLL a écrit :

j'ai un ipad 2 dont l'écran est cassé. Pensez-vous qu'il soit possible qu'apple le répart ou ils proposent plutôt un remplacement ?

Remplacement, compte 300€

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°497586
Preshovich
Posté le 22-10-2014 à 14:12:53  profilanswer

oui usage, basique car je ne joue pas, je ne regarde quasiment pas de videos, j'ai pas vraiment d'appli installées à part chrome et google drive que j'ai justement desinstallé car il plantait trop. on peut pas faire plus basique je crois .

n°497587
FLK
Posté le 22-10-2014 à 14:14:01  profilanswer

Preshovich a écrit :

oui usage, basique car je ne joue pas, je ne regarde quasiment pas de videos, j'ai pas vraiment d'appli installées à part chrome et google drive que j'ai justement desinstallé car il plantait trop. on peut pas faire plus basique je crois .

Tu as combien d'onglets ouverts en même temps ?

C'est la dessus qu'on passe du basique au pas basique :o

n°497593
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 14:20:55  profilanswer

Aucun souci avec google drive chez moi, jamais, pourtant je m'en sers souvent.  
Autant ton ipad est bugué, t'as tenté de contacter apple ? :o

---------------
n°497594
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-10-2014 à 14:21:42  profilanswer

Du coup pour les mails tu n'utilises pas l'appli mail non plus, mais le navigateur, d'ailleurs ? :o :o :o :o :o :o

---------------
n°497595
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 22-10-2014 à 14:24:32  profilanswer

etienne000 a écrit :

Remplacement, compte 300€

parfait c'est pris en charge par mon assurance :)

n°497600
Preshovich
Posté le 22-10-2014 à 14:28:18  profilanswer

non car il est neuf ou quasi que c'est le 2eme et que j'ai trouvé toutes les explications dans les forums anglophone mon cas n'est pas isolé loin s'en faut. Le low memory crash : pb identifié ; le tab reload : pb identifié, les saturations de memoire : pb identifié etc etc

et en fait drive plantait sur les images en hd (je suis photographe), et ios permet pas de zoomer vraiment dans ce type d'image (il y a un effet elastique qui n'est helas pas debrayable) et ça faisait planter drive systématiquement. Mais la j'avoue que c'est spécifique. Ca fait aussi planter facebook parfois d'ailleur.

enfin bref je vais pas poluer plus le forum l'ipad et moi ça sera pas une grande histoire d'amour :) je vais attendre les prochaines tablettes pour voir ce que je decide.

Message cité 1 fois
Message édité par Preshovich le 22-10-2014 à 14:35:29
n°497631
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-10-2014 à 15:14:01  profilanswer

J'utilise chrome et google drive à outrance, jamais réussi à les faire planter.

n°497663
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 22-10-2014 à 15:51:49  profilanswer

Idem ici, j'utilise Chrome sans aucun problème sur un iPad Air :jap:

n°497716
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 22-10-2014 à 17:15:03  profilanswer

Preshovich a écrit :

non car il est neuf ou quasi que c'est le 2eme et que j'ai trouvé toutes les explications dans les forums anglophone mon cas n'est pas isolé loin s'en faut. Le low memory crash : pb identifié ; le tab reload : pb identifié, les saturations de memoire : pb identifié etc etc

et en fait drive plantait sur les images en hd (je suis photographe), et ios permet pas de zoomer vraiment dans ce type d'image (il y a un effet elastique qui n'est helas pas debrayable) et ça faisait planter drive systématiquement. Mais la j'avoue que c'est spécifique. Ca fait aussi planter facebook parfois d'ailleur.

enfin bref je vais pas poluer plus le forum l'ipad et moi ça sera pas une grande histoire d'amour :) je vais attendre les prochaines tablettes pour voir ce que je decide.

amha tu devrais t orienter soit vers un macbook pro, soit vers la tablette surface 3 qui seront parfaits pour ton utilisation. Sinon attendre le Ipad "pro" en 12 pouces qui pourrait être en fait un Macbook air "tablette"

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°497748
moonty
Posté le 22-10-2014 à 18:52:24  profilanswer

Honnêtement j'ai eu je ne sais combien de crash de safari avec l'Air sur ios7, mais c'est vraiment sur des url spécifiques, je suis d'accord que 1 Go ça n'est pas suffisant mais est ce que du coup ça influe sur la batterie? En tout cas les premiers retour du Air2 font état d'une diminution de ce côté la :(

n°497848
cell
Posté le 22-10-2014 à 21:52:17  profilanswer

lol pourquoi plus de ram influerai sur la batterie ?

La batterie est de capacité inferieure a la air 1 a cause de la finesse de l'air 2, c'est aussi simple que ca

Message édité par cell le 22-10-2014 à 21:53:39
n°497946
Preshovich
Posté le 23-10-2014 à 00:39:31  profilanswer

bon en tout cas c'est vraiment mieux semble t'il en terme de stabilité avec la 8.1 j'ai pour une fois pu passer la journée sans crash et avec safari . il y a du mieux !

n°498048
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-10-2014 à 11:28:48  profilanswer

Hello ici, vous savez si le nouvel iPad Air 2 est dispo en Apple store aujourd’hui ? (jeudi)

Merci !

---------------
Chic not Geek
n°498103
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 13:50:21  answer

Rapide, j'ai eu un appel de DHL pour livrer le Mini 2 que j'ai acheté hier matin sur le refurb, je ne suis pas chez moi donc demain livraison au taff..

n°498155
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-10-2014 à 15:27:24  profilanswer

:jap:  

J'ai eu l'Apple Store Opéra au tel, en effet demain

---------------
Chic not Geek
n°498159
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 23-10-2014 à 15:33:58  profilanswer

lovingbenji a écrit :

:jap:  

J'ai eu l'Apple Store Opéra au tel, en effet demain

y aura du stock ?
(vraiment pénible ces 2 topics pour les ipads, ce qui est bon pour les iphones n'est pas forcément bon pour tout :/)

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°498177
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-10-2014 à 16:17:10  profilanswer

kikou a écrit :

y aura du stock ?
(vraiment pénible ces 2 topics pour les ipads, ce qui est bon pour les iphones n'est pas forcément bon pour tout :/)

C'est toi le pénible :o  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°498317
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 23-10-2014 à 21:14:12  profilanswer

Bonsoir,

Des retours sur iOS 8.1 sur le mini première génération ? Y a du mieux par rapport à la 8.0.2 ?  

Sinon autre question, actuellement mon mini est en 7.1.2, si je le réinitialise pour le revendre, est-ce que le prochain acheteur va être obligé de passer en 8.1 lors de la configuration ? J'ai bien peur que oui mais je me gourre peut-être :o

---------------
I am an angel who dresses in red
n°498320
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 23-10-2014 à 21:33:32  profilanswer

Bart a écrit :

Je te conseille de patienter, mon iPad3 a bcp perdu de réactivité avec iOS 8.0.2.
Attends de voir ce que donnne le 8.1, mais le 8 fait vraiment ramer (lags, Safari qui cale ...).

Merci Bart.
Au final je contourne le problème en changeant d'iPad  :o  (mini 2 commandé sur le refurb ; je "lègue" le gros pad à mon fils... pas encore 4 ans et déjà son iPad !  :D  64 Go seront très bien pour ses films Pixar et toutes ses apps Toca, Sago, Pango...  :o )

D'ailleurs je compte en profiter pour le reconfigurer comme "nouvel iPad" : du coup, ça va m'obliger à installer iOS 8, non ?

cd5 a écrit :

chez moi le seul gros souci que j'ai c'est avec le site midilibre et il est vraiment pourri de chez pourri, il fait même planter mon firefox sur PC au travail...

(HS) clair, c'est vraiment merdique ce qu'ils ont fait ML...  :sarcastic:  La version précédente était pas mal ; je sais pas qui a bien pu leur vendre un site pareil, à dégouter du web !  :pfff:  C'est peut-être une stratégie pour soutenir les ventes papier ?  :o  (/HS)

---------------
matos | musique
n°498477
ordimans
Posté le 24-10-2014 à 10:34:07  profilanswer

Bart a écrit :

OK, il existe des sites qui font ramer, mais il ne faut pas exagérer.
J'ai un iPad3, donc bien moins puissant et on peut surfer sans souci sur 95% des sites.
A vrai dire, j'ai peu d'exemples de sites qui posent vraiment problème (hors flash).  
A t'écouter, on a l'impression que Safari plante toutes les 3s alors que c'est un des meilleurs browsers mobiles.

Pareil, j'ai un 3 sous iOS 6 et ça a jamais planté. je le serais sinon j'aurai eu une remonté....
Ma mère l'utilise à fond devant la TV.

Y a pas la version avec bouton silencieux malheureusement :o

et 5k en AS aussi, magnifique et pas un lag :o

n°498499
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 24-10-2014 à 11:14:36  profilanswer

Preshovich a écrit :

LOL faut pas abuser. Le site passe tranquille avec mon Galaxy Tab 4 7", et sur l'iPad Air aucun souci ( j'utilise Atomic Web ).  

Oui j'ai aussi un iPad Air

n°498663
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-10-2014 à 19:17:39  profilanswer

Tain je viens de lancer la mise à jour 8.1 sur mon mini Retina 16 Go et cette MAJ demande 7 Go d'espace libre !! WTF [:tinostar]

Et là je suis en train de télécharger la mise à jour depuis l'iPad qui m'indique "5 heures restantes"... Tout va bien :o Surtout j'ai la fibre 300 Mbits [:junk1e:3]

Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 19:17:54

---------------
Steam ID
n°498707
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2014 à 21:01:41  answer

Des idées de cover pour un Ipad Mini 2?
Merci. :)

n°498713
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-10-2014 à 21:07:29  profilanswer

De très bon retours sur ce modèle : http://www.amazon.fr/KHOMO%C3%83%C [...] -fr-111-21

Si je l'avais vu avant, j'aurais pas acheté le modèle officiel :o

Edit : Attention de bien choisir le modèle iPad mini au moment de la commande :D

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 21:08:21

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  906  907  908  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)