| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 15:53:45 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
blood_sam rien |
|
cd5 / g r e w t | J'ai pas fait gaffe à la capacité mais j'imagine que ça a pu baisser un peu vu que iOS5 pèse 750Mo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Warhack | blood_sam a écrit :
|
cd5 / g r e w t |
Warhack | Je vous conseil de désactiver la définition du fuseau horaire une fois l'installation d,iOS 5 dans les données de geocalisation. Sinon votre batterie va pleurer. |
littleidiot |
|
Requiem |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 19:55:47 ![]() ![]() |
zerong | Donc un ipad 2 jailbreaké avec un adaptateur usb avec microsd c'est tout bon ?!? sans développer c'est compliqué de jailbreaké ? donc mkv et jeux c mieux sur ipad 2 finalement ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
littleidiot |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 17:11:55 ![]()
|
Requiem |
tony54 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Sur ipad2 bien sympa, par contre on sent que le machin il mouline plus pour faire tout marcher --------------- A base de popopop |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 19:14:27 ![]() Pas noté ça |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Warhack |
|
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 20:42:27 ![]() |
remc |
Message édité par remc le 15-10-2011 à 21:01:28 |
Cheinz |
|
Requiem |
|
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 23:13:18 ![]()
|
Cheinz |
Puis renseigne toi un peu, si il y a bien une entreprise informatique très cyclique c'est bien Apple, les entorses sont relativement rares et correspondent en général à des développements supplémentaires qui n'étaient pas la l'année d'avant... La quasi totalité des iPod ont été annoncés vers septembre, les 4 premiers iPhone vers juin, les 2 iPad vers mars. La plupart des MBP ont 2 révisions dans l'année souvent vers les mêmes périodes, etc. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-10-2011 à 00:08:43 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le nouveau Safari, bof bof...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Requiem |
|
tony54 | je crois qu'il va falloir etre patient avec ce nouvel iOS, et surtout attendre que les applis soient optimisés pour, car pas mal se plaignent de lenteur que ce soit sur Ipad et Iphone --------------- Mon Feed-Back |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |