| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 00:14:42 ![]() ![]() |
Delusive |
Tu crois qu’Apple paie Google pour utiliser leur moteurs de recherche dans Safari ? Ben nan, ils se font payer (grassement). Vu le contexte du flash sur le Web mobile, largement dominé par Safari (un navigateur sans Flash, donc), vu les faits que je t’ai cité et l’ensemble des principes d’un système économique tel que le notre… la logique veut que, si paiement il y a, il vienne d’Adobe et aille chez Apple.
Et ?
Si t’as d’autres contradictions dans le genre, n’hésite surtout pas à t’abstenir.
J’ai jamais dit l’inverse.
--------------- Nothing but the truth |
barnabe |
|
barnabe |
|
Alekusu2 |
|
FLK |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 00:40:06 ![]() Moi ce que j'ai lu, c'est qu'en fait iPapy aurait invité Adobe a Cupertino pour developer justement un plugin Flash pour l'iPhone. Adobe aurait livré a Apple une version, présentée a iPapy, testée, et qui se serait avérée calamiteuse (mémoire, CPU, autonomie, plantages..) Après je dis ça, c'est ce que j'ai lu, sans autres garanties. Dans tous les cas, si il n'y a pas de Flash dans Safari Mobile, c'est pas forcément la faute d'Apple. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 00:55:49 |
Duchess Secret agent, that's what I am | Ben non, on t'a dit que c'est une histoire de thune --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah BFM ce soir a annoncé que l'application ne srait pas présente à la sortie FR du fait de non accords avec les éditeurs FR Message édité par btbw03 le 29-01-2010 à 01:04:28 |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 01:04:16 ![]() ![]() |
Duchess Secret agent, that's what I am | --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
AirSonic Ball don't lie | Marrante cette petite Justine. Elle apporte un peu de fraicheur dans ce monde de geeks.
Message édité par AirSonic le 29-01-2010 à 09:35:27 |
Cyber-solaris | Une femme ça doit rester à la cuisine à faire le ménage et repassage.
--------------- Mon Feed-back |
Alekusu2 | C'est clair, qu'est ce qu'elle vient nous faire chier Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 09:43:21 |
Alekusu2 | Plus sérieusement, j'ai pas capté, ils ont mis des iPad en démo dans les AppleStore ? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Elle est bien énervante la blonde. Dans le genre je préfère elle : http://www.youtube.com/watch?v=zsqi2QHXaFI
Elle devait être présente à la keynote. Message édité par El Silencio le 29-01-2010 à 09:52:08 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-01-2010 à 09:55:37 --------------- Mon Feed-back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cartemere |
|
Cyber-solaris |
Bien sur que si c'est pour une raison pécuniaire... Et puis Flash ne sert pas que pour les jeux. Il y a une multitude d'applications gratuites que l'on trouve sur le Web. Ca va de la simple calculatrice à des suites bureautiques ou des éditeurs d'image/vidéo/audio. Faut arrêter de croire au Père Noel 5 minutes et à ce que raconte Apple pour se justifier (Faille de sécurité ou ressource trop importante du Flash). En tout cas, moi je ne suis pas dupe. Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-01-2010 à 10:12:26 --------------- Mon Feed-back |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Quand je vois la merde que c'est sous OSX ou sous mon Ubuntu l'argument se tient malgré tout. Message édité par El Silencio le 29-01-2010 à 10:13:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 29-01-2010 à 10:16:07 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par masklinn le 29-01-2010 à 10:22:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La réponse du berger à la bergère :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cyber-solaris | Masklinn, tu peux mettre un sondage pour voir si on va craquer ou pas pour l'iPad.
--------------- Mon Feed-back |
pharmajo |
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 29-01-2010 à 10:29:59 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
gugus |
tout dépend ce que tu appelles bancale --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
arkeod Lurkeur since '01 |
cartemere |
|
damdamdamdam |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
plzhelp |
--------------- ... |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |