| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 02-02-2010 à 11:56:13 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 11:55:45 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | rhoooo info intox buzz ?
Message édité par sokaris le 02-02-2010 à 12:20:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Requiem | Petit sondage :
|
Alekusu2 | Sinon niveau sortie FR, on a une date précise, les "dans 60 jours" ça concernait la France aussi ? |
Alekusu2 |
|
Requiem | fin mars pour les Wifi
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 12:25:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 12:26:50 ![]()
Oui, oui, oui, mais encore une fois, pendant l'execution d'une application, je pense pas que le CPU fasse simultanément tourner beaucoup de code de ces trois processus. Ils résident en mémoire quoi, pour pouvoir être relancé très rapidement. Mais tout est fait pour qu'une application dispose du maximum possible des ressources de la machine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 12:32:19 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:26:50 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
damdamdamdam |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 12:33:25 ![]() La moins chère histoire de pouvoir passer a la V2 sans trop de remord. |
damdamdamdam |
|
cartemere |
|
fred_zhuzhu |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 12:56:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Requiem | 32 wifi c'est qd meme 599...
|
fred_zhuzhu |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 13:06:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 13:07:57 ![]()
|
fred_zhuzhu |
|
Requiem |
|
damdamdamdam |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Requiem | Si c'est du 529 pour le 32 GB, j'hésiterai moins |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
|
anzo06 |
juan1to | vu et revu, deja posté ici aussi |
plzhelp | Nan mais il a raison, le multitasking ca effraie personne à part certains sur ce topic. L'utilisateur lambda il en a certainement pas peur vu qu'il sait meme pas ce que c'est. Il sait juste que sur windows il peut avoir youtube et msn ouvert en meme temps et que sur iPad il peut pas. Si encore ce genre de desagrement passe sur iPhone, car apres tout c'est qu'un telephone, c'est moins acceptable sur l'iPad marketé comme le tueur de netbook et dont l'experience web est censée etre ce qui se fait de mieux. Ca va pas chercher plus loin. Apres on est tous d'accord pour dire que le multitache complique la gestion des ressources pour garder une certaine fluidité. Mais c'est pas le soucis de l'utilisateur. C'est un probleme qui doit concerner le concepteur. On peut tres bien imaginer un OS multitache avec une ergonomie aussi simple d'acces que celle d'iPhoneOS. Fluidité et multitache, c'est donc tout ce qu'on demande au final. Et sacrifier l'un pour l'autre sous pretexte que l'utilisateur lambda est une huitre c'est etre malhonnete. Surtout si l'iPhoneOS 4 le fait. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 14:14:47 --------------- ... |
speedyop |
|
plzhelp |
Nan mais je suis d'accord que la solution miracle n'existe pas ou n'a pas encore été devoilée pour ces supports. Mais en meme temps on est qu'au commencement pour ce genre de produits. Ce qui m'enerve c'est de voir que tout à coup le grand public serait incapable de gerer ou de trouver une utilité au multitache car Apple a decidé de le controler, alors que ca fait depuis 10 ans que l'informatique se democratise à vitesse grand V avec pour support des OS multitaches. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 14:24:59 --------------- ... |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
plzhelp |
Ca devrait pas etre le soucis de l'utilisateur si tu preferes. Il devrait avoir acces au multitache et à la fluidité (il y a deja acces dans la plupart des cas dans le cadre d'une utilisation basique des PC d'aujourd'hui). A mon avis il ne faut pas opposer produit grand public et multitache. Apres, je pense que tu fais fausse route quand tu penses qu'on est incapable d'envisager une utilisation de l'informatique autre que la notre. A moins de vivre reclus, on a tous autour de nous (travail, famille) des zeros absolus des qu'il s'agit d'ordinateur. Mon père sait meme pas double cliquer (l'interface touch de l'iPad pourrait etre un plus pour lui). Une collegue au boulot prefere avoir un ecran CRT qu'un LCD car comme l'ecran est plus gros il doit etre plus puissant. etc. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 14:54:16 --------------- ... |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |