| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 15:12:22 ![]() ![]() |
T0rGull |
|
Ploomy | C'est vraiment piti piti !
--------------- Spiritualité occidentale |
Rize |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une saucisse de Strasbourg dans une capote, ça fonctionne bien sinon --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bismarkia |
|
Rize |
|
bismarkia |
|
Cheinz |
|
Rize |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:32:01 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben ton message donne vraiment cette impression "la technologie Apple" "le multitouch Apple", faudrait un peu nuancer ou préciser, quelqu'un qui lit ça sans forcément connaître les technologies tactiles peut vite faire la liaison alors qu'il n'y a pas lieu. |
Rize |
|
Cheinz | Peut être mais si Apple avait utilisé des écrans résistifs comme base bah tout les stylets marcheraient... le premier critère qui fait qu'on ne peut pas les utiliser c'est la technologie de l'écran, rien a voir avec la marque, le modèle ou le nom qu'on peut y donner. |
Rize |
|
bismarkia |
|
bismarkia | Je changes de sujet, personne n'utilise de carte eyefi avec son ipad ici ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hop mini review sur la Smart Back Cover de Novodio commandé chez MacWay. Premièrement j'avais un peu peur car comme mentionné précédemment, elle est livrée dans une bête enveloppe à bulle. Le revêtement arrière est "doux" et évitera à l'iPad de glisser. Bref très content de cette achat, je m'attendais un du matos de merde vu le prix (14.90 + 3.80 de port) et en fait non, c'est l'inverse Et le logo Novodio est discret, juste sous les boutons de volumes. Donc je la recommande vivement pour ceux qui cherche quelque chose similaire. Les photos sont pas bien orientées, la faute à l'iPhone Edit: Et à première vu, pas de fuite de lumière et pas de pixel mort sur mon iPad 2 \o/ Edit2: et cerise sur le gâteau, il est en 4.3.3 Message édité par KikitheKing le 16-09-2011 à 20:03:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Comment c'est fluide le net --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pob |
|
pob |
|
Rize |
|
pob |
|
Rize |
|
pob |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Rize |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Normal, les produits Apple ne sont conçu pour fonctionner avec des stylets Message édité par KikitheKing le 16-09-2011 à 23:06:02 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cereal_Killer updated | --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
bismarkia |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | comment c'est trop génial un iPad en fait --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Bonjour,
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
clarkkent78 |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
FLK |
bzabza | Salut l'ipad 2 32go a 571€ c'est le tarif le moins cher ou il y a d'autre bon plans ? Merci ! |
brains In riding I trust ! | C'est le prix Apple store à 20 euros près --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai perdu seulement 1% de batterie en 45min de surf + une demi journée de veille. Il a une autonomie de malade cette iPad --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveR | ca fait peu, c'est etonnant l'autonomie est bonne, même très bonne, mais pas non plus exceptionnel je trouve --------------- A base de popopop |
bandit2oo2 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |