| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:06:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:06:06 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | en regardant dans le rétroviseur et le bide des UMPC (trop chers, trop lourds, pas intuitifs), on se dit qu'Apple a un coup à jouer !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:11:34 ![]()
Mais raconte pas n'imp... attendons au moins d'avoir la sortie officielle de l'OS pour juger ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 17:12:20 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:15:28 ![]()
|
plzhelp |
Moi ce que je trouve chiant avec l'iPad c'est que ses plus gros inconvenients n'ont pas vraiment raison d'etre. C'est frustrant. Je mets ca sur le dos d'un lien (encore) trop présent avec l'iPhone. Message édité par plzhelp le 28-01-2010 à 17:19:57 --------------- ... |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:24:19 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:28:39 ![]()
Bah pas forcément. Une application peut sauvegarder son état en quittant, et restaurer en la relançant. Ce qui, je te l'accorde, ne résout pas le problème de la messagerie instantanée (qui aura tjs besoin de push) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 17:29:34 |
--------------- Sleep is overrated... |
fred_zhuzhu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros il fait les dimensions de l'ecran de mon ancien vaio srx7 , carrenage compris --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:37:05 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
C501 ID PSN : Ur-501 | Oui laisser un jeu tourner en fond c'est pas une bonne idée... Mais pour des applications courantes c'est bien pratique autre exemple : la recherche google via le spotlight intégré c'est une superbe idée qui ne semble pas problématique Message cité 1 fois Message édité par C501 le 28-01-2010 à 17:42:05 --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 17:45:11 ![]()
|
d750 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
0ver9k | L'usb c'est has been, apple l'a juste compris avant tout le monde, comme le VGA ou le flash.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et meme pas de synchro via wifi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Alekusu2 | j'ai du mal à comprendre les critiques sur le iPad car souvent ça se résume beaucoup à :
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 28-01-2010 à 18:51:15 |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 19:02:21 ![]() Encore une fois l'intérêt du multitask c'est la messagerie instantannee vraiment instantannee |
verdoux And I'm still waiting | C'est marrant le multitasking et Apple. Rappelons que les os Apple avant OSX ne supportaient pas de multitache preemptif mais au mieux du cooperatif. Cela devient vraiment une 'touche' de la marque pommée. Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 28-01-2010 à 19:22:56 |
Alekusu2 | Je crois que vous comprenez pas bien la cible du produit :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 28-01-2010 à 19:36:18 |
strepsil | j'ai quand même du mal a trouver une vrai utilité de l'ipad en fait...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |