| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:11:39 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | article intéressant sur les problèmes de connectivité gourmande de l'iPad :
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Internet Tethering avec Iphone serait l'idéal.... On attends de voir. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-03-2010 à 12:34:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cartemere | La concurrence arrive :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
barnabe |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
barnabe |
|
gugus |
et ça n'a pas empécher google de les utiliser --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:08:15 ![]() ![]() |
gugus |
et qu'au final google leur donnera probablement plein de thunes ou autres --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Lordy6969 | En terme de concurrent je pense que l'Adam sera mieux placée :
Message édité par Lordy6969 le 03-03-2010 à 17:27:04 |
Parinou Lyonnais de Paris | Attention à l'Eve, qui risque d'arriver en force, derrière. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Réponse :
+ 1 Ils voudraient qu'on se retrouve avec 3 lignes, Iphone, laptop et Ipad, alors qu'en fait, une seul ligne avec Iphone + Option modem et on couvre les 3. Maintenant rien n'empêche ceux qui le veulent de prendre la version 3G et de prendre une ligne supplémentaire Message édité par mustang766 le 03-03-2010 à 19:28:43 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-03-2010 à 19:30:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Tu le fais à chaque fois que tu te sers d'une clé 3G sur ton ordi ? Moi non j'ai franchement la flemme je préfère activer le bluetooth..
Sur Ipad il y a le bluetooth non ? Internet sur Ipad via Iphone c'est corporate et ça sonne bien Et franchement le RJ45 sur un périphérique nomade... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-03-2010 à 19:37:55 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sa gueule lui permet déjà de faire modem bluetooth alors je ne vois pas le soucis. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Permettre de faire communiquer et de rendre utile 2 produits de gamme différente et qui peuvent être complémentaire dans l'usage. Un mec qui n'a pas d'iphone pourra prendre une Ipad 3G, par contre celui qui a déjà un Iphone (et c'est sûrement ce dernier qui lui donnera confiance en l'achat d'un Ipad) pourra se servir de son iPhone pour fournir internet à son Ipad. Par contre à part toi j'ai jamais vu quelqu'un qui aime s'amuser à changer sa carte sim d'appareil sans cesse, voir même la découper, et qui aimerai avoir du RJ45 sur un appareil a vocation nomade. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 03-03-2010 à 20:13:10 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 20:13:33 ![]() +1 mustang766
|
FLK |
|
moonty | Finalement je vais peut être me tourner vers les archos, ils proposeront des tablettes vraiment pas cher! 149 euros pour premier prix c'est très abordable pour un gadget! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 23:41:28 ![]()
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 04-03-2010 à 11:12:14 |
gugus |
ça va influencer rien du tout, l'ipad est en 1024, la grande majorité des sites sont conçus pour du 1024 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
speedyop |
|
gugus |
ah, et tu crois vraiment que le web va s'adapter à un truc qui représentera moins d'1% des visiteurs, et qui de toute manière fonctionnera trèèès bien sans aucune adaptation l'iphone à une réso ridicule, ça n'empèche pas de surfer sur n'importe quel site web, c'est à l'ipad de s'adapter au web, pas l'inverse. Au mieux t'aura peut-être quelques gros site qui tenterons quelque chose, mais je vois vraiment pas l'intérêt vu que l'ipad à la même réso que la majorité des PC actuels Puis pour le scroll c'est exactement la même problématique sur un pc classique. Et plus que jamais avec l'arrivé des netbook (et perso je préfère scroller sur un ipad que sur un netbook qui a un touchpad ridiculement petit). Message cité 1 fois Message édité par gugus le 04-03-2010 à 11:25:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gugus |
Les sites sont déjà adaptés à cette réso --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
FLK |
|
gugus |
je sais pas comment fonctionne l'Iphone, mais sur android c'est géré comme ça, les liens vers youtube te propose d'ouvrir l'appli youtube, si t'as une appli wikipedia d'installé, les liens wikipedia te demande si tu veux l'ouvrir dans l'appli etc... Et effectivement, c'est vraiment pas mal foutu comme système et très pratique
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 04-03-2010 à 15:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |