Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7605 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°193721
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 29-01-2010 à 11:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai formulé beaucoup de critiques, je continuerais d'ailleurs, j'ai déjà iPhone + Macs + Touch mais bon je l'achèterais quand même par habitude quoi.

Avec Jailbreak et un peu de foi dans les programmeurs tiers, ca peut être pas mal du tout. La camera me manque pas vraiment, le flash bah j'ai l'habitude de faire sans en fait :D mais par contre il faut voir comment vont être gérés les fichiers iWork puisque c'est ca qui m'interresse

---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 11:15:10  profilanswer

n°193722
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 29-01-2010 à 11:19:00  profilanswer

Oué, fanboy quoi :o

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°193723
damdamdamd​am
Posté le 29-01-2010 à 11:22:10  profilanswer

Répondu 1 (j'en achète 6, façon de parler). Contrairement à beaucoup, je suis très enthousiaste. J'avais ce produit en tête depuis des années, ca correspond à peu près à ce dont je rêvais (malgré les limitations à la con d'Apple). Je veux un iPad par pièce, dans chacun des 5 appartements que j'ai (smiley ou pas ???) Achat du premier jour si j'ai les sous (on verra)

n°193725
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-01-2010 à 11:25:41  profilanswer

On ne le met pas beaucoup en avant mais si les jeux sont bons voire très bon, l'iPad peut se présenter comme une belle alternative aux consoles portables.

Déjà, pouvoir profiter de GTA Chinatown Wars et de la dernière version de Monkey Island SE sur un écran 10...  :love:

Message édité par El Silencio le 29-01-2010 à 11:26:11

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°193726
Baptiste R
Posté le 29-01-2010 à 11:26:33  profilanswer

Un truc récemment rappelé par Gruber :

Citation :

On Windows, Flash makes use of hardware decoding for H.264, if available. On Mac OS X, it does not. This is one reason why Flash video playback performs better on Windows than Mac OS X, and also why H.264 playback on Mac OS X is better through QuickTime (which does use hardware decoding).

According to Adobe, though, this is because they can’t. Here’s an entry from their Flash Player FAQ:

Q. Why is hardware decoding of H.264 only supported on the Windows platform?

A. In Flash Player 10.1, H.264 hardware acceleration is not supported under Linux and Mac OS. Linux currently lacks a developed standard API that supports H.264 hardware video decoding, and Mac OS X does not expose access to the required APIs. We will continue to evaluate when to support this feature on Mac and Linux platforms in future releases.

Adobe platform evangelist Lee Brimelow recently posted a weblog entry addressing this:

But let’s talk more about the Flash Player on the Mac. If it is not 100% on par with the Windows player people assume that it is all our fault. The facts show that this is simply not the case. Let’s take for example the question of hardware acceleration for H.264 video that we released with Flash Player 10.1. Here you can see some published results for how much the situation has improved on Windows. Unfortunately we could not add this acceleration to the Mac player because Apple does not provide a public API to make this happen. You can easily verify that by asking Apple. I’m happy to say that we still made some improvements for the Mac player when it comes to video playback, but we simply could not implement the hardware acceleration. This is but one example of stumbling blocks we face when it comes to Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par Baptiste R le 29-01-2010 à 11:27:41
n°193727
C501
Posté le 29-01-2010 à 11:26:47  profilanswer

nadcel a écrit :

Oué, fanboy quoi :o

Un fanboy critiquerait pas hein.

Je dirais plutôt semi-prisonnier :
- j'ai un abo mobile me pour mes mails en push + les synchro générales de mes macs avec l'iPhone et le touch... Je peux difficilement passer sur android et je vomis Windows. Seul linux me plait bien (j'ai un ordi sous linux) mais bon pour une utilisation quotidienne je vois aucune raison de quitter mac. Quand on est près à y mettre les moyens c'est à mon sens la meilleure plateforme.

Donc la tablette, j'attends surtout son jb (j'aurais pas gardé l'iPhone sans jb) pour un peu plus d'ouverture et combler tous les manques. Grace au jb sur iPhone j'ai :
- les videos flash
- des notifications dans la barre des taches & en lockscreen
- sb settings indispensable vu l'ultra mobilité de l'iPhone (qui n'est pas tant un critère sur l'iPad)
- des règlages supplémentaires pour tout
- des rappels personnalisables quand je n'entends pas le truc vibrer
- une gestion plus fine de ma mémoire et de ma batterie avec les % sur le 3G et en pouvant vider ma mémoire
- le multitache

Bref, si l'iPad est jb, on est d'accord que ca règlerait toutes les limitations injustes imposées par apple non ?

---------------
Sleep is overrated...
n°193728
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 29-01-2010 à 11:32:12  profilanswer

Tu as vu le Flash JB sur l'Iphone? Franchement, pour l'avoir testé, c'est pas trop ça....

Mais bon, l'acheter malgré de forte critiques, si ce n'est pas fanboy d'Apple, je vois pas :D

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°193729
C501
Posté le 29-01-2010 à 11:36:52  profilanswer

nadcel a écrit :

Tu as vu le Flash JB sur l'Iphone? Franchement, pour l'avoir testé, c'est pas trop ça....

Mais bon, l'acheter malgré de forte critiques, si ce n'est pas fanboy d'Apple, je vois pas :D

ouais je suis pas mal fanboy :o

mais bon va sur macgéné ou autre tu vas en bouffer des fanboys aveugles pour qui le moindre soupçon de critique vaut TT @ vie donc bon :p

---------------
Sleep is overrated...
n°193730
cartemere
Posté le 29-01-2010 à 11:39:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'es sur de ce que tu dis? Deja je crois pas que IE supporte le H.264

Microsoft dispose d'une license...

mais IE ne supporte pas le H.264 de base... mais là c'est plus un problème de développement (pas surprenant avec IE) qu'un problème de license...

plzhelp a écrit :

et il me semble que Firefox ne le supportera jamais car justement il faut payer.

Tout à fait.

Idem pour Opera, qui n'a pas de license, ni l'intention de payer pour ça.

n°193731
v-christop​he
Posté le 29-01-2010 à 11:42:08  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est marrant le multitasking et Apple. Rappelons que les os Apple avant OSX ne supportaient pas de multitache preemptif mais au mieux du cooperatif. Cela devient vraiment une 'touche' de la marque pommée.

Je me demande même au final, si ce mini OS iphone n'aurait tout simplement pas en effet un problème de gestion ram en multitâche, dans ce cas ca ne serait pas une volonté marketing d'Apple...

Me souvient de mon G4 qui plantait encore plus que Win98 des qu'il avait plus de 3 soft... en ram.

mais je le souhaite vraiment pas

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 11:42:08  profilanswer

n°193732
cartemere
Posté le 29-01-2010 à 11:43:53  profilanswer

Baptiste R a écrit :

Un truc récemment rappelé par Gruber :

Citation :

On Windows, Flash makes use of hardware decoding for H.264, if available. On Mac OS X, it does not. This is one reason why Flash video playback performs better on Windows than Mac OS X, and also why H.264 playback on Mac OS X is better through QuickTime (which does use hardware decoding).

According to Adobe, though, this is because they can’t. Here’s an entry from their Flash Player FAQ:

Q. Why is hardware decoding of H.264 only supported on the Windows platform?

A. In Flash Player 10.1, H.264 hardware acceleration is not supported under Linux and Mac OS. Linux currently lacks a developed standard API that supports H.264 hardware video decoding, and Mac OS X does not expose access to the required APIs. We will continue to evaluate when to support this feature on Mac and Linux platforms in future releases.

Adobe platform evangelist Lee Brimelow recently posted a weblog entry addressing this:

But let’s talk more about the Flash Player on the Mac. If it is not 100% on par with the Windows player people assume that it is all our fault. The facts show that this is simply not the case. Let’s take for example the question of hardware acceleration for H.264 video that we released with Flash Player 10.1. Here you can see some published results for how much the situation has improved on Windows. Unfortunately we could not add this acceleration to the Mac player because Apple does not provide a public API to make this happen. You can easily verify that by asking Apple. I’m happy to say that we still made some improvements for the Mac player when it comes to video playback, but we simply could not implement the hardware acceleration. This is but one example of stumbling blocks we face when it comes to Apple.

Lol !!!

"On est désolé, mais comme Linux et MacOSX ne disposent pas des API propriétaires Microsoft, nous ne pouvons pas implémenter le support du H.264... mais c'est pas de notre faute, c'est de la faute de Linux et MacOSX !"

Non mais ils se fouttent de la gueule de qui là ?

VLC tire partie d'une accélération semi-matérielle sous Linux, Windows & MacOSX... ils font comment  [:cerveau klem]  

n°193733
cartemere
Posté le 29-01-2010 à 11:45:01  profilanswer

v-christophe a écrit :

Je me demande même au final, si ce mini OS iphone n'aurait tout simplement pas en effet un problème de gestion ram en multitâche, dans ce cas ca ne serait pas une volonté marketing d'Apple...

Me souvient de mon G4 qui plantait encore plus que Win98 des qu'il avait plus de 3 soft... en ram.

mais je le souhaite vraiment pas

euh... je comprends pas là...

tu fais tourner des softs sur ta machine sans les charger en RAM ?

n°193734
fred_zhuzh​u
Posté le 29-01-2010 à 11:45:24  profilanswer

cartemere a écrit :

VLC tire partie d'une accélération semi-matérielle sous Linux, Windows & MacOSX... ils font comment  [:cerveau klem]  

Bah ils bossent tout simplement, Adobe veut qu'on lui mâche tout le travail.

n°193742
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-01-2010 à 12:21:13  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'es sur de ce que tu dis? Deja je crois pas que IE supporte le H.264 et il me semble que Firefox ne le supportera jamais car justement il faut payer.

Ça va bien plus loin que juste payer (c'est pour Opera ça). Imaginons que Mozilla paie les millions annuels pour leur license h.264 (sachant que c'est l'ordre de grandeur de leur budget annuel...), cette license ne couvre qu'eux.

C'est à dire qu'elle ne couvre que les instances de Firefox téléchargées/installées directement depuis le site de Mozilla, ça ne couvre pas les redistributeurs. Genre le mec qui installe son Firefox via Synaptic sous Ubuntu, ben il aura pas h.264 (ou alors lui et/ou ubuntu risquent de se manger un procès par le MPEG-LA), parce que c'est Ubuntu qui lui a distribué, et Ubuntu n'a pas de license h.264.

C'est le second problème grave.

Le 3e, c'est que le MPEG-LA peut changer la license comme ils veulent au début de chaque année, entre autres fin 2010/début 2011 il ne sera probablement plus gratuit de publier du contenu h.264 sur internet, il faudra payer des royalties au MPEG-LA.

De la lecture est dispo sur:
http://weblogs.mozillazine.org/roc [...] dom_a.html
http://weblogs.mozillazine.org/roc [...] l_ove.html
http://www.streamingmedia.com/article.asp?id=11011

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193746
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-01-2010 à 12:40:12  profilanswer

Tain les chinois avec leur fausse tablette à deux balles qui disent que Apple a copié sur eux [:petrus75]
une tableau de 2.5 cm d'épaisseur avec pleins de connecteurs et pleins de trucs dedans mais :  
- Windows 7 [:petrus75]
- 1.5 hrs of autonomy [:petrus75][:petrus75][:petrus75][:petrus75]

---------------
Blablaté par Harko
n°193753
iniekta
Posté le 29-01-2010 à 13:13:59  profilanswer

j'aurais bien aimer comme tout le monde un macbook tactile sans clavier ... dommage je suis tres deçu par cette merde :/ dsl

n°193754
barnabe
Posté le 29-01-2010 à 13:15:37  profilanswer

iniekta a écrit :

j'aurais bien aimer comme tout le monde un macbook tactile sans clavier ... dommage je suis tres deçu par cette merde :/ dsl

Moi j'aurais préféré un MacBook wheel :o

n°193759
moonty
Posté le 29-01-2010 à 13:20:38  profilanswer

Par contre je sais pas si il y aura plusieurs version de l'iPad. Pour l'iPhone c'était compréhensible, il se lançait, mais cette fois y'a l'expérience de l'iPhone. A mon avis leurs produit est optimal. Il n'en sortira probablement pas avant 2 ans.

n°193762
Requiem
Posté le 29-01-2010 à 13:26:00  profilanswer

Enfin comme disait un certain forumeur, pr protéger l'écran des rayures ca va pas etre simple

n°193763
iniekta
Posté le 29-01-2010 à 13:27:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Moi j'aurais préféré un MacBook wheel :o

Accessoirement moi aussi :o le pire c'est qu'il y en a qui aime ce truc :/ même pas d'usb , même pas de cam , on peut installer aucun logiciel en gros c un tel portable pas portable :d
en faite ce qui me fait réagir c'est plutôt l'annonce on entend parler de l'ipad partout alors que ce truc ne sert a rien, tout les sondages que j'ai pue voir y compris dans ce topic indique un accueil défavorable mais apple continue de dire que c'est super bien accueillis ! ils vont moins rigolé quand ça ne leurs rapportera rien :/

Message cité 2 fois
Message édité par iniekta le 29-01-2010 à 13:31:11
n°193765
ezzz
23
Posté le 29-01-2010 à 13:32:41  profilanswer

iniekta a écrit :

Accessoirement moi aussi :o le pire c'est qu'il y en a qui aime ce truc :/ meme pas d'usb , meme pas de cam , on peut installer aucun logiciel en gros c un tel portable pas portable :d

J'ai un netbook depuis noel avec 2 ports USB et j'ai pas encore branché la moindre clef USB dessus :o
D'autant que 95% du temps je fais du surf sous Chrome (y compris du google doc pour partager mes docs sur tous les PC) [:spamafote]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°193766
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 13:34:58  profilanswer

iniekta a écrit :

Mais... pourquoi vous attendez Apple pour ça alors que ça existe déjà bordel [:ciler]

http://www.axiotron.com/index.php?id=modbook faut sortir un peu de temps en temps [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2010 à 13:35:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193768
iniekta
Posté le 29-01-2010 à 13:36:28  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai un netbook depuis noel avec 2 ports USB et j'ai pas encore branché la moindre clef USB dessus :o
D'autant que 95% du temps je fais du surf sous Chrome (y compris du google doc pour partager mes docs sur tous les PC) [:spamafote]

ben o moins tu seras tranquille avec l'ipad vue qu'il n'y a pas de chrome dessus :d  :lol:

n°193769
iniekta
Posté le 29-01-2010 à 13:36:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais... pourquoi vous attendez Apple pour ça alors que ça existe déjà bordel [:ciler]

http://www.axiotron.com/index.php?id=modbook faut sortir un peu de temps en temps [:ciler]

vi ben voila ce que je voulais moi je voulais un VRAI mac ! les truc a la psystar ca reste du bricolage quand meme :/ meme si ca a l'air pas mal ...

n°193770
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 13:39:56  profilanswer

iniekta a écrit :

vi ben voila ce que je voulais moi je voulais un VRAI mac !

C'est un vrai mac, faut penser à lire avant de critiquer quelque chose [:ciler]

Ils prennent un mac que tu leurs fournis, ils dégagent le clavier et ils refont le casing en ajoutant un touchscreen, c'est un macbook en dessous, pas un hackintosh.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2010 à 13:41:11

---------------
n°193771
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 29-01-2010 à 13:42:10  profilanswer

masklinn a écrit :

13,3" et 2.4 kgs.... sans parler de l'autonomie qui doit être ridicule....

---------------
n°193773
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 13:43:50  profilanswer

nadcel a écrit :

13,3" et 2.4 kgs.... sans parler de l'autonomie qui doit être ridicule....

http://www.apple.com/macbook/specs.html [:dawak]

Vous êtes un peu désespérants...

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-01-2010 à 13:46:01

---------------
n°193774
Alekusu2
Posté le 29-01-2010 à 13:44:54  profilanswer

iniekta a écrit :

1/ TU veux un macbook tactile sans clavier (mais faudrait m'expliquer l'intérêt, vu que pour tout les programmes un peu poussés t'as besoin du combo souris/clavier si tu veux être optimale, le iPad se limite à ce qui est gérable sans clavier.)

2/ "Cette merde" c'est le boulot de dizaines de personnes pendant plusieurs années, un minimum de respect stp :/ Toi tu aimes pas, mais c'est pas une raison pour faire le gros frustré.

Requiem a écrit :

Enfin comme disait un certain forumeur, pr protéger l'écran des rayures ca va pas etre simple

En 3 ans j'ai quasi aucune rayure sur mon iPhone et le peu que j'ai se voit uniquement quand le truc est éteint et qu'on regarde bien précisemment.

iniekta a écrit :

Accessoirement moi aussi :o le pire c'est qu'il y en a qui aime ce truc :/ même pas d'usb , même pas de cam , on peut installer aucun logiciel en gros c un tel portable pas portable :d
en faite ce qui me fait réagir c'est plutôt l'annonce on entend parler de l'ipad partout alors que ce truc ne sert a rien, tout les sondages que j'ai pue voir y compris dans ce topic indique un accueil défavorable mais apple continue de dire que c'est super bien accueillis ! ils vont moins rigolé quand ça ne leurs rapportera rien :/

[:prozac] Les aigris dans ton genre on en lisait plein il y a 3 ans pour l'iPhone, et 3 ans plus tard c'est un succès mondial.  :sarcastic:  
tu me fais marrer avec "l'accueil du public est défavorable"  :lol: mais qui est défavorable ? Qui répond à ces sondages ? Des geeks de 20ans frustrés qui voulait un outils inutile. Combien on répondu à ces sondages ? 100 personnes ? 1000 ? 10 000 ? Une paille quoi. Je peux te dire que la cible 30/40/50 ans est beaucoup plus optimiste, sans parler du monde de l'éducation pour en avoir parlé à plusieurs enseignants. De toutes façons à quoi ça sert de parler d'accueil tant que le produit n'est pas sorti.

Ca ne répond pas à TES besoins (ou plutôt ce que tu imagines comme tes besoins). Et pour installer aucun logiciel... heu AppStore c'est quoi ?

Bref, je revis ce que je lisais y a 3 ans, pour au final voir aujourd'hui ces mêmes gens qui ont un iPhone et voir des iPhones tous les 2m dans le métro. Enfin bref  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 13:46:25
n°193775
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 29-01-2010 à 13:47:02  profilanswer

masklinn a écrit :

http://www.apple.com/macbook/specs.html [:dawak]

Vous êtes un peu désespérants...

http://www.axiotron.com/index.php?id=techspecs

---------------
n°193776
Alekusu2
Posté le 29-01-2010 à 13:50:29  profilanswer

Si je prends le sondage de Mac4ever c'est 50% qui le prend, 50% qui le veut pas pour l'instant, sur 4000 personnes uniquement. Et j'imagine que les gens qui veulent pas sont plus tentés de voter pour dire "bouuuh c'est de la merde" que ceux qui veulent le prendre ;)

n°193777
Requiem
Posté le 29-01-2010 à 13:53:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En 3 ans j'ai quasi aucune rayure sur mon iPhone et le peu que j'ai se voit uniquement quand le truc est éteint et qu'on regarde bien précisemment.

Reste à voir, parce que c'est pas le même écran quoi, c'est du OLED
De plus, je m'étonne de voir sur certains forums des forumeurs dire : 349 € c'est pas cher, ils font la conversion, mais on sait tous très bien dans ce marhé impitoyable que $499 = 499€ non?

n°193778
Alekusu2
Posté le 29-01-2010 à 13:53:49  profilanswer

Oui ce sera vendu 499 euros c'est clair, de la même manière que l'iPhone a subi cette façon de convertir.
surtout que le prix US est toujours HT, vu que la taxe varie selon les états.

499 euros TTC => 399 euros HT

Message édité par Alekusu2 le 29-01-2010 à 13:55:58
n°193783
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 14:07:33  profilanswer

oui, c'est du hardware de macbook en dessous donc t'as la résolution d'un macbook, le poids d'un macbook et l'autonomie d'un macbook. Donc je vois pas en quoi le fait que ce soit du 13.3 et 2.4kg est étonnant. C'est une tablette qui fait tourner un OSX complet. C'est ce que tu te plains qu'apple n'ait pas sorti non? Ben voilà, tu l'as, de rien.

---------------
n°193784
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-01-2010 à 14:08:34  profilanswer

Les constructeurs asiatiques ennuyés par le prix agressif de l'iPad :

http://www.generation-nt.com/ipad- [...] 52571.html

n°193789
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-01-2010 à 14:11:46  profilanswer

Pas sûr que ce soit 499€ en entrée de gamme.
Pour les Ipod touch, on a

199$=199€
299$=289€
399$=379€

Et pour Macbook 999$=899$

So moi je mise sur 499$=449€.

Puis les augmentations de 100$=80€, donc 599$=529€.

:sol:

n°193791
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:13:44  answer

Alekusu2 a écrit :

Si je prends le sondage de Mac4ever c'est 50% qui le prend, 50% qui le veut pas pour l'instant, sur 4000 personnes uniquement. Et j'imagine que les gens qui veulent pas sont plus tentés de voter pour dire "bouuuh c'est de la merde" que ceux qui veulent le prendre ;)

Si je prends le sondage de PcInpact 14,5% de personnes qui le veulent seulement... (un peu moins de 7000 votants)

n°193793
cartemere
Posté le 29-01-2010 à 14:15:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Pas sûr que ce soit 499€ en entrée de gamme.
Pour les Ipod touch, on a

199$=199€
299$=289€
399$=379€

Et pour Macbook 999$=899$

So moi je mise sur 499$=449€.

Puis les augmentations de 100$=80€, donc 599$=529€.

:sol:

au aucun moment on a prétendu que l'entrée de gamme serait à 499€...

n°193794
C501
Posté le 29-01-2010 à 14:16:18  profilanswer

Des PCistes purs jus :p

face aux sondages "Mac 4 ever"

très partial tout ca  :pt1cable:

---------------
Sleep is overrated...
n°193795
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:16:48  answer

Requiem a écrit :

Reste à voir, parce que c'est pas le même écran quoi, c'est du OLED
De plus, je m'étonne de voir sur certains forums des forumeurs dire : 349 € c'est pas cher, ils font la conversion, mais on sait tous très bien dans ce marhé impitoyable que $499 = 499€ non?

cartemere a écrit :

au aucun moment on a prétendu que l'entrée de gamme serait à 499€...

Si :o :D

n°193796
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2010 à 14:17:42  answer

C501 a écrit :

Des PCistes purs jus :p

face aux sondages "Mac 4 ever"

très partial tout ca  :pt1cable:

Y'a des PCistes purs d'un côté et des FanBoy de l'autre... faut peut être regarder le sondage Doctissimo? :D

n°193799
masklinn
Posté le 29-01-2010 à 14:19:20  profilanswer

Un forum de nanas, tu risques le 90% :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)