Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°193475
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 17:06:06  answer

Reprise du message précédent :
nadcel, lors de la sortie de cet article l'iTab n'avait pas d'existence officielle, on connaissait meme pas son OS.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 17:06:06  profilanswer

n°193477
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 28-01-2010 à 17:08:20  profilanswer

Alors comment peux-tu lancer cette source en lançant implicitement qu'il y aura le multitasking sur l'Ipad?

C'est de la grosse intox....

Et quand bien même ils l'intégrent, si c'est pour donner le résultat que l'on a sur l'Iphone, beaucoup vont pleurer...

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°193478
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-01-2010 à 17:10:19  profilanswer

en regardant dans le rétroviseur et le bide des UMPC (trop chers, trop lourds, pas intuitifs), on se dit qu'Apple a un coup à jouer !

Comme Apple, Microsoft avait lancé sa tablette tactile... sans succès

0,5% des ventes en France et 1% du marché mondial.

Apple ne pourra pas faire pire :o

n°193479
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2010 à 17:11:05  profilanswer

nadcel a écrit :

Et quand bien même ils l'intégrent, si c'est pour donner le résultat que l'on a sur l'Iphone, beaucoup vont pleurer...

Sur l'iphone, il y a des notifications, pas du multitasking. Le truc de cantor parle de multitasking.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193480
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 17:11:34  answer

nadcel a écrit :

Alors comment peux-tu lancer cette source en lançant implicitement qu'il y aura le multitasking sur l'Ipad?

C'est de la grosse intox....

Mais raconte pas n'imp... attendons au moins d'avoir la sortie officielle de l'OS pour juger !
Je disais juste qu'il était pas totalement impossible que dans l'OS 4 on est du multitask et/ou multiwindow. C'est pas un problème matériel inhérent a l'iPad ou l'iPhone, c'est purement logiciel, ils peuvent le sortir n'importe quand dans un avenir proche.
Le seul frein c'est l'autonomie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 17:12:20
n°193481
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 28-01-2010 à 17:12:54  profilanswer

multiwindow c'est mort cherche pas :/

---------------
Sleep is overrated...
n°193482
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 17:15:20  profilanswer

C501 a écrit :

Puis ça serait pas utilisable (sur l'iphone)

mais un truc genre WebOS... [:cerveau nico54]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193483
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 17:15:28  answer

C501 a écrit :

Pourtant ca serait pas super compliqué de faire un truc genre "exposé" ou "space" accessible avec une gesture spéciale.
Et le multiwindow, contrairement au multitasking, ne bouffe pas de batterie.. c'est juste un raccourcis pour passer plus vite d'une appli a une autre.

Pourquoi pas?

n°193484
plzhelp
Posté le 28-01-2010 à 17:17:04  profilanswer

nadcel a écrit :

Donc selon vous, le concept tactile prend le dessus sur tous les inconvénients de l'Ipad (pas besoin de les rénumérer je pense)?

Moi ce que je trouve chiant avec l'iPad c'est que ses plus gros inconvenients n'ont pas vraiment raison d'etre. C'est frustrant. Je mets ca sur le dos d'un lien (encore) trop présent avec l'iPhone.

Message édité par plzhelp le 28-01-2010 à 17:19:57

---------------
...
n°193486
C501
Posté le 28-01-2010 à 17:24:19  profilanswer

D'accord je vois ce que tu veux dire

Mais dans ce cas ca présuppose toujours le multitasking non ?

Nan quand tu disais multiwindow je pensais comme sur un ordi classique, des fenetres quoi. Si toi tu parles plus d'un système à la pre je dis pas non.

En fait il faut voir les applis qui vont sortir : le déblocage des gestures est un truc très positif. J'ai un peu peur de la faible qualité moyenne des applis (à laquelle nous a quand même habitué l'app store, sauf une petite cinquantaine max)  

Allez pour casser le débat défauts / qualités, un petit classement des applications tierces qui pourraient sauver cette iPad du naufrage (chez les power users)

perso je verrais bien :
- logiciel de mix qui peut vraiment trouver sa place ici !
- logiciel de cuisine plus complet (minuterie accessible, meilleure interface style vieux livre de cuisine, lecture à voix haute ainsi que check à voix haute (le sdk a t il ds api de contrôle vocal comme le fait le 3GS ? ))
- le VNC va certes être beaucoup plus intéressant (mais reste le problème du réseau)
- les logiciels de dessin (déjà présentés)

Par contre les jeux, j'y crois pas du tout perso... C'est gros quand même et pas si maniable... Enfin je trouve ca bizarre

---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 17:24:19  profilanswer

n°193487
ledouilleu​r
Posté le 28-01-2010 à 17:25:23  profilanswer

ce qui me parait étrange c'est le positionnement de la machine.

On peut y visionner des photos, mais on ne peut pas les mettre dessus directement, il faut passer par une autre machine pour les mettre sur itunes et ensuite les synchroniser.
Pour la musique c'est la même chose, a moins d'avoir un disque dur réseau accessible via le wifi.

Ça me donne l'impression de n'être qu'une machine d'appoint pour ceux qui ont déjà une autre machine sur laquelle ils seront obligé de tout faire, avant de pouvoir utiliser leur Ipad.

n°193489
fred_zhuzh​u
Posté le 28-01-2010 à 17:27:55  profilanswer

C501 a écrit :

- le VNC va certes être beaucoup plus intéressant (mais reste le problème du réseau)

Logmein à part le prix est franchement top sur iphone.

n°193490
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 17:28:39  answer

C501 a écrit :

D'accord je vois ce que tu veux dire

Mais dans ce cas ca présuppose toujours le multitasking non ?

Bah pas forcément. Une application peut sauvegarder son état en quittant, et restaurer en la relançant.
En gros le processeur ne fait tourner qu'une seule application a la fois, mais tu peux passer de l'une a l'autre très rapidement (sans revenir a chaque fois a l'écran d'accueil avec le bouton Home)

Ce qui, je te l'accorde, ne résout pas le problème de la messagerie instantanée (qui aura tjs besoin de push)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 17:29:34
n°193491
C501
Posté le 28-01-2010 à 17:30:10  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Logmein à part le prix est franchement top sur iphone.

Oui mais bon, le format écran iPhone pour ca est pas top top non plus hein.

D'ailleurs question HS : un vnc gère t il le multi-écran ? ou ca le fait bien bugger ?

---------------
Sleep is overrated...
n°193493
C501
Posté le 28-01-2010 à 17:31:47  profilanswer

On a connu plus léger

Ce qui me tue, c'est que apple n'aurait qu'à payer les devs hackeurs qui ont déjà fait des choses formidables...

Pensez au multitasking qu'on peut avoir avec l'iPhone, les notifications en écran principal, les préférenecs plus accessibles...

Mais non...

---------------
Sleep is overrated...
n°193494
fred_zhuzh​u
Posté le 28-01-2010 à 17:32:50  profilanswer

C501 a écrit :

Oui mais bon, le format écran iPhone pour ca est pas top top non plus hein.

D'ailleurs question HS : un vnc gère t il le multi-écran ? ou ca le fait bien bugger ?

logmein gere le multi ecran (secouer l'iphone pour changer d'ecran), Jaadu VNC le fait aussi il me semble. Mais ces applis ont un cout non négligeable.

n°193495
masklinn
Posté le 28-01-2010 à 17:32:54  profilanswer

ledouilleur a écrit :

ce qui me parait étrange c'est le positionnement de la machine.

On peut y visionner des photos, mais on ne peut pas les mettre dessus directement

heuu... c'est à ça que servent les adaptateurs USB et SD: importer des photos directement depuis un appareil photo [:petrus75]

Ça fait pas une grosse différence, surtout avec les applis qui redémarrent toujours à 0...

---------------
n°193496
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2010 à 17:33:06  profilanswer

en gros il fait les dimensions de l'ecran de mon ancien vaio srx7 , carrenage compris :D

donc la taille est pas mal, mais je comprend pas le choix du 4/3

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°193497
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 17:37:05  answer

C501 a écrit :

On a connu plus léger

Ce qui me tue, c'est que apple n'aurait qu'à payer les devs hackeurs qui ont déjà fait des choses formidables...

Pensez au multitasking qu'on peut avoir avec l'iPhone, les notifications en écran principal, les préférenecs plus accessibles...

Mais non...

Je suppose qu'ils ont quand même des ingénieurs compétents chez Apple, qui ont réfléchis au problème.
Si cela n'avait aucun impact négatif sur l'autonomie et la sécurité, ils auraient activé le multitask je suppose.

n°193498
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 28-01-2010 à 17:39:08  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

bah non il ne l'ai pas : un OS est proprio ou open source : 7 n'étant pas open source ...

Il est ouvert à toutes les applis crasseuses et non contrôlées mais ça n'en fait pas un OS non proprio ...

Je precisais dans le context et la confusion. Biensur qu'il n'est pas open source!

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°193499
C501
Posté le 28-01-2010 à 17:40:27  profilanswer

Oui laisser un jeu tourner en fond c'est pas une bonne idée... Mais pour des applications courantes c'est bien pratique

autre exemple : la recherche google via le spotlight intégré c'est une superbe idée qui ne semble pas problématique

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 28-01-2010 à 17:42:05

---------------
Sleep is overrated...
n°193502
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 17:45:11  answer

C501 a écrit :

Oui laisser un jeu tourner en fond c'est pas une bonne idée... Mais pour des applications courantes c'est bien pratique

autre exemple : la recherche google via le spotlight intégré c'est une superbe idée qui ne semble pas problématique

Attendons le nouvel OS.
Ce genre de truc, Apple est capable de nous le sortir qu'ensuite (comme l'iphone V1 qui était archi bridé lors de sa sortie, meme pas d'appstore..)
C'est courant chez Apple

n°193505
C501
Posté le 28-01-2010 à 17:59:17  profilanswer

D'accord mais pourquoi ?

Je veux dire, au final on reste juste en 2009 là niveau software, c'est celui du 3Gs, et encore sans le contrôle vocal !

Pourquoi cette marche ralentie de la part de tous les constructeurs ? Apple a certes le droit de se reposer, mais ce qui est affligeant c'est que les autres ne fassent pas mieux. QUelqu'un parlait du Archos 5 sous android, je veux bien : mais quand est ce qu'Archos comprendra que de la technique sans design = flop ... ??

Je sais pas ca me dépasse parfois

---------------
Sleep is overrated...
n°193506
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 18:02:06  answer

Archos a de bon ingénieurs, mais n'a pas encore compris qu'il fallait aussi un business plan solide, des designers, des graphistes.

Quant a Apple... J'ose espérer que leurs ingés sont en train de bosser en ce moment même pour nous sortir le software amélioré qu'on attend tous très vite.

n°193507
d750
Posté le 28-01-2010 à 18:03:52  profilanswer

C501 a écrit :

D'accord mais pourquoi ?

Je veux dire, au final on reste juste en 2009 là niveau software, c'est celui du 3Gs, et encore sans le contrôle vocal !

Pourquoi cette marche ralentie de la part de tous les constructeurs ? Apple a certes le droit de se reposer, mais ce qui est affligeant c'est que les autres ne fassent pas mieux. QUelqu'un parlait du Archos 5 sous android, je veux bien : mais quand est ce qu'Archos comprendra que de la technique sans design = flop ... ??

Je sais pas ca me dépasse parfois

archos se traine surtout une très mauvaise réputation à cause de leurs précédents produit basé sur des OS fait maison, complètement bugué

n°193508
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-01-2010 à 18:08:21  profilanswer

d750 a écrit :

Franchement, je peux comparer avec mon père (74 balais quand même), il sait pas faire grand chose avec son ordi, mais concrètement il s'en sert principalement pour mettre les photos de son apn sur son ordi pour les montrer, et les envoyer par mail.
Rien que çà de base sur l'ipad tu peux pas, obligé d'acheter un accessoire. En plus je crois qu'il a des vieilles cartes mémoires, donc faut passer par une clé usb, donc pas de driver pour un ipad, alors il fait quoi?
Reconnait quand même que l'ipad semble limité.

Quand à la gestion transfert de fichier, je suis sur que rapidement on va découvrir qu'il y a une sorte de gestionnaire de fichier, mais bien sur çà ne fonctionnera que si tu achète l'accessoire entrée usb en plus....

Ah mais il manque des trucs c'est bien evident, et fallait pas se leurrer, un produit n'aura jamais 100% des fonctions que tout le monde attend.  
Pour ma part, l'USB je m'en fous mais je suis decu qu'il n'y ai pas de webcam et un peu plus de DiskDur.
Ils ont juste fait des choix, on verra si commercialement ils auront eu raison (perso je pense que oui, surtout grace au prix aggressif).

n°193509
totoz
Posté le 28-01-2010 à 18:10:55  profilanswer

:lol:  

http://hfr-rehost.net/preview/medias.lepost.fr/ill/2010/01/28/h-20-1911226-1264675216.jpg

---------------
n°193510
0ver9k
Posté le 28-01-2010 à 18:11:39  profilanswer

L'usb c'est has been, apple l'a juste compris avant tout le monde, comme le VGA ou le flash.

Spoiler :

[:garath_]

n°193511
totoz
Posté le 28-01-2010 à 18:13:57  profilanswer

et meme pas de synchro via wifi ? :o

---------------
n°193512
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 28-01-2010 à 18:14:01  profilanswer

0ver9k a écrit :

L'usb c'est has been, apple l'a juste compris avant tout le monde, comme le VGA ou le flash.

Spoiler :

[:garath_]

Tu rigoles mais y a moyen que le flash devienne moins en moins present avec tous les iphone/iPad...
Les entreprises vont peut-etre se mettre a developper + pour l'AppStore ou en HTML5

n°193517
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-01-2010 à 18:26:56  profilanswer

[:xp1700]  c tellement ca en plus

perso  j'attends l os 4,  si ya du multitâche et du flash, j'achèterais peut etre sinon niet

et bien sur  je surveille les tablet tegra ² :ange:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°193519
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-01-2010 à 18:38:43  profilanswer

Ca reste soft comme caricature.  

Ailleurs, ça se déchaîne :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/images.4chan.org/b/src/1264695796763.jpg

:whistle:  

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°193521
Alekusu2
Posté le 28-01-2010 à 18:49:49  profilanswer

j'ai du mal à comprendre les critiques sur le iPad car souvent ça se résume beaucoup à :

- C'est pas innovant ça ressemble à l'iPhone : si un produit est déjà bien, pourquoi vouloir faire autre chose ? Ils ne vont pas réinventer l'eau chaude par principe
- Y a pas de multitasking : est-ce qu'une seule personne peut m'expliquer l'intérêt du multi par rapport au mono ? L'appli mémorise tout quand tu la fermes et relance tout identiquement quand tu la relances, quel intérêt de vouloir plus ? Lancer 300 applications alors qu'on peut pas toutes les afficher sur l'écran et pour qu'à la fin ça fasse tout ramer ?
- Y a pas de port USB : Il y aura un adaptateurs pour ceux qui veulent, pour les autres, à partir de leur ordi, ce sera peut être corrigé dans la V2
- Y a pas de WebCam : Il y aura sans aucun doute un accessoire pour ça et/ou il sera présent dans la V2

J'ai l'impression que comme c'est pas une révolution, pour les gens c'est pas assez, et ils cherchent à critiquer pour critiquer. Je suis pas un macboy fanatic donc je m'en fiche, mais que ce soit un minimum justifié :/

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 28-01-2010 à 18:51:15
n°193523
Mister Yod​a
Posté le 28-01-2010 à 18:58:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

- Y a pas de multitasking : est-ce qu'une seule personne peut m'expliquer l'intérêt du multi par rapport au mono ? L'appli mémorise tout quand tu la fermes et relance tout identiquement quand tu la relances, quel intérêt de vouloir plus ? Lancer 300 applications alors qu'on peut pas toutes les afficher sur l'écran et pour qu'à la fin ça fasse tout ramer ?

[:ddr555]
Non mais c'est possible, tu trolles là :o ? T'as pas l'impression qu'entre lancer 1 appli et en lancer 300, il peut y avoir un juste milieu [:transparency] ?

n°193525
C501
Posté le 28-01-2010 à 19:00:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

j'ai du mal à comprendre les critiques sur le iPad car souvent ça se résume beaucoup à :

- C'est pas innovant ça ressemble à l'iPhone : si un produit est déjà bien, pourquoi vouloir faire autre chose ? Ils ne vont pas réinventer l'eau chaude par principe
- Y a pas de port USB : Il y aura un adaptateurs pour ceux qui veulent, pour les autres, à partir de leur ordi, ce sera peut être corrigé dans la V2
- Y a pas de WebCam : Il y aura sans aucun doute un accessoire pour ça et/ou il sera présent dans la V2

J'ai l'impression que comme c'est pas une révolution, pour les gens c'est pas assez, et ils cherchent à critiquer pour critiquer. Je suis pas un macboy fanatic donc je m'en fiche, mais que ce soit un minimum justifié :/

Parce que justement ce n'est pas un iPhone et qu le format permet beaucoup plus.
Ils auraient mis juste max osx : pas mal mais c'est pas vraiment pratique
Ils mettent iPhone OS : super sur iPhone, mais limitatif pour l'engin que c'est...

Le problème du multitaches/monotache est simple : tu penses au web ou au mail c'est sur, OSEF. Mais pense aux jeux ou autre. quand ej dois quitter mon jeu sur iPhone pour aller répondre à un sms puis relancer le jeu avec ses 50 secondes de video d'introduction/nom d'éditeur / nom du jeu / menu / ....
Un sms arrive, je mets mon jeu en tache de fond, je réponds au sms, je reviens sur le jeu et je l'enlève du fond quand j'ai fini. Simple et 10000x plus efficace.

La webcam pour des iChat visio c'était là encore pas compliqué. Attendre ainsi une V2 je trouve ca malhonnète de la part d'apple. Un peu comme les dlc pré-intégrés dans le jeu et qui n'attendent que d'être débloqués par code payant pour les jeux console.  

Un port usb et sd, c'était logique aussi : ca se généralise sur la gamme mac donc ???

Enfin pourquoi veut-on plus ? parce qu'ils nous ont promis plus ! les fuites ils ne faut pas être naïf, elles viennent d'apple et sont parfaitement contrôlées. Regarde steve qui se moque des 1000$ prévus c'est bien la preuve formelle. Il l'a fuité pour se vanter de son prix inférieur... Ils nous ont dit, ca va être une révolution, ca va tirer profit du format. Bah bof hein... Au final on a un produit atrophié, limité par son papa l'iPhone alors qu'ils n'ont rien à voir. Pourtant le travail dans les applis est bien ammorcé, mais l'interface générale et les limitations plombent vraiment le tout

---------------
Sleep is overrated...
n°193527
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 19:02:21  answer

Encore une fois l'intérêt du multitask c'est la messagerie instantannee vraiment instantannee

n°193531
C501
Posté le 28-01-2010 à 19:06:10  profilanswer

Avec affichage des notifications dans la barre en haut hein... Ca serait pas mal ca aussi pour rendre l'interface plus efficace non...  :sarcastic:

---------------
Sleep is overrated...
n°193533
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-01-2010 à 19:07:40  profilanswer

C'est marrant le multitasking et Apple. Rappelons que les os Apple avant OSX ne supportaient pas de multitache preemptif mais au mieux du cooperatif. Cela devient vraiment une 'touche' de la marque pommée.

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 28-01-2010 à 19:22:56
n°193537
Alekusu2
Posté le 28-01-2010 à 19:30:15  profilanswer

Je crois que vous comprenez pas bien la cible du produit :

- Les seniors et les gens qui ont découvert qu'un smartphone pouvait être simple avec un iPhone, les mêmes qui soient n'utilisent pas d'ordinateur car c'est compliqué, soit ne sont pas à l'aise sur leurs ordinateurs
- Un complément nomade à ceux qui ont déjà un téléphone et un ordinateur.  

Vous voulez en faire un macbook tablet, alors que c'est pas ça et c'est pas la cible.

Ca répond aux gens qui veulent juste surfer, mater des films, écouter de la musique, lire leur mail et des ebooks. STOP. C'est tout. C'est pas un ordi portable, ils le vendent pas comme ça. Ceux qui voulaient un Mac Os X iTab n'ont rien compris au produit. C'est déjà énorme d'avoir fait un iWork pour ça, ça permet de l'ouvrir à l'entreprise.

Comment voulez-vous que ça se vende dans le domaine de l'éducation ou des séniors, si ça a toute la complexité (relative) d'un Mac OS. Gérer un finder, trouver son fichier, le lancer, avoir plein d'applis en même temps, c'est déjà trop compliqué pour plein d'utilisateurs. Le reste du monde n'est pas un geek sur HFR. Apple a compris que les vrais geeks c'est un public vite limitée, et le iPhone n'a pas fait sa fortune sur les vrais geeks.

Et pour ceux qui ont déjà un ordi portable, quel intérêt que ça fasse 2 fois la même chose ? Tu bosses sur ton ordi portable, tu fais du chat, tu fais plein de trucs, et hop quand tu veux juste aller mater un film dans ton lit, ou que tu veux travailler sur ton keynote dans le train, tu prends ton iTab !

Le but n'a jamais été de faire un netbook ou un micro ordinateur tablet. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 28-01-2010 à 19:36:18
n°193538
strepsil
Posté le 28-01-2010 à 19:33:39  profilanswer

j'ai quand même du mal a trouver une vrai utilité de l'ipad en fait...
Mis a part quand je suis aux wc je vois pas trop :)

n°193539
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-01-2010 à 19:34:19  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

roscocoltran a écrit :

C'est surtout une bonne idée cadeau. Y a quasi pas d'apprentissage, y a pas de forfait, y a très peu ou pas de maintenance informatique. C'est joli, c'est hype. En fait c'est très grand public. Ca cible pas du tout les gens sur ce forum par contre.

Eh ben, tu offres des cadeaux très chers dis donc :o

Tu veux bien que je sois ton ami ? :o

Non mais j'ai bien spécifié que ça ciblait pas les gens de ce forum. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)