| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:50:01 ![]() ![]() |
newbie-geek |
|
nemrod |
|
gugus |
LOL
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gugus |
ça a juste rien à voir, flash, silverlight & Co c'est de l'animation vectoriel, tu ne pourra jamais faire les mêmes chose en html/js, enfin tu peux toujours essayer, mais pour le coup tu trouvera que flash est pas si mal optimisé que ça --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Delusive |
Trop plié de mdr. Les autres standards qui vont avec permettent de faire beaucoup de choses, dès lors que l’on a un bon navigateur. Genre un jeu : http://www.effectgames.com/effect/games/crystalgalaxy/ Et tu devrais te renseigner sur les animations CSS. C’est basique, mais couplé à d’autres standards W3C, tu peux très bien reproduire la majorité des contenus flash actuels. Le tout est bien évidemment géré par l’iPad. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 05-02-2010 à 18:41:17 --------------- Nothing but the truth |
gugus |
non mais je suis pas persuadé que les boites qui utilisent flash pour de la pub ou autre se mettent à pondre du code js / svg / webgl / - insère ce que tu veux ici - pour remplacer le flash
Delusive |
C’est deux choses différentes de dire qu’ils ne voudront pas le faire, que de dire qu’ils ne pourront pas le faire.
Les animations CSS sont encore autre chose, qui ne nécessitent ni JS ni autant de ressources qu’un module de Flash.
Vu la réaction de Steve Jobs, Adobe peut bien pondre un plugin de folie, ça ne changera rien à son veto. Edit — Message édité par Delusive le 05-02-2010 à 19:51:11 --------------- Nothing but the truth |
FLK | Il me semble que sur les topics PS3/360 les trolls et les guéguerres sont prohibées, on pourrait pas faire la même chose ici ? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 20:04:35 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si on supprime les troll ile ne reste plus grand chose --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nemrod | Tu crois, tu risques de le faire fermer. Message édité par nemrod le 05-02-2010 à 20:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 20:52:27 ![]() +1. Et laisser tomber les débats incessant sur: *) Le Flash On peut toujours poster ici les récentes annonces, et les commenter ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 20:54:07 |
cartemere |
gugus |
le SVG donc, le soucis étant qu'il n'y a encore aucun logiciel comparable à ce qu'offre adobe pour faire du SVG, bref c'est là, mais y'a encore du chemin à parcourir, mais c'est une autre histoire.
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:37:19 ![]() Il y avait le SMIL aussi mais on entend plus parler |
cartemere |
damdamdamdam |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 13:30:53 ![]()
|
Delusive |
FLK | En parlant d'UI, je viens de revoir la présentation de Safari, et toujours pas d'onglets... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-02-2010 à 17:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 17:16:16 ![]()
J'imagine bien un popdown similaire pour les onglets. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2010 à 17:16:48 |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 17:27:09 ![]()
|
FLK | Je sais bien que c'est la même chose que sur l'iPhone, mais en l'état le navigateur n'affiche pas d'onglets...
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 18:20:43 ![]() C'est fort probable que la sortie de l'iPad coincide comme par hasard a la sortie de l'OS 4.0 ...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y aurait pas déjà une beta public de l'OS4 si il devait être dispo dans 50 jours ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | En théorie oui, maintenant ils sont tout à fait capable de sortir une version majeure sans beta publique. Enfin perso, la date n'a pas d'importance (on se comprend ^^), si on sait dans 50 jours que l'iPad et l'iPhone auront droit à un nouvel OS dans les mois qui suivent, avec une démo des features... ça me suffit. Message édité par FLK le 06-02-2010 à 19:07:38 |
safri_duo Quelques gouttes de... | L'ipad pourrait etre vraiment sympa pour surfer tranquillement dans son canapé, j'utilise souvent mon iphone a la maison pour le surf quand ma femme occupe l'ordi et je trouve que la navigation est excellente pour un appareil si petit, jai deja "essayé" de naviguer sur dautre telephones dernier cris mais ya pas a dire, avec le stylet cest vraiment naz quand on compare a l'iphone, alors si un ipad cest un iphone en plus grand, pourquoi pas... --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 01:08:34 ![]()
|
ezzz 23 | C'est pas toi qui voulait qu'on arrête de relancer les débats à la con ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 10:22:58 ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Sinon la fuite sur les prix via T-mobile il y a des nouvelles ? Ils ont confirmés que ce serait les prix EU ? (vi un communiqué foireux du type "Non c'était un doc d'essai qui ne reflète aucunement nos futures offres ? Message édité par mustang766 le 07-02-2010 à 10:51:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Un petit troll pour faire remontrer le topic? Parce que sinon, il va tomber dans la désuétude vu l'intérêt du truc pondu par Apple Pour changer, on peut parler de l'absence du flash, non? Ok, je --->[] *pas taper* PS : c'est un up déguisé, pas de ban nemrod plz, merci Message cité 2 fois Message édité par nadcel le 08-02-2010 à 16:16:34 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
gugus |
y'a pas de webcam non plus c'est autant de sujets à troll possible par contre y'a une boussole
Message cité 2 fois Message édité par gugus le 08-02-2010 à 16:30:25 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nemrod |
Bah j'avoue que j'y ai pensé, d'autant qu'à moins de n'avoir rien à faire, je parle de toi là Message édité par nemrod le 08-02-2010 à 16:49:38 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les impatients qui ont du temps à perdre, faite votre propre faux ipad en carton --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |