| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 21:06:39 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ça fait 24 heures et je suis complètement accro au biniou ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Tu gagnes 100€ par rapport au neuf.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 10:55:49 ![]() ![]() |
bandit2oo2 |
|
senpai_nono |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 18-09-2011 à 12:01:02 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le MB Air et l'ipad ne font pas doublon en utilisation ludique ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Rize |
|
senpai_nono | Perso j'ai un Macbook air 13", et je pense prendre une Ipad pour les voyages avec le kit appareil photos. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Perso maintenant j'ai un MBP 13", un iPhone 4 et un iPad 2. Le MBP sert pour la rédaction de doc, diffuser ma musique, regarder des films/animes. Un combo onéreux qui ne s'est pas fait en un jour mais qui apporte un confort incroyable Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-09-2011 à 13:08:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rize |
|
speedyop | En fait je suis deçu par les pdf dans ebook. J'avais pas capté la limitation de 30mo. Je test encore cette semaine et je verrais si je revends pas l'ipad. |
FLK |
Télécharge AirVideo, ça te permet de streamer n'importe quoi sur l'iPad depuis un Mac/PC, très pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
senpai_nono |
|
Rize | Petite pub, mon ipad 2 16gb comme neuf en vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3414_1.htm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fl@p | Me voilà rejoindre le clan des ipadeurs! J'ai craqué pour l'Ipad blanc 16Go Wifi.
Message cité 1 fois Message édité par Fl@p le 18-09-2011 à 22:26:24 |
cacahuete |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Aucun prob pour le Wifi.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lenoun ho macumba... macumba... |
Exact, j'ai fait l'échange pou le rétro-éclairage de mon Ipad2 acheté aux US. Message cité 1 fois Message édité par lenoun le 19-09-2011 à 08:55:32 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Yaps |
|
Rize |
|
Yaps |
Rize |
|
Yaps | ok merci. |
brains In riding I trust ! | Et puis si c'est pour flinguer l'autonomie du biniou pour 90% de pubs inutiles en flash --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |