Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6400 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°196525
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 00:02:37  answer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Et elle est où la personne que je juge là-dedans ?  [:absolutelykaveh]

Bah... tout le monde, non ?
On est des gros blaireaux qui achetons pas de netbook parceque c'est pas assez hype c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 00:02:37  profilanswer

n°196527
nemrod
Posté le 10-02-2010 à 00:05:19  profilanswer

barnabe a écrit :

ben tu compares une vraie TV LCD à un visionnage de film sur netbook ou Ipad, donc des trucs pour dépanner, pour se mater de temps en temps des films ou des séries, ce qui n'a rien à voir avec un visionnage sur un vrai grand écran, on est d'accord.

Non, je ne compare pas un visionnage de film sur TV, LCD ou Plasma, à un visonnage sur "machine". J'ai dit qu'un film ne se regarde pas sur machine, pour moi, c'est du dépannage.

n°196528
barnabe
Posté le 10-02-2010 à 00:05:24  profilanswer

Le tactile n'a jamais marché sur les laptop, faute d'interface adaptée au tactile.
Apple avec l'Iphone, et l'Ipad va faire au moins avancer les choses de ce côté là.

n°196529
barnabe
Posté le 10-02-2010 à 00:09:00  profilanswer

moonty a écrit :

Sauf que l'iphone on ne l'achete pas pour regarder un film. Alors que l'iPad...

nemrod a écrit :

Tu n'es pas sérieux ?!?

bah il était sérieux, pour dépanner, l'Ipad devrait pouvoir afficher correctement un film. Bien sûr qu'on ne l'achète pas principalement pour ça, mais avec la taille et la qualité de l'écran, on est en droit d'exiger un affichage correct d'un film sur l'Ipad, ce qui sera le cas, moyennant une moulinette vu que tout passe par Itunes.

n°196530
nemrod
Posté le 10-02-2010 à 00:10:24  profilanswer

Depuis on a compris ;)

n°196532
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-02-2010 à 00:11:54  profilanswer

nemrod a écrit :

Non, je ne compare pas un visionnage de film sur TV, LCD ou Plasma, à un visonnage sur "machine". J'ai dit qu'un film ne se regarde pas sur machine, pour moi, c'est du dépannage.

Ca dépend des films. Franchement, je suis plutôt pointilleux sur le visionnage de films mais pour se mater des "the hangover" ou des "roles models" ou autres films légers sans ambition, pas besoin de sortir l'armada non plus.

Et pour les séries TV, t'as pas non plus besoin d'un plasma...

n°196535
damdamdamd​am
Posté le 10-02-2010 à 00:18:54  profilanswer

nemrod a écrit :

Bah je préfère sur un LCD, et au tarifs actuels pour moi y a pas photo :jap:

Mais mais mais ? [:totoz]  

J'ai un mac mini avec Plex branché sur un 24", mais ca pourrait être une plasma 50" que ce serait la même chose. Qu'est qui va pas avec le fait de lire des films avec un mac (ou un PC, ca change rien) ? (tain, je découvre vraiment des trucs sur ce topic)

J'aime bien regarder des vidéos (séries télé, podcasts videos, films plus rarement, mais ca m'est arrivé) dans le train. Quand j'avais trois heures de tranports en commun par jour, j'avais largement le temps de regarder un film. Saucissoné et sur un petit écran, mais en fonction du genre, ca passait bien le temps. Comprends pas non plus non plus ta remarque. Je suis un monstre, c'est ça, hein, c'est ça ? :o

L'iPad, pour voir un épisode de The Big Bang Theory ou un truc un peu léger, après le boulot ou dans le lit, je trouve que cela serait parfait. Comprends pas ce qui va pas avec cette utilisation...

n°196536
barnabe
Posté le 10-02-2010 à 00:22:40  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

J'ai un mac mini avec Plex branché sur un 24", mais ca pourrait être une plasma 50" que ce serait la même chose. Qu'est qui va pas avec le fait de lire des films avec un mac (ou un PC, ca change rien) ? (tain, je découvre vraiment des trucs sur ce topic)

J'aime bien regarder des vidéos (séries télé, podcasts videos, films plus rarement, mais ca m'est arrivé) dans le train. Quand j'avais trois heures de tranports en commun par jour, j'avais largement le temps de regarder un film. Saucissoné et sur un petit écran, mais en fonction du genre, ca passait bien le temps. Comprends pas non plus non plus ta remarque. Je suis un monstre, c'est ça, hein, c'est ça ? :o

L'iPad, pour voir un épisode de The Big Bang Theory ou un truc un peu léger, après le boulot ou dans le lit, je trouve que cela serait parfait. Comprends pas ce qui va pas avec cette utilisation...

On t'as déjà dit : c'est hérésie.
Il faut mini un LCD, ou mieux, un plasma 50" pour mater un film :o

n°196537
nemrod
Posté le 10-02-2010 à 00:23:19  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Si tu ne vois pas la différence, même à taille égale, c'est tant mieux pour toi. maintenant tu as des gens qui achètent Loewe ou Pioneer/Kuro, des gens qui achètent Atoll/Naim/Linn au lieu de ce que tu vas trouver chez Darty ou la Fnac.
Si tu es content, ne cherches pas plus loin :jap:

n°196539
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-02-2010 à 01:27:57  profilanswer

l'autre nuit, j'ai maté dans mon lit un bon film sur mon iPod touch avec écouteurs et noir complet.

Eh bien l'immersion était totale à 20 cm de l'écran.  

Bon en dessous du 3 ou 4 pouces d'écran, c'est pas terrible, faut reconnaitre.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 01:27:57  profilanswer

n°196542
Baptiste R
Posté le 10-02-2010 à 01:36:07  profilanswer

http://dl.dropbox.com/u/766459/6a00d83451d49569e20120a870dd94970b-800wi.jpg

(clic)

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 10-02-2010 à 01:36:22
n°196543
Baptiste R
Posté le 10-02-2010 à 02:35:45  profilanswer

n°196545
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-02-2010 à 06:53:37  profilanswer

La grande majorité des gens ne sont pas, n'ont jamais été et ne seront jamais des programmeurs.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°196546
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 10-02-2010 à 07:11:37  profilanswer

Avec un peu de bol ils deviendront designers, et on aura enfin une amélioration générale de la qualité des HI :O

---------------
Viva Manul!
n°196548
cartemere
Posté le 10-02-2010 à 09:46:23  profilanswer

Un netbook, ça ne sert qu'à surfer sur le Web et à faire un peu de bureautique. Comme un iPad en fait. Sauf que ça le fait pour 2 à 3x moins cher, avec une capacité de stockage bien plus importante, un vrai clavier, des ports USB...

Ah oui mais c'est vrai, l'écran n'est pas tactile donc c'est pas assez hype.

Comme toujours tu ne te focalises QUE sur certains points précis où justement l'iPad n'est pas le meilleur (le prix)... alors que comme toujours ta remarque est totalement déplacée car l'Ipad n'a jamais été présenté comme un netbook killer.

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°196549
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2010 à 10:05:10  profilanswer

cartemere a écrit :

Comme toujours tu ne te focalises QUE sur certains points précis où justement l'iPad n'est pas le meilleur (le prix)... alors que comme toujours ta remarque est totalement déplacée car l'Ipad n'a jamais été présenté comme un netbook killer.

Bah j'suis désolé mais en termes d'usage, iPad et netbook c'est exactement la même chose [:cosmoschtroumpf]

n°196552
cartemere
Posté le 10-02-2010 à 10:28:13  profilanswer

Bah j'suis désolé mais en termes d'usage, iPad et netbook c'est exactement la même chose [:cosmoschtroumpf]

Bah... non.

En terme d'usage, une Smart et une M3 c'est exactement la même chose... pourtant c'est différent.

Un netbook c'est forcément mieux qu'une tablet pour certains usages, et forcément moins bien pour d'autres usages.
Tout dépend donc de ce que chacun recherche.

Perso mon MBP est posé sur la table passe en face de mon fauteuil, je suis obligé de me pencher dessus pour l'utiliser.
Ergonomiquement c'est top pour un usage sur une table, ou sur une tablette dans les transport, mais c'est pas du tout adapté pour l'usage que j'en ai maintenant.
Un netbook ne changera rien à ce fait, sauf que je ne pourrai même pas le poser sur la couette vu que ça va obstruer la ventilation... donc au final c'est pire...
Et comme l'iPad c'est la même ch.... wait  [:transparency]  Tiens c'est pas mal du tout : je le tiens directement dans la main, ou je le pose sur l'accoudoir du fauteuil, le clavier est considéré comme accessoire (ça tombe bien, je m'en sers comme un accessoire, la navigation/tri des photos/sélection de film se faisant uniquement au trackpad), je fais directement ce que je veux sans me prendre la tête

Donc tu peux continuer à dire que c'est la même chose. Perso si demain je change mon MBP :
- pour un netbook, c'est une régression.
- pour un iPad, je perds des fonctions dont de toute façon je ne me sers pas, et je gagne des fonctions qui m'intéressent

---------------
n°196554
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2010 à 10:31:21  profilanswer

cartemere a écrit :

Bah... non.

En terme d'usage, une Smart et une M3 c'est exactement la même chose... pourtant c'est différent.

Un netbook c'est forcément mieux qu'une tablet pour certains usages, et forcément moins bien pour d'autres usages.
Tout dépend donc de ce que chacun recherche.

Perso mon MBP est posé sur la table passe en face de mon fauteuil, je suis obligé de me pencher dessus pour l'utiliser.
Ergonomiquement c'est top pour un usage sur une table, ou sur une tablette dans les transport, mais c'est pas du tout adapté pour l'usage que j'en ai maintenant.
Un netbook ne changera rien à ce fait, sauf que je ne pourrai même pas le poser sur la couette vu que ça va obstruer la ventilation... donc au final c'est pire...
Et comme l'iPad c'est la même ch.... wait  [:transparency]  Tiens c'est pas mal du tout : je le tiens directement dans la main, ou je le pose sur l'accoudoir du fauteuil, le clavier est considéré comme accessoire (ça tombe bien, je m'en sers comme un accessoire, la navigation/tri des photos/sélection de film se faisant uniquement au trackpad), je fais directement ce que je veux sans me prendre la tête

Donc tu peux continuer à dire que c'est la même chose. Perso si demain je change mon MBP :
- pour un netbook, c'est une régression.
- pour un iPad, je perds des fonctions dont de toute façon je ne me sers pas, et je gagne des fonctions qui m'intéressent

Donc un iPad est mieux qu'un netbook pour... trier des photos. OK, je veux bien te le concéder [:petrus75]

Mais par pitié stop les analogies hors de propos avec les voitures [:prozac]

edit : au fait, tu ne pourrais pas remplacer ton MBP par un iPad :D

Message cité 2 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-02-2010 à 10:31:56
n°196557
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-02-2010 à 10:38:31  profilanswer

Donc un iPad est mieux qu'un netbook pour... trier des photos. OK, je veux bien te le concéder [:petrus75]

Mais par pitié stop les analogies hors de propos avec les voitures [:prozac]

Je pense qu'on a bien compris que l'ipad ne t'intéressait pas alors pourquoi tu t'obstines à venir ici pour nous dire que c'est un produits qui ne correspond pas à tes attentes.  [:poogz:1]  

Les netbooks sont mieux et moins cher, ça tombe bien, il y a une sous cat pour en parler. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°196558
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2010 à 10:50:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Je pense qu'on a bien compris que l'ipad ne t'intéressait pas alors pourquoi tu t'obstines à venir ici pour nous dire que c'est un produits qui ne correspond pas à tes attentes.  [:poogz:1]

Les netbooks sont mieux et moins cher, ça tombe bien, il y a une sous cat pour en parler. :o

J'aime bien ce topic...

... mais ce topic m'aime-t-il aussi en retour ? [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-02-2010 à 10:50:38
n°196560
damdamdamd​am
Posté le 10-02-2010 à 10:59:21  profilanswer

J'aime bien ce topic...

... mais ce topic m'aime-t-il aussi en retour ? [:totoz]

A provoquer tout le monde, tu vas surtout te choper un ban bien mérité.

n°196561
cartemere
Posté le 10-02-2010 à 10:59:52  profilanswer

Trier des photos, browser sur le net, 99% du temps que je passe chez moi sur mon MBP en somme...

Toi tu lis pas mes posts...[:prozac]

---------------
n°196562
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:04:00  answer

nemrod a écrit :

:jap:, ah les regrettés Kuro  :sweat:

Il y a les Neo PDP maintenant ;)

:jap:  

Ceci dit, il n'y a pas que le ratio taille/distance à prendre en compte.
Il y a également la position...
Le périphérique mobile il faut le tenir, avec un laptop la position de la tête n'est pas très confortable, le lieux d'utilisation n'est pas forcément très confortable non plus.
Je ne parle pas de la qualité sonore, je préfère écouter une bande son en environnement libre qu'avec un casque.
Sans compter qu'il est plus fatiguant de focaliser sur un objet à 40cm que sur un objet à 3m.

n°196563
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2010 à 11:04:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Trier des photos, browser sur le net, 99% du temps que je passe chez moi sur mon MBP en somme...

Ca c'est toi qui le dis, je ne partage pas cette analyse.

n°196564
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:05:52  answer

cartemere, tu auras quand même du mal a te passer d'un vrai mac je pense.

Mais par contre, si tu échange ton MBP contre un MB entrée de gamme + iPad, la je pense que tu arriveras a un bon compromis.

n°196566
masklinn
Posté le 10-02-2010 à 11:07:48  profilanswer

Je pense qu'il est quand même à même de déterminer ce qu'il fait avec sa machine. Il me semble être la personne la mieux placée pour ça.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°196567
cartemere
Posté le 10-02-2010 à 11:08:17  profilanswer

tu ne partages pas cet avis, mais tu n'expliques pas pourquoi...

tu te contentes à chaque fois de dire "l'iPad c'est nul un netbook ça a la même forme si on fait abstraction de l'écran, de l'épaisseur et du poids, et ça fait la même chose si l'on fait abstraction de toutes les différences"

génial comme intervention  [:cerveau manust]

---------------
n°196568
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2010 à 11:08:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Je pense qu'il est quand même à même de déterminer ce qu'il fait avec sa machine. Il me semble être la personne la mieux placée pour ça.

Je parlais du fait que le surf soit plus agréable sur iPad que sur un netbook.

n°196570
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2010 à 11:09:51  profilanswer

cartemere a écrit :

tu ne partages pas cet avis, mais tu n'expliques pas pourquoi...

tu te contentes à chaque fois de dire "l'iPad c'est nul un netbook ça a la même forme si on fait abstraction de l'écran, de l'épaisseur et du poids, et ça fait la même chose si l'on fait abstraction de toutes les différences"

génial comme intervention  [:cerveau manust]

Déjà dit : pour le surf, une interface tactile ne me semble pas supérieure à un touchpad et le clavier physique apporte un vrai plus.

n°196571
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:12:23  answer

Déjà dit : pour le surf, une interface tactile ne me semble pas supérieure à un touchpad et le clavier physique apporte un vrai plus.

Wat ? Les touchpads des netbooks sont minuscules et merdiques, le clavier ne sert presque jamais (bon a part sur HFR) et en plus t'es obligé de le poser a plat pour taper.. essaye de t'en servir dans une voiture tient !

Et puis d'abord qu'est-ce que t'en sait, le produit est pas encore dans le commerce, tu l'as jamais essayé.
T'es un trolleur de compet !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 11:12:55
n°196572
ezzz
23
Posté le 10-02-2010 à 11:12:51  profilanswer

Je parlais du fait que le surf soit plus agréable sur iPad que sur un netbook.

J'ai un doute aussi. Le tackpad c'est quand même bien pour avoir le poignet posé. Avec une tablette, faudra au moins bouger l'avant bras à chaque clic. :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°196573
cartemere
Posté le 10-02-2010 à 11:13:04  profilanswer

Pour avoir déjà "joué" pendant des heures sur un tablet PC : si ça apporte un plus énorme...

tout comme le touchpad grand format et multi-touch des MacBook est incomparable avec les touchpad que l'on trouve sur les netbook (là aussi pour avoir pu tester les deux)...

Sur un netbook j'ai envie d'utiliser une souris :/ ... ça montre à quel point c'est "abouti", "ergonomique" et "intuitif" :sweat:

Message édité par cartemere le 10-02-2010 à 11:16:29

---------------
n°196574
ezzz
23
Posté le 10-02-2010 à 11:13:53  profilanswer

Et c'est lui qui trolle [:rofl]

---------------
n°196575
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:15:45  answer

Euh perso a part le gigantesque trackpad multitouch de mon macbook, sur tous les autres portables je les trouve inutilisable.
Mais peut être as tu des mains d'enfants de 11 ans, dans ce cas my bad.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 11:16:26
n°196576
masklinn
Posté le 10-02-2010 à 11:16:21  profilanswer

ezzz a écrit :

Et c'est lui qui trolle [:rofl]

Bah il a raison, déjà que les trackpads de la majorité des portables hors mac sont horriblement petits, mais sur les netbooks c'est une horreur, je pose 2 doigts dessus ça prend 60% de la taille du trackpad d'un EEEPC...

---------------
n°196577
ezzz
23
Posté le 10-02-2010 à 11:19:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah il a raison, déjà que les trackpads de la majorité des portables hors mac sont horriblement petits, mais sur les netbooks c'est une horreur, je pose 2 doigts dessus ça prend 60% de la taille du trackpad d'un EEEPC...

Non.

---------------
n°196578
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2010 à 11:20:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Cette fois c'est clair, je pense qu'on peut classer ces 2 zigotos parmi les fanboys Apple :o
Et au fait, pour info, faut pas poser plusieurs doigts sur le touchpad d'un netbook, il n'est pas multitouch de toute façon hein [:aloy]  

Et dire que certaines personnes me recommandent d'utiliser carrément le trackpoint, on se demande comment ils font [:tim_coucou]

n°196579
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:20:17  answer

masklinn a écrit :

Pareil...
Je suis systématiquement obligé de brancher une souris, ce qui réduit la mobilité a zero.

n°196580
cartemere
Posté le 10-02-2010 à 11:20:24  profilanswer

masklinn a écrit :

exactement...

pour moi le trackpad des netbook est un périphérique de pointage d'appoint, donc quand malheureusement tu n'as pas la place de caser une souris à coté...

donc comparer ça à une interface full tactile multi-touch car "c'est la même chose"  [:mister yoda]

---------------
n°196581
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-02-2010 à 11:21:23  profilanswer

Netbook = mobilité zéro et après c'est moi qui trolle hein [:prozac]

n°196582
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:22:16  answer

On se fait traiter de fanboy Apple car on ose dire qu'un trackpad de netbook a 200 euros est minuscule et pas utilisable ??

Non mais la j'hallucine, dites mois que je rêve !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)