| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 11-02-2010 à 18:26:15 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:21:18 ![]() ![]() |
FLK |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
EDIT : remarque c'est la même chose chez tout le monde... Message édité par cartemere le 11-02-2010 à 18:26:01 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
FLK |
|
damdamdamdam |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour google voice, ça doit aussi bloquer du coté opérateurs.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cartemere |
FLK |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 19:02:19 ![]() ![]() |
damdamdamdam |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
cartemere |
fred_zhuzhu |
|
FLK |
|
cartemere |
nemrod |
cartemere |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Bah non des trolls Message édité par nemrod le 25-02-2010 à 16:43:30 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nemrod | Ce topic a été fermé à cause du nombre de trolls, avec le célèbres "Mac c'est nul, c'est pour les ..." ou son opposé, mais aussi à cause d'agressivité. Tout manquement aux règles du forum aura un ban, un vrai, sans avertissement.
Message édité par nemrod le 25-02-2010 à 16:38:20 |
FLK | On se passera des déclarations d'un responsable d'une marque qui n'innove pas. Au moins le responsable d'Acer était plus pértinent. |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
CharLee |
Message édité par CharLee le 25-02-2010 à 17:21:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 17:47:38 ![]() merci Nemrod.
|
juan1to |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 19:31:18 ![]() Plusieurs video sont apparu, présentant l'iPad via le simulateur du SDK.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 19:31:40 ![]() il y aurait aussi beaucoup a dire sur la nouvelle beta 3 du SDK qui vient de sortir Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 19:32:52 |
cartemere |
Lenovo montre un tablet sans clavier à ses "clients"... qui n'aiment pas... jusque là ça ne me surprends pas, je trouve même ça plutôt logique de la part de clients typés "Pro" et qui cherchent des machines assez conservatrices (niveau look, design, conception, etc.) Par contre, je vois pas trop le rapport avec l'iPad, qui lui se destine ouvertement grand public... pour la réalisation de tâches simples, de surf sur le net, de visualisation de photos, de lecture de vidéo... l'opposé du coeur de cible de Lenovo quoi
Il n'ont donc aucun intérêt à lancer ce genre de produit, qui ne correspond pas à l'utilisation qu'en font leurs clients... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-02-2010 à 19:44:11 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Alekusu2 | On aura quand la date exacte de la sortie de l'ipad ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Fin Mars ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK |
|
cartemere |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Sans interface, difficile de se faire un avis sur une tablette tactile, et on ne connais pas non plus le type de produit que ces industriels recherchent. Message édité par Poogz le 26-02-2010 à 11:23:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
saint_shaka | Je vais normalement l' acheter en version WIFI 16 go (bibliothèque de 6 go) je n' ai pas d' iPhone, j' ai un iMac et surtout on est deux à la maison.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
nemrod | C'est vrai que surfer avec la PS3 n'est pas très agréable, selon moi, même avec un clavier. Message édité par nemrod le 26-02-2010 à 14:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |