Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°193666
FLK
Posté le 29-01-2010 à 00:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :

Et pour la lecture vidéo > HTML 5

Le truc qui marche sous Firefox mais pas sous Chrome, qui marche sous Chrome mais pas sous Firefox ni Chromium

Ah ouais, le pied.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 00:14:42  profilanswer

n°193667
Delusive
Posté le 29-01-2010 à 00:14:48  profilanswer

barnabe a écrit :

une license, pour utiliser une techno, tu payes une license, pas l'inverse.

Tu crois qu’Apple paie Google pour utiliser leur moteurs de recherche dans Safari ? Ben nan, ils se font payer (grassement). Vu le contexte du flash sur le Web mobile, largement dominé par Safari (un navigateur sans Flash, donc), vu les faits que je t’ai cité et l’ensemble des principes d’un système économique tel que le notre… la logique veut que, si paiement il y a, il vienne d’Adobe et aille chez Apple.

Encore une fois, si par un curieux retournement de tout ça, Adobe demande des thunes à Apple, bah c’est juste un point négatif parmi beaucoup d’autres.

barnabe a écrit :

Flash existait avant la sortie de l'Iphone, dont personne ne savait qu'il serait un gros succès.

Et ?

barnabe a écrit :

Et l'explication : "Comme Apple a beaucoup d'argent, ben de toute manière ça leur ferait rien de payer Adobe pour Flash" n'en est pas une.

Si t’as d’autres contradictions dans le genre, n’hésite surtout pas à t’abstenir. :D

barnabe a écrit :

Alors tes explications techniques ont peut-être un réel fondement (je n'ai qu'un Iphone et un Ipod comme produit Apple, je n'ai jamais possédé ni utilisé de mac de ma vie) mais ce n'est probablement pas la seul explication.

J’ai jamais dit l’inverse.

Bon allez c’est lourd là. Perso j’ai tout dit.

---------------
Nothing but the truth
n°193668
barnabe
Posté le 29-01-2010 à 00:17:04  profilanswer

FLK a écrit :

ça c'est la théorie. Quand c'est Apple qui vient tailler le bout de gras, c'est plus la théorie.

Un peu comme les sociétés à la con qui paient Dell pour avoir leur softs pré-installé, évidement ce n'est pas vraiment pareil, mais tu vois l'idée.

La réaction d'Adobe aurait été intéressante si Google avait aussi bannit le flash d'Android.

Oui, mais l'argument "de toute manière, l'Iphone est tellement répandu et vendu maintenant que Adobe seraient prêts à payer Apple pour inclure le flash" n'en est pas un, vu que personne ne pouvait savoir que l'Iphone allait se vendre à ce point.
Mais on est d'accord, Flash, c'est un peu du caca, et que l'Iphone et peut-être l'Ipad se vendront, avec ou sans le support de la techno flash d'Adobe. Ou plutôt si l'Ipad est un échec commercial, ce ne sera pas du à son "non support" du Flash.

n°193669
barnabe
Posté le 29-01-2010 à 00:18:03  profilanswer

Delusive a écrit :

J’ai jamais dit l’inverse.

Bon allez c’est lourd là. Perso j’ai tout dit.

je suis d'accord. Débat clos  :jap:

n°193670
Alekusu2
Posté le 29-01-2010 à 00:19:41  profilanswer

FLK a écrit :

Le truc qui marche sous Firefox mais pas sous Chrome, qui marche sous Chrome mais pas sous Firefox ni Chromium

Ah ouais, le pied.

Qu'est ce qu'on s'en fout de Firefox/Chrome ? iTab sera sous Safari...

n°193671
FLK
Posté le 29-01-2010 à 00:23:48  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout de Firefox/Chrome ? iTab sera sous Safari...

Bah ouais mais c'est le topic iPad ici.  :D  

n°193672
Alekusu2
Posté le 29-01-2010 à 00:28:11  profilanswer

:D

n°193674
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 00:40:06  answer

Moi ce que j'ai lu, c'est qu'en fait iPapy aurait invité Adobe a Cupertino pour developer justement un plugin Flash pour l'iPhone.

Adobe aurait livré a Apple une version, présentée a iPapy, testée, et qui se serait avérée calamiteuse (mémoire, CPU, autonomie, plantages..)
iPapy aurait alors refusé.

Après je dis ça, c'est ce que j'ai lu, sans autres garanties.
Il est possible aussi que le fameux "plugin manquant" bien marqué pendant la Keynote sur le site du new york times, était une petite pique sournoise adressée a Adobe a ce sujet.

Dans tous les cas, si il n'y a pas de Flash dans Safari Mobile, c'est pas forcément la faute d'Apple.
C'est peut-être qu'Adobe (qui est censé le développer, je rappelle que Flash est une techno propriétaire qui n'appartient pas a Apple !!) n'a pas réussi a pondre quelque chose de potable.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 00:55:49
n°193675
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 29-01-2010 à 00:55:21  profilanswer

Ben non, on t'a dit que c'est une histoire de thune [:classe++]

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°193676
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-01-2010 à 01:04:16  profilanswer

Duchess a écrit :

J'en doute, ils ont un partenariat avec Hachette...

barnabe a écrit :

Achète  [:cbrs]

:o

bah BFM ce soir a annoncé que l'application ne srait pas présente à la sortie FR du fait de non accords avec les éditeurs FR

Message édité par btbw03 le 29-01-2010 à 01:04:28
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 01:04:16  profilanswer

n°193679
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 29-01-2010 à 01:11:16  profilanswer

[:retsa]

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°193683
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-01-2010 à 08:01:34  profilanswer

Si si. En 2009, Adobe a bossé avec ARM pour sortir un plugin flash 10.1 "full" avec des perfs acceptables sur ARM. Si il n'y a toujours pas de plugin flash dans safari mobile, c'est parce qu'Apple n'en veut pas.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193689
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-01-2010 à 09:34:57  profilanswer

Marrante cette petite Justine. Elle apporte un peu de fraicheur dans ce monde de geeks.

http://www.youtube.com/watch?v=ah02m_2xBCg

Message édité par AirSonic le 29-01-2010 à 09:35:27
n°193690
Cyber-sola​ris
Posté le 29-01-2010 à 09:40:32  profilanswer

Une femme ça doit rester à la cuisine à faire le ménage et repassage.
Les nouvelles technologies sont réservées aux hommes :o

---------------
Mon Feed-back
n°193691
Alekusu2
Posté le 29-01-2010 à 09:42:58  profilanswer

C'est clair, qu'est ce qu'elle vient nous faire chier :D
 Genre elle y connait quelque chose  :o  [:alekusu2]

Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 09:43:21
n°193692
Alekusu2
Posté le 29-01-2010 à 09:44:19  profilanswer

Plus sérieusement, j'ai pas capté, ils ont mis des iPad en démo dans les AppleStore ?

n°193693
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-01-2010 à 09:51:32  profilanswer

Elle est bien énervante la blonde. [:trakt]

Dans le genre je préfère elle : http://www.youtube.com/watch?v=zsqi2QHXaFI
Plus de talent et d'humour.

Alekusu2 a écrit :

Plus sérieusement, j'ai pas capté, ils ont mis des iPad en démo dans les AppleStore ?

Elle devait être présente à la keynote.

Message édité par El Silencio le 29-01-2010 à 09:52:08

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°193694
Cyber-sola​ris
Posté le 29-01-2010 à 09:55:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Si si. En 2009, Adobe a bossé avec ARM pour sortir un plugin flash 10.1 "full" avec des perfs acceptables sur ARM. Si il n'y a toujours pas de plugin flash dans safari mobile, c'est parce qu'Apple n'en veut pas.

Ca a déjà été expliqué plusieurs fois.
Apple ne veut pas de Flash sur l'iPhone et l'iPad parce que ça serait un manque à gagner sur la vente des jeux via l'AppStore. Avec Flash, on peut jouer gratuitement sur le net. Les sites regorgent de toutes sortes jeux de qualité et gratuits. Et comme les jeux payant de l'AppStore sont quasiment du même niveau que leurs équivalents Flash gratuit, le bridage est la meilleure solution qu'ils aient trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 29-01-2010 à 09:55:37

---------------
Mon Feed-back
n°193695
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 10:03:46  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ca a déjà été expliqué plusieurs fois.

[:kiki]

Cyber-solaris a écrit :

Apple ne veut pas de Flash sur l'iPhone et l'iPad parce que ça serait un manque à gagner sur la vente des jeux via l'AppStore. Avec Flash, on peut jouer gratuitement sur le net. Les sites regorgent de toutes sortes jeux de qualité et gratuits. Et comme les jeux payant de l'AppStore sont quasiment du même niveau que leurs équivalents Flash gratuit, le bridage est la meilleure solution qu'ils aient trouvé.

Non, c'est pas pour une raison pécunière que flash est bridé (quand le SDK a été lancé, les jeux n'étaient pas considérés comme d'une importance primordiale, Apple a été les premiers surpris par la popularité de l'iphone et du touch en tant que plateforme de jeux)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193696
cartemere
Posté le 29-01-2010 à 10:08:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Euh...

• le plugin Flash pour x86 sous Windows a des persf "acceptables"
  • le plugin Flash pour x86 sous Linux/Unix/OSX a des persf "minables"

DONC : on ne peut pas déduire le fonctionnement d'un plugin à partir d'une architecture, sans tenir compte du contexte d'execution (l'OS).

n°193697
El Silenci​o
Posté le 29-01-2010 à 10:10:01  profilanswer

Il était aussi question de proposer une alternative maison à flash pendant un temps : SproutCore. Mais je ne sais pas où ça en est.

D'ailleurs Apple n'est pas le seul constructeur de mobile à vouloir échapper au flash ou à proposer des alternatives. Par exemple, Nokia a déjà adopté Silverlight pour certains de ses smartphones rompant ainsi l'égémonie du flash sur ces appareils.

Sinon quid du support du java sur l'iPhone ?

---------------
n°193698
Cyber-sola​ris
Posté le 29-01-2010 à 10:10:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, c'est pas pour une raison pécunière que flash est bridé (quand le SDK a été lancé, les jeux n'étaient pas considérés comme d'une importance primordiale, Apple a été les premiers surpris par la popularité de l'iphone et du touch en tant que plateforme de jeux)

Bien sur que si c'est pour une raison pécuniaire...

Et puis Flash ne sert pas que pour les jeux. Il y a une multitude d'applications gratuites que l'on trouve sur le Web. Ca va de la simple calculatrice à des suites bureautiques ou des éditeurs d'image/vidéo/audio.

Faut arrêter de croire au Père Noel 5 minutes et à ce que raconte Apple pour se justifier (Faille de sécurité ou ressource trop importante du Flash). En tout cas, moi je ne suis pas dupe.
Ils ne sont pas cons. Ils ne vont pas dire "On n'a pas mis Flash car ça nous ferait de l'ombre sur l'AppStore"

Message cité 4 fois
Message édité par Cyber-solaris le 29-01-2010 à 10:12:26

---------------
Mon Feed-back
n°193699
El Silenci​o
Posté le 29-01-2010 à 10:13:16  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Faut arrêter de croire au Père Noel 5 minutes et à ce que raconte Apple pour se justifier (Faille de sécurité ou ressource trop importante du Flash)

Quand je vois la merde que c'est sous OSX ou sous mon Ubuntu l'argument se tient malgré tout.  :D

Message édité par El Silencio le 29-01-2010 à 10:13:35

---------------
n°193700
ezzz
23
Posté le 29-01-2010 à 10:15:09  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Et puis Flash ne sert pas que pour les jeux. Il y a une multitude d'applications gratuites que l'on trouve sur le Web. Ca va de la simple calculatrice à des suites bureautiques ou des éditeurs d'image/vidéo/audio.

Faut arrêter de croire au Père Noel 5 minutes et à ce que raconte Apple pour se justifier (Faille de sécurité ou ressource trop importante du Flash). En tout cas, moi je ne suis pas dupe.
Ils ne sont pas cons. Ils ne vont pas dire "On n'a pas mis Flash car ça nous ferait de l'ombre sur l'AppStore"

Même sans les raisons pécunières, ça ouvre trop leur système à des applis tierces. Alors que plus ça va, et plus Apple aime avoir le contrôle sur toute la chaine de leurs produits : du hard au soft.

Message édité par ezzz le 29-01-2010 à 10:16:07

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°193701
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 10:18:51  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

non.

Cyber-solaris a écrit :

C'est pas une question de les croire ou pas.

ezzz a écrit :

Même sans les raisons pécunières, ça ouvre trop leur système à des applis tierces. Alors que plus ça va, et plus Apple aime avoir le contrôle sur toute la chaine de leurs produits : du hard au soft.

Sauf qu'avec un webkit récent et les conneries genre Canvas et autres Local Storage, t'es à ~90% de ce que peut faire flash (facile), à tel point qu'un mec a implémenté un runtime flash en javascript & SVG... et pourtant ça ne gène pas Apple, bien au contraire ils sont sur le front niveau HTML5 et autres, et ont rapidement ajouté la possibilité d'utiliser des "webapps locales" sur un iphone.

Message édité par masklinn le 29-01-2010 à 10:22:13

---------------
n°193702
El Silenci​o
Posté le 29-01-2010 à 10:20:40  profilanswer

La réponse du berger à la bergère :  

Citation :

Chez Adobe, on n’est pas particulièrement heureux de ce choix :

« Apple continue apparemment à imposer des restrictions à ses périphériques qui limitent aussi bien les éditeurs de contenus que les consommateurs. Contrairement à la plupart des lecteurs de livres électroniques qui utilisent le format de fichier ePub, les clients ne pourront pas accéder au contenu ePub avec la technologie DRM d’Apple sur les appareils créés par d’autres sociétés. Et sans le support du Flash, les utilisateurs d’iPad ne pourront accéder à la totalité du contenu Web, incluant 70 % des jeux et 75 % des vidéos du Web.

Si je veux utiliser l’iPad pour accéder à Disney, Hulu, Miniclip, Farmville, ESPN Kongregate ou JibJab, sans même mentionner les millions d’autres sites du Web, je ne pourrai pas.

Adobe et plus de 50 de nos partenaires de l’Open Screen Project travaillent à permettre aux développeurs et éditeurs de contenus de délivrer [du contenu] à tous les appareils, pour que les consommateurs aient accès à leurs médias interactifs favoris, contenus et applications sur l’ensemble des plateformes, sans tenir compte de l’appareil que les gens ont choisi d’utiliser. »

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] action.htm

---------------
n°193703
Cyber-sola​ris
Posté le 29-01-2010 à 10:27:23  profilanswer

Masklinn, tu peux mettre un sondage pour voir si on va craquer ou pas pour l'iPad.

J'aimerais voir l'avis de la communauté :D

---------------
Mon Feed-back
n°193704
pharmajo
Posté le 29-01-2010 à 10:27:46  profilanswer

El Silencio a écrit :

La réponse du berger à la bergère :  

Citation :

Chez Adobe, on n’est pas particulièrement heureux de ce choix :

« Apple continue apparemment à imposer des restrictions à ses périphériques qui limitent aussi bien les éditeurs de contenus que les consommateurs. Contrairement à la plupart des lecteurs de livres électroniques qui utilisent le format de fichier ePub, les clients ne pourront pas accéder au contenu ePub avec la technologie DRM d’Apple sur les appareils créés par d’autres sociétés. Et sans le support du Flash, les utilisateurs d’iPad ne pourront accéder à la totalité du contenu Web, incluant 70 % des jeux et 75 % des vidéos du Web.

Si je veux utiliser l’iPad pour accéder à Disney, Hulu, Miniclip, Farmville, ESPN Kongregate ou JibJab, sans même mentionner les millions d’autres sites du Web, je ne pourrai pas.

Adobe et plus de 50 de nos partenaires de l’Open Screen Project travaillent à permettre aux développeurs et éditeurs de contenus de délivrer [du contenu] à tous les appareils, pour que les consommateurs aient accès à leurs médias interactifs favoris, contenus et applications sur l’ensemble des plateformes, sans tenir compte de l’appareil que les gens ont choisi d’utiliser. »

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] action.htm

Tout est dit dans l'article.
Après, que le flash soit une merde, je suis 100% d'accord, mais ça représente une trop grosse part du web pour faire l'impasse dessus, surtout sur un périphérique qui servira avant tout à ça [:tinostar].
Je n'utilise pas de browser 64 bits à cause de l'absence de flash 64 bits sur windows, tellement l'absence de celui-ci est pénalisante.

Edit: d'ailleurs je me demande si le processeur de l'iPad serait assez puissant pour faire tourner des vidéos en flash, mon macbook ayant déjà des difficultés à lire les vidéos sur youtube en 1080p.

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 29-01-2010 à 10:29:59
n°193706
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-01-2010 à 10:32:49  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tout est dit dans l'article.
Après, que le flash soit une merde, je suis 100% d'accord, mais ça représente une trop grosse part du web pour faire l'impasse dessus, surtout sur un périphérique qui servira avant tout à ça [:tinostar].

C'est pas l'Ipad qui doit s'adapter au contenu web, c'est le contenu web qui doit s'adapter à l'Ipad  :jap:  

n°193708
gugus
Posté le 29-01-2010 à 10:38:30  profilanswer

El Silencio a écrit :

Et se retrouver avec des produits bancals comme le HTC machin ou le Nexus truc ? Pour l'heure c'est un bon gros fail des familles...  :o  

tout dépend ce que tu appelles bancale  [:spamafote]  

et tout dépend de c'que tu appelles fail  [:spamafote]  

Android commence à peine à décoller après à peine un an d'existence :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°193709
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 10:41:17  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est pas l'Ipad qui doit s'adapter au contenu web, c'est le contenu web qui va s'adapter à l'Ipad  :jap:  

[:aloy]

---------------
n°193710
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 29-01-2010 à 10:42:05  profilanswer

:lol: j'attendais que quelqu'un fasse la correction

n°193712
cartemere
Posté le 29-01-2010 à 10:50:27  profilanswer

pharmajo a écrit :

Edit: d'ailleurs je me demande si le processeur de l'iPad serait assez puissant pour faire tourner des vidéos en flash, mon macbook ayant déjà des difficultés à lire les vidéos sur youtube en 1080p.

C'est le plugin flash qui est moisi sous MacOSX...

sous Youtube le flash ne sert qu'à encapsuler le flux vidéo, qui lui est en H.264 ou autre format vidéo "standard".
La vidéo en elle même ne pose aucun souci de lecture : c'est la lecture via le plugin flash qui te bouffe les ressources CPU.

D'ailleurs un test à la con :

• une vidéo lambda sous youtube, lue à partir de Safari ou Firefox sous MacOSX, ça me bouffe dans les 60% CPU (CPU @stock 1Ghz)
  • cette même vidéo, lue à partir de Firefox sous un Windows virtualisé au sein de MacOSX, ça me bouffe moins de 15% CPU (CPU @stock 1Ghz)

Le plugin flash pour MacOSX est une horreur codé par le gars chargé de changer les rouleaux de PQ dans les toilettes des bureaux d'adobe :/

n°193713
damdamdamd​am
Posté le 29-01-2010 à 10:55:21  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Ca peut être une combinaison de facteurs qui séparément seraient pas très graves mais qui ensemble empêche Apple de mettre Flash sur l'iPhone OS:
* prix demandé par Adobe
* performances du lecteur
* intégration dans iPhone OS
* sécurité
* concurrence avec des technos Apple

J'avais entendu dire que le code source de FutureSplash, puis Macromedia puis Adobe est vraiment absolument méga hyper merdique. Ca doit jouer énormément aussi. Ca explique les failles de sécurité à répétition et les performances.

A mon avis, c'est une combinaison de tout ça. Et peut être qu'en plus Apple souhaite faire passer un message ("c'est nous qui contrôlons l'iPhone, vous acceptez nos conditions ou dehors" ) à Adobe, qui ont le propre message ("on est les maitres du web interactif et du streaming vidéo, vous acceptez nos conditions ou tant pis" ) Aucun des deux va bouger.
A voir sur quelle dynamique est Flash. Je pense qu'il est sur la pente descendante, et que cette technologie n'est pas vraiment nécessaire sur l'iPhone OS (c'est super chiant par contre). Dans le même temps, la part de marché de l'iPhone est tellement minuscule par rapport au nombre total de machines sur Internet, qu'Adobe doit s'en foutre un peu finalement. A mon avis, y'aura jamais Flash sur l'iPhone et je crois pas que le HTML5 prenne très vite sur le web normal.

n°193714
El Silenci​o
Posté le 29-01-2010 à 10:55:40  profilanswer

gugus a écrit :

tout dépend ce que tu appelles bancale  [:spamafote]  

et tout dépend de c'que tu appelles fail  [:spamafote]  

Android commence à peine à décoller après à peine un an d'existence :o

Bah j'attendais un iPhone killer avec du super matos et un OS à l'ergonomie renouvelée.

Au final, c'est un HTC de plus (correct, mais on trouve aussi bien chez d'autres constructeurs) et l'OS est bon, mais pas encore au niveau de l'iPhone du point de vue de l'ergonomie, de la simplicité et de l'esthétique. De plus, tout est encore en gestation, il y a beaucoup d'éléments à finir et à parfaire. L'iPhone OS était correctement fini dès le début ; il y avait clairement des améliorations à apporter, mais on avait moins l'impression de jouer avec une version bêta.

J'attendais un truc qui arrache tout de la part de Google, finalement c'est juste une bonne alternative, mais pas encore le concurrent dangereux tant annoncé. Ils auraient du procéder comme pour Chrome ou Waves, à a savoir se donner plus de temps de développement et éventuellement proposer des versions bêta pour qui voulait tester le truc.

---------------
n°193715
plzhelp
Posté le 29-01-2010 à 10:56:16  profilanswer

barnabe a écrit :

peut-être, mais si les produits Apple comme l'Iphone ou l'Ipad ne supportent pas le flash, c'est surtout pour des questions de droits à payer, pas des limitations d'ordre technique, ou parce que c'est pas stable ou autre.
De même que si Apple et Microsoft supportent le H.264 c'est parce que ces entreprises n'ont rien à payer pour pouvoir utiliser ce codec.

T'es sur de ce que tu dis? Deja je crois pas que IE supporte le H.264 et il me semble que Firefox ne le supportera jamais car justement il faut payer.

---------------
...
n°193716
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 10:56:46  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Masklinn, tu peux mettre un sondage pour voir si on va craquer ou pas pour l'iPad.

J'aimerais voir l'avis de la communauté :D

done.

pharmajo a écrit :

Flash 10.1 tourne sur le Nexus One, qui a un CPU au mieux équivalent (en réalité, probablement inférieur de 10~15% à celui de l'iPad). Ça peut ne pas passer pour du 1080p (fwiw l'iPad ne décode les vidéos h.264 en hardware que jusqu'à 720p, donc du 1080 ne tournerait pas), mais en général ça a l'air de fonctionner.

---------------
n°193717
Cyber-sola​ris
Posté le 29-01-2010 à 10:57:15  profilanswer

Merci pour le sondage :)

---------------
Mon Feed-back
n°193719
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 11:04:42  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Ca peut être une combinaison de facteurs qui séparément seraient pas très graves mais qui ensemble empêche Apple de mettre Flash sur l'iPhone OS:
* prix demandé par Adobe

non mais ça c'est 0 hein, Adobe veut à tout prix avoir du Flash sur l'iPhone, ça les emmerde grave qu'il n'y soit pas, si un jour Apple dit "ok on va mettre Flash sur l'iPhone" Adobe leur envoie immédiatement un car de programmeurs pour les aider.

plzhelp a écrit :

T'es sur de ce que tu dis? Deja je crois pas que IE supporte le H.264 et il me semble que Firefox ne le supportera jamais car justement il faut payer.

Windows 7 décode le h.264 en natif (et l'AAC, et le conteneur mp4). Je crois que Vista aussi le fait, à vérifier.

---------------
n°193720
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 29-01-2010 à 11:06:19  profilanswer

Autant ne pas avoir de Flash sur l'Iphone ne me dérange que légèrement. Autant sur l'Ipad, pour une utilisation maison en autre, c'est bien saoulant....

Donc réponse 7)

Message édité par nadcel le 29-01-2010 à 11:08:19

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°193721
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 29-01-2010 à 11:15:10  profilanswer

J'ai formulé beaucoup de critiques, je continuerais d'ailleurs, j'ai déjà iPhone + Macs + Touch mais bon je l'achèterais quand même par habitude quoi.

Avec Jailbreak et un peu de foi dans les programmeurs tiers, ca peut être pas mal du tout. La camera me manque pas vraiment, le flash bah j'ai l'habitude de faire sans en fait :D mais par contre il faut voir comment vont être gérés les fichiers iWork puisque c'est ca qui m'interresse

---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)