| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 21:51:25 ![]() ![]() |
Delusive |
Mais laule. Vice versa.
--------------- Nothing but the truth |
damdamdamdam |
|
barnabe |
|
Delusive |
Vimeo a lancé sa beta H.264 il y a peu, me semble-t-il. --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
Dans l’immédiat ça ne change strictement rien au fait que la majorité des vidéos lues sur le Web sont lisibles sur l’iPad. Ça n’est pas non plus un obstacle pour les animations basiques (qui ne nécessitent pas de codec vidéo). Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 28-01-2010 à 22:14:33 --------------- Nothing but the truth |
barnabe |
|
Delusive |
Je ne sais pas si tu le sais déjà, mais ce que tu dis est très ironique dans la mesure où il y a encore quelques années, c’était exactement ce qui se passait. --------------- Nothing but the truth |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Delusive |
À moins d’être dans le senior staff à Cupertino, tu n’en as aucune idée. --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 22:18:57 ![]() ![]() |
barnabe |
Delusive | Fais moi signe quand tu auras une source, d’ici là tu devrais éviter d’envoyer des messages s’ils ne disent rien. --------------- Nothing but the truth |
boblenain200 |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Delusive |
À moins d’être dans le senior staff à Cupertino, tu n’en as aucune idée. --------------- Nothing but the truth |
barnabe |
|
Delusive |
On disait ça aussi avec pas mal de rumeurs sur « l’iSlate ».
--------------- Nothing but the truth |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'appli pour acheter et lire des bouquins sera vraiment absente de la version FR ? |
barnabe |
|
damdamdamdam |
|
d750 |
|
Delusive |
Je m’en doute, et tu as l’avis que tu veux… mais quand bien même, cet avis ne repose sur aucun début de preuve.
Tout à fait d’accord. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 28-01-2010 à 23:14:04 --------------- Nothing but the truth |
d750 |
|
barnabe |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
barnabe |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
barnabe |
|
damdamdamdam |
|
FLK | Tous les produits Apple ont le wifi... je vois pas le soucis pour la synchro via wifi. W7 sait virtualiser une carte wifi, Apple doit bien pouvoir faire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 28-01-2010 à 23:53:09 |
damdamdamdam |
|
barnabe |
|
Delusive |
Bof.
Quand bien même, par un curieux retournement, Apple devrait payer Adobe pour mettre du Flash dans son iPad, et bien ce ne serait à mon sens finalement que la goutte d’eau qui fait déborder le vase, compte tenu des nombreux autres faits qui penchent en défaveur de Flash. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 29-01-2010 à 00:05:27 --------------- Nothing but the truth |
FLK | Avec les applications qui se lancent comme des popups, ça le ferait grave. |
barnabe |
|
Alekusu2 | C'est surtout que flash est une techno has been sans intérêt...
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 00:11:14 |
FLK |
|
FLK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |