| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Chik PSN : Chik38300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 12:15:24 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Chik PSN : Chik38300 |
|
Chik PSN : Chik38300 |
Message cité 1 fois Message édité par Chik le 21-09-2011 à 12:27:28 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cakay |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chik PSN : Chik38300 | Merci de vos éclairages !! |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:46:09 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
senpai_nono | Ba la tu peux craquer, tu vas adorer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut une imprimante compatible air print pour l'imprimer en wifi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
senpai_nono | Oui, le Wi fi ne suffit pas, il faut que l'imprimante soit compatible Airprint.
|
Le_Magi61 ------------ | Ou il faut utiliser un petit utiliataire pour utiliser une imprimante partagée : |
senpai_nono |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai utiliser airprint activator pour mac OS, ça fonctionne chez moi |
bismarkia | personne n'utilise la dock ipad officiel ici ?
Message édité par bismarkia le 21-09-2011 à 22:36:54 |
bismarkia | tu avais lequel de transformer ? |
hoichi33 | Le 16 go avec dock.
|
lekeur ³ |
|
senpai_nono |
|
senpai_nono |
Fl@p |
|
brains In riding I trust ! | Tu as regardé un peu sur le net ? C'est pas forcément lié au matériel mais ca peut être un défaut de config de la machine. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Fl@p |
|
Cheinz | Tu as essayé un autre ordi? Message édité par Cheinz le 22-09-2011 à 12:02:13 |
etracel |
|
senpai_nono | Ba du coup, si ton imprimante est en réseaux en ethernet ou en wifi, avec ça sa marche, même si ton imprimante n'est pas compatible AirPrint |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nemrod | Est-ce qu'il est possible de Prendre le contrôle d'un Mac comme c'est possible entre deux Mac via le Partage d'écran ? |
Cheinz | TeamViewer, logmein et surement d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-09-2011 à 22:48:23 |
Ploomy | J'ai vu une pub télé pour la Galaxy Tab. J'ai bien aimé comment ils glissent l'air de rien : "Visualiser des sites web en flash...".
--------------- Spiritualité occidentale |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 11:17:49 ![]() Ouai et moi j'aime bien le terme "Visualiser"... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Sans être fanboy Apple, je trouve que la pub du GT idéalise exagérement le produit. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cheinz | Elle est surtout complètement à côté de la plaque si le but est d'attirer le grand public... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |