| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : De très bon retours sur ce modèle : http://www.amazon.fr/KHOMO%C3%83%C [...] -fr-111-21 Si je l'avais vu avant, j'aurais pas acheté le modèle officiel Edit : Attention de bien choisir le modèle iPad mini au moment de la commande Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2014 à 21:08:21 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 21:07:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 21:17:05 ![]() Merci, je vais en commander une pour le 3 de ma copine. |
cell |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 21:38:27 ![]() Me semble que c'est du côté iCloud avec le Game Center. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
FLK |
|
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 22:51:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Putain mais comment c'est possible que l'OS prenne 4 Go d'espace sur iPad --------------- Steam ID |
Paul Ross | Bonjour,
--------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
sebnec PC Engine, what else ? | @paul ross : tout dépend de sa vue mais, effectivement, comme c0mm0n j'aurais tendance à te conseiller une 10" (l'iPad Air).
Message édité par sebnec le 26-10-2014 à 11:12:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the_bhaal PSN : me demander... | Mon iPad Mini est toujours sous iOS 6. Il est manifestement inacceptable de le faire passer sous iOS 8 avec qui il s'entend très mal. Du coup, est-il encore possible de le faire passer sous iOS 7 ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cabri jaron.gouv.org | Impossible, tu vas passer à la dernière version d'iOS 8 si tu le mets à jour. |
Furorento | Vieilles Apps ou lags, il est temps de choisir ! Message édité par Furorento le 26-10-2014 à 13:22:45 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Paul Ross | @c0mm0n @sebnec Je suis également d'avis qu'un 10 pouces sera plus confortable, mais du coup, au delà de l'écran, maintenant ce qui me fait douter c'est le poids et l'utilisation à long terme de la tablette pour une personne de cet âge.
Message cité 1 fois Message édité par Paul Ross le 26-10-2014 à 13:52:28 --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | un mini 2 sous blister sur LBC, le mec me dit qu'il n'a pas de facture, qu'il l a eu via le CE de son entreprise. Ca parait super louche non ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
saturator Born to be relou |
|
racsoft1 Après moi le néant | Si il te fait une lettre de cession plus une photocopie de sa CI pourquoi pas. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais bon, par défaut quand il n'y a pas de facture il vaut mieux être méfiant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je suis méfiant, 500 € le 128 Go/4G ca vous semble déconnant ? Message édité par kikou le 27-10-2014 à 15:56:03 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Wolfman Lobo'tomizado | Demande-lui le nom de son entreprise. Rien qu'avec ça tu vas pouvoir faire le tri |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |