Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5974 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°199007
Dandu
Posté le 01-03-2010 à 20:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

D'après Ars, le CPU dans le A4 est un "simple" cortex A8 single core (comme dans le Snapdragon du Nexus One): http://arstechnica.com/apple/2010/ [...] -brain.ars

Ou alors sortie avec peu de stock pour créer encore plus de hype.

Non. Comme dans l'iPhone 3GS ou le Milestone, mais le Snapdragon, c'est un design Qualcomm, qui implémente le jeu d'instructions mais qui est pas un A8 (c'est un peu plus lent à fréquence identique mais ça monte plus en fréquence chez Quacomm).

Mais bon, ça reste moins bien que ce qu'on avait dans les premières rumeurs, donc (on parlait d'un dual A9)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 20:11:39  profilanswer

n°199148
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2010 à 12:21:34  profilanswer

article intéressant sur les problèmes de connectivité gourmande de l'iPad :

http://www.generation-nt.com/ipad- [...] 72081.html

le modèle n'est pas encore établi et c'est certain que le consommateur ne voudra pas souscrire à un nouveau forfait en plus du forfait internet et mobile qu'il a possède déjà.

Une option à x euro/mois avec data de quelques giga peut-être envisageable.

n°199149
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 03-03-2010 à 12:24:01  profilanswer

Internet Tethering avec Iphone serait l'idéal.... On attends de voir.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°199155
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-03-2010 à 12:33:38  profilanswer

mustang766 a écrit :

Internet Tethering avec Iphone serait l'idéal.... On attends de voir.

tethering de l'ipad? C'est un peu weird comme idée non?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-03-2010 à 12:34:11

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°199156
cartemere
Posté le 03-03-2010 à 12:34:24  profilanswer

La concurrence arrive :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -euros.htm

Citation :

Archos lance deux tablettes tactiles sous Android à 150 euros

Basées sur Google Android, ces tablettes tactiles ont une dalle de 7 pouces (un peu moins de 18cm) pour l’Archos 7, et 8 pouces (un peu plus de 20 cm) pour l’Archos 8. À titre de comparaison, l’iPad aura un écran d’un peu moins de 10 pouces.

L’Archos 7 home tablet a une épaisseur annoncée de 12 mm, pour un poids de 350 grammes. Doté d’un processeur ARM 9 à 600 MHz, du Wi-Fi et de ports USB, l’Archos 7 gère sans problème le Flash, puisque les vidéos sur YouTube et la musique sur Deezer fonctionnent.

L’écran de 7 pouces propose une résolution de 800x480, et des hauts-parleurs intègrent l’appareil. Quant à son autonomie, Archos annonce 7h de lecture vidéo et 44h de musique.

Et Android oblige, l’Archos 7 accepte les applications disponibles sur le magasin en ligne Archos Appslib.

Ca a l'air pas mal.
Reste à voir la finition et ce que ça donne en pratique niveau ergonomie (les deux points noirs des Archos que j'ai pu tester :/ )

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°199157
barnabe
Posté le 03-03-2010 à 12:37:47  profilanswer

cartemere a écrit :

La concurrence arrive :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -euros.htm

Citation :

Archos lance deux tablettes tactiles sous Android à 150 euros

Basées sur Google Android, ces tablettes tactiles ont une dalle de 7 pouces (un peu moins de 18cm) pour l’Archos 7, et 8 pouces (un peu plus de 20 cm) pour l’Archos 8. À titre de comparaison, l’iPad aura un écran d’un peu moins de 10 pouces.

L’Archos 7 home tablet a une épaisseur annoncée de 12 mm, pour un poids de 350 grammes. Doté d’un processeur ARM 9 à 600 MHz, du Wi-Fi et de ports USB, l’Archos 7 gère sans problème le Flash, puisque les vidéos sur YouTube et la musique sur Deezer fonctionnent.

L’écran de 7 pouces propose une résolution de 800x480, et des hauts-parleurs intègrent l’appareil. Quant à son autonomie, Archos annonce 7h de lecture vidéo et 44h de musique.

Et Android oblige, l’Archos 7 accepte les applications disponibles sur le magasin en ligne Archos Appslib.

Ca a l'air pas mal.
Reste à voir la finition et ce que ça donne en pratique niveau ergonomie (les deux points noirs des Archos que j'ai pu tester :/ )

il ne reste plus qu'à développer une vraie interface pour le tactile multipoint sous androïd, tout ça sans violer aucun brevet d'Apple :o

n°199160
cartemere
Posté le 03-03-2010 à 12:51:18  profilanswer

barnabe a écrit :

il ne reste plus qu'à développer une vraie interface pour le tactile multipoint sous androïd, tout ça sans violer aucun brevet d'Apple :o

Ca va être dur... Apple a la paternité du concept :/

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°199164
barnabe
Posté le 03-03-2010 à 13:03:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Ca va être dur... Apple a la paternité du concept :/

rien que le "pinch and dezoom et unpinch and zoom" sont deux concepts déposés par Apple je crois.

n°199165
gugus
Posté le 03-03-2010 à 13:06:42  profilanswer

barnabe a écrit :

rien que le "pinch and dezoom et unpinch and zoom" sont deux concepts déposés par Apple je crois.

et ça n'a pas empécher google de les utiliser [:matleflou]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°199166
fred_zhuzh​u
Posté le 03-03-2010 à 13:08:15  profilanswer

gugus a écrit :

et ça n'a pas empécher google de les utiliser [:matleflou]

c'est pour ça qu'il y a une procédure en cours [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 13:08:15  profilanswer

n°199167
gugus
Posté le 03-03-2010 à 13:09:52  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

c'est pour ça qu'il y a une procédure en cours [:matleflou]

et qu'au final google leur donnera probablement plein de thunes ou autres

---------------
n°199184
Lordy6969
Posté le 03-03-2010 à 17:26:55  profilanswer

En terme de concurrent je pense que l'Adam sera mieux placée :

http://www.mobilehub.fr/2010/03/01 [...] -en-video/

Beaucoup d'avantages pour elle ... Reste à voir les spec finales et le prix mais quand même !

Message édité par Lordy6969 le 03-03-2010 à 17:27:04
n°199185
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-03-2010 à 17:32:57  profilanswer

Attention à l'Eve, qui risque d'arriver en force, derrière.

n°199186
mustang766
Posté le 03-03-2010 à 17:40:27  profilanswer

masklinn a écrit :

tethering de l'ipad? C'est un peu weird comme idée non?

Un peu quoi ? :o

On se sert bien de l'iphone comme modem pour un ordinateur alors pourquoi pas pour un Ipad ? (dans les zones non wifi bien entendu)

---------------
n°199189
masklinn
Posté le 03-03-2010 à 17:47:52  profilanswer

mustang766 a écrit :

Un peu quoi ? :o

Bizarre

mustang766 a écrit :

On se sert bien de l'iphone comme modem pour un ordinateur alors pourquoi pas pour un Ipad ? (dans les zones non wifi bien entendu)

Parce que t'as l'option 3G sur l'iPad, donc pas besoin d'un téléphone à côté?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°199190
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 03-03-2010 à 18:03:37  profilanswer

masklinn a écrit :

pour justement pas a avoir besoin de payer la 3G sur l'ipad si on la paye deja sur son iphone

n°199195
mustang766
Posté le 03-03-2010 à 19:27:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Réponse :

jamesou a écrit :

pour justement pas a avoir besoin de payer la 3G sur l'ipad si on la paye deja sur son iphone

+ 1 :jap: :)

Ils voudraient qu'on se retrouve avec 3 lignes, Iphone, laptop et Ipad, alors qu'en fait, une seul ligne avec Iphone + Option modem et on couvre les 3.

Maintenant rien n'empêche ceux qui le veulent de prendre la version 3G et de prendre une ligne supplémentaire ;)

Message édité par mustang766 le 03-03-2010 à 19:28:43

---------------
n°199196
masklinn
Posté le 03-03-2010 à 19:29:12  profilanswer

jamesou a écrit :

La "microSIM" de l'ipad utilise exactement le même circuit que la miniSIM de ton téléphone. D'un point de vue technique, il suffit de cloner la miniSIM dans une microSIM (ou de dégager le plastique en trop autour de la puce) et de mettre ta puce dans ton iPad [:spamafote]

mustang766 a écrit :

+ 1 :jap: :)

Ils voudraient qu'on se retrouve avec 3 lignes, Iphone, laptop et Ipad, alors qu'en fait, une seul ligne avec Iphone + Option modem et on couvre les 3.

Maintenant rien n'empêche ceux qui le veulent de prendre la version 3G et de prendre une ligne supplémentaire ;)

En même temps, vu à quel point il est douteux qu'Apple permette le tethering (aux dernières nouvelles, ils n'ont pas non plus prévu un adaptateur dock <-> rj45, vous remarquez)...

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-03-2010 à 19:30:49

---------------
n°199197
mustang766
Posté le 03-03-2010 à 19:36:39  profilanswer

masklinn a écrit :

La "microSIM" de l'ipad utilise exactement le même circuit que la miniSIM de ton téléphone. D'un point de vue technique, il suffit de cloner la miniSIM dans une microSIM (ou de dégager le plastique en trop autour de la puce) et de mettre ta puce dans ton iPad [:spamafote]

Où comment se compliquer la vie pour rien... Peu importe comment est construite une "microSim"

Tu le fais à chaque fois que tu te sers d'une clé 3G sur ton ordi ? Moi non j'ai franchement la flemme je préfère activer le bluetooth..

masklinn a écrit :

En même temps, vu à quel point il est douteux qu'Apple permette le tethering (aux dernières nouvelles, ils n'ont pas non plus prévu un adaptateur dock <-> rj45, vous remarquez)...

Sur Ipad il y a le bluetooth non ? Internet sur Ipad via Iphone c'est corporate et ça sonne bien  :sol:  Reste a voir si Apple accepte que le profile bluetooth PAN soit autorisé sur Ipad. (qui le sera de toute façon via Jailbreak)

Et franchement le RJ45 sur un périphérique nomade...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 03-03-2010 à 19:37:55

---------------
n°199198
masklinn
Posté le 03-03-2010 à 20:03:26  profilanswer

mustang766 a écrit :

Sur Ipad il y a le bluetooth non ?

Vu la gueule du bluetooth de l'iphone, j'aurais peu espoir si j'étais toi.

mustang766 a écrit :

Internet sur Ipad via Iphone c'est corporate et ça sonne bien

[:pingouino]

---------------
n°199199
mustang766
Posté le 03-03-2010 à 20:07:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Vu la gueule du bluetooth de l'iphone, j'aurais peu espoir si j'étais toi.

Sa gueule lui permet déjà de faire modem bluetooth alors je ne vois pas le soucis.
Le profile PAN étant déjà implanté il n'y a rien à dire sur le sujet.

Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Permettre de faire communiquer et de rendre utile 2 produits de gamme différente et qui peuvent être complémentaire dans l'usage.

Un mec qui n'a pas d'iphone pourra prendre une Ipad 3G, par contre celui qui a déjà un Iphone (et c'est sûrement ce dernier qui lui donnera confiance en l'achat d'un Ipad) pourra se servir de son iPhone pour fournir internet à son Ipad.

Par contre à part toi j'ai jamais vu quelqu'un qui aime s'amuser à changer sa carte sim d'appareil sans cesse, voir même la découper, et qui aimerai avoir du RJ45 sur un appareil a vocation nomade.

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 03-03-2010 à 20:13:10

---------------
n°199200
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 20:13:33  answer

+1 mustang766

J'espère aussi que ca sera possible.

n°199213
FLK
Posté le 03-03-2010 à 21:46:31  profilanswer

mustang766 a écrit :

Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Permettre de faire communiquer et de rendre utile 2 produits de gamme différente et qui peuvent être complémentaire dans l'usage.  

Un mec qui n'a pas d'iphone pourra prendre une Ipad 3G, par contre celui qui a déjà un Iphone (et c'est sûrement ce dernier qui lui donnera confiance en l'achat d'un Ipad) pourra se servir de son iPhone pour fournir internet à son Ipad.  

Par contre à part toi j'ai jamais vu quelqu'un qui aime s'amuser à changer sa carte sim d'appareil sans cesse, voir même la découper, et qui aimerai avoir du RJ45 sur un appareil a vocation nomade.

Ca pourrait être marant (et pratique aussi tant qu'à faire  :whistle: ) que l'iPad tente de se connecter automatiquement à un iPhone "lié" si jamais aucun réseau Wifi n'est disponible  :love:  Mais bon...  :sleep:  

A quand l'appli qui transforme l'iPhone en hotspot Wifi-to-3G (y'a pt'être un nom plus sexy (Wifi tethering apparemment... pas si sexy au final)) ??!!  

On me souffle "jamais".

edit: Bon après quelques recherches je viens de voir que ça existait en JB bref... Apple si tu pouvais faire un truc à ce niveau  :D

n°199231
moonty
Posté le 03-03-2010 à 23:38:12  profilanswer

Finalement je vais peut être me tourner vers les archos, ils proposeront des tablettes vraiment pas cher! 149 euros pour premier prix c'est très abordable pour un gadget!

n°199232
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 23:41:28  answer

moonty a écrit :

Finalement je vais peut être me tourner vers les archos, ils proposeront des tablettes vraiment pas cher! 149 euros pour premier prix c'est très abordable pour un gadget!

C'est pas comparable, un écran 7 pouces pas multitouch face a un 10 pouces IPS multitouch.
Enfin bon, faut voir..

n°199248
speedyop
Posté le 04-03-2010 à 11:11:56  profilanswer

+1 surtout que je pressent que la résolution de l'ipad va influencer les design web pour tenir en une page complète, surtout pour les sites de presse.
tenue a la verticale et plus besoin de scroller.

Message cité 1 fois
Message édité par speedyop le 04-03-2010 à 11:12:14
n°199249
gugus
Posté le 04-03-2010 à 11:17:54  profilanswer

speedyop a écrit :

+1 surtout que je pressent que la résolution de l'ipad va influencer les design web pour tenir en une page complète, surtout pour les sites de presse.
tenue a la verticale et plus besoin de scroller.

ça va influencer rien du tout, l'ipad est en 1024, la grande majorité des sites sont conçus pour du 1024 :o

---------------
n°199250
speedyop
Posté le 04-03-2010 à 11:19:17  profilanswer

gugus a écrit :

ça va influencer rien du tout, l'ipad est en 1024, la grande majorité des sites sont conçus pour du 1024 :o

1024 dans le sens horizontale, 768 en vertical + plus de scroll = limiter la longueur de page

n°199251
gugus
Posté le 04-03-2010 à 11:24:12  profilanswer

speedyop a écrit :

1024 dans le sens horizontale, 768 en vertical + plus de scroll = limiter la longueur de page

ah, et tu crois vraiment que le web va s'adapter à un truc qui représentera moins d'1% des visiteurs, et qui de toute manière fonctionnera trèèès bien sans aucune adaptation

l'iphone à une réso ridicule, ça n'empèche pas de surfer sur n'importe quel site web, c'est à l'ipad de s'adapter au web, pas l'inverse.

Au mieux t'aura peut-être quelques gros site qui tenterons quelque chose, mais je vois vraiment pas l'intérêt vu que l'ipad à la même réso que la majorité des PC actuels

Puis pour le scroll c'est exactement la même problématique sur un pc classique. Et plus que jamais avec l'arrivé des netbook (et perso je préfère scroller sur un ipad que sur un netbook qui a un touchpad ridiculement petit).

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 04-03-2010 à 11:25:36

---------------
n°199252
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-03-2010 à 11:27:52  profilanswer

moonty a écrit :

C'est vrai que c'est pas cher mais l'écran est petit, et archos pour moi (j'en ai eu 2) c'est qualité de fabrication moyenne (ça vieillit mal) et bugs très fréquents.

De ce que j'ai lu sur leur tablette existante, le problèmes sont toujours présent. C'est con parce qu'ils ont souvent de bonnes idées et de bon produits sur le papier. :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°199254
Poogz
Posté le 04-03-2010 à 11:31:05  profilanswer

gugus a écrit :

ah, et tu crois vraiment que le web va s'adapter à un truc qui représentera moins d'1% des visiteurs, et qui de toute manière fonctionnera trèèès bien sans aucune adaptation

l'iphone à une réso ridicule, ça n'empèche pas de surfer sur n'importe quel site web, c'est à l'ipad de s'adapter au web, pas l'inverse.

Au mieux t'aura peut-être quelques gros site qui tenterons quelque chose, mais je vois vraiment pas l'intérêt vu que l'ipad à la même réso que la majorité des PC actuels

Puis pour le scroll c'est exactement la même problématique sur un pc classique. Et plus que jamais avec l'arrivé des netbook (et perso je préfère scroller sur un ipad que sur un netbook qui a un touchpad ridiculement petit).

Regarde le % de visites que représente l'iphone sur certains sites, c'est loin d'être négligeable ;) mais les sites s'adapteront plus via leur appli ipad (la majorité des sites d'info ont une version iphone)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°199255
speedyop
Posté le 04-03-2010 à 11:32:25  profilanswer

apres les remous sur le flash / html5 provoqué par jobs, l'ipad influe bien plus le web que juste sa part de marché potentiel.
Google vient de plus de déclarer aujourd'hui que le desktop serra secondaire par rapport aux périphérique mobile d'ici 3 ans dans certains pays.

l'iphone n'est pas prioritairement destiné au surf, l'ipad si.

réajuster la résolution des sites pour l'ipad n'entrainnera pas beaucoup de changement pour une expérience PC mais embellira l'expérience sur ipad.

la question n'est aps de savoir si tu préfère scroller sur un touchpad ou l'ipad mais de savoir si tu prefere avoir a scroller ou pas.

n°199258
gugus
Posté le 04-03-2010 à 11:41:04  profilanswer

speedyop a écrit :

apres les remous sur le flash / html5 provoqué par jobs, l'ipad influe bien plus le web que juste sa part de marché potentiel.
Google vient de plus de déclarer aujourd'hui que le desktop serra secondaire par rapport aux périphérique mobile d'ici 3 ans dans certains pays.

l'iphone n'est pas prioritairement destiné au surf, l'ipad si.

réajuster la résolution des sites pour l'ipad n'entrainnera pas beaucoup de changement pour une expérience PC mais embellira l'expérience sur ipad.

la question n'est aps de savoir si tu préfère scroller sur un touchpad ou l'ipad mais de savoir si tu prefere avoir a scroller ou pas.

Les sites sont déjà adaptés à cette réso [:spamafote]

et pour le scroll, au bout d'un moment, si tu veux afficher des infos, ben faut scroller

je vois pas comment ils pourraient faire mieux sans virer la moitié des infos ou virer les pubs (ce qui n'est pas près d'arriver, à part en foutant des abo ou autre truc du genre :o), comme le dit poogz, ça passera plus par une appli bien faite, que par un site spécial Ipad qui de mon point de vue n'a aucun intérêt

---------------
n°199259
FLK
Posté le 04-03-2010 à 11:43:38  profilanswer

Avec le zoom, un site d'affiche de toutes les manières correctement, même sur iPhone, le soucis avec l'iPhone c'est qu'on doit zoomer, à la main cette fois, pour pouvoir lire (sur un site "desktop" ), là sur l'iPad, plus besoin logiquement vu la résolution. Bref les sites n'ont pas vraiment à s'adapter...  

Mais certains le feront quand même... tant qu'on garde les mêmes fonctionnalités.

Les CSS peuvent déjà gérer les écrans "wide", elles doivent pouvoir aussi gérer le mode portrait.

n°199261
speedyop
Posté le 04-03-2010 à 11:46:14  profilanswer

une appli pour consulter le web formaté ca va un moment, après les éditeurs de sites oueb trouverons qu'il est plus avantageux de ne faire qu'un seul développement d'un site oueb pour tous les supports.
Ensuite ça peut passer par une css spéciale uniquement.

Pour la quantité d'info, il suffit de la repartir sur plusieurs pages :spamafote: . Les longs articles sont déjà découpées en page sur le web actuel, alors qu'il pourrait tout faire tenir sur une page avec un scroll immense.

n°199271
Poogz
Posté le 04-03-2010 à 13:13:14  profilanswer

speedyop a écrit :

une appli pour consulter le web formaté ca va un moment, après les éditeurs de sites oueb trouverons qu'il est plus avantageux de ne faire qu'un seul développement d'un site oueb pour tous les supports.
Ensuite ça peut passer par une css spéciale uniquement.

Pour la quantité d'info, il suffit de la repartir sur plusieurs pages :spamafote: . Les longs articles sont déjà découpées en page sur le web actuel, alors qu'il pourrait tout faire tenir sur une page avec un scroll immense.

Même si il n'y a pas de grosses différences avec un navigateur, une app dédié met plus en avant la marque ou le nom du site je trouve, et pour des éventuels contenus payant, je suis sur que ça se développer (abo à des journaux par exemple)

---------------
n°199274
FLK
Posté le 04-03-2010 à 13:21:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Même si il n'y a pas de grosses différences avec un navigateur, une app dédié met plus en avant la marque ou le nom du site je trouve, et pour des éventuels contenus payant, je suis sur que ça se développer (abo à des journaux par exemple)

Je viens de penser à un truc là...

Et si le chargement de l'application était intégré ) safari quand on surf sur le site ?

Imagine tu veux aller sur le WSJ, Tu lances Safari, tu tapes l'URL, et là tu as une popup du style :

Ce site dispose d'une application blabla :
- Télécharger en tâche de fond et lancer dès que possible  
- Pas cette fois
- Ne plus proposer

Ou pour faire moins lourd qu'on ait une petite icone qui se rajoute vers la barre d'adresse pour téléchargement directement l'appli.

ça pourrait être pratique...

Bon actuellement c'est toujours possible de la faire en Javascript... (la popup)

n°199278
gugus
Posté le 04-03-2010 à 14:07:09  profilanswer

FLK a écrit :

Je viens de penser à un truc là...

Et si le chargement de l'application était intégré ) safari quand on surf sur le site ?

Imagine tu veux aller sur le WSJ, Tu lances Safari, tu tapes l'URL, et là tu as une popup du style :

Ce site dispose d'une application blabla :
- Télécharger en tâche de fond et lancer dès que possible  
- Pas cette fois
- Ne plus proposer

Ou pour faire moins lourd qu'on ait une petite icone qui se rajoute vers la barre d'adresse pour téléchargement directement l'appli.

ça pourrait être pratique...

Bon actuellement c'est toujours possible de la faire en Javascript... (la popup)

je sais pas comment fonctionne l'Iphone, mais sur android c'est géré comme ça, les liens vers youtube te propose d'ouvrir l'appli youtube, si t'as une appli wikipedia d'installé, les liens wikipedia te demande si tu veux l'ouvrir dans l'appli etc... Et effectivement, c'est vraiment pas mal foutu comme système et très pratique

par contre ça propose pas l'appli quand tu va sur un site, ça aussi ça pourrait être pas mal :jap:

---------------
n°199282
FLK
Posté le 04-03-2010 à 14:56:06  profilanswer

sur l'iPhone c'est possible, avec des liens type "appli://", mais je suis jamais tombé sur des sites qui s'en servaient.

Sinon je vois bien un truc tout con à la RSS

<link type="application/PLATEFORME (android, iphone etc.)" title="APPLI" href="LIEN VERS LE STORE" /> dans le header html, et roulez jeunesse ;)

Message édité par FLK le 04-03-2010 à 14:56:41
n°199284
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-03-2010 à 15:34:45  profilanswer

gugus a écrit :

et pour le scroll, au bout d'un moment, si tu veux afficher des infos, ben faut scroller

Bah non, pas obligatoirement.  

Tu scrolles sur un bouquin ? Sur un journal ?  

T'as déjà essayé les articles de gameblog ?

Message édité par arkeod le 04-03-2010 à 15:37:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)