| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:15:40 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je viens de l installer a l instant, commande vendredi âprem, reçue hier Franchement ça va, je dirais presque parfaite si par miracle elle ne marque pas l iPad, mais a mon avis faut pas rêver ... Message cité 1 fois Message édité par methanol le 13-09-2011 à 18:44:32 --------------- A base de popopop |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
methanol 111 & Rolex FeveR | Ca a l air et pour preuve macway me l a envoyé nue dans une enveloppe --------------- A base de popopop |
nemrod |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hop iPad 2 16Go Noir commandé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | et comment t'as fait pour avoir la smart cover à 25 euros? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par KikitheKing le 14-09-2011 à 17:30:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Yen avait d'autres? --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:33:08 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | clair!
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
brains In riding I trust ! | 32 Go noir réservé à Opera pour vendredi Message édité par brains le 14-09-2011 à 20:59:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Cheinz | Non, c'est dans la sauvegarde. Message édité par Cheinz le 14-09-2011 à 22:16:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | iOS 5 avec icloud permettra une synchro sélective et ça ne devrait plus tarder. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Rize | Pas selon moi, sauf si tu veux pirater les app, mais c'est pas ici que l'on va parler de ca. |
muhyidin | des exemples de tweaks que tu utilises ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ezeckiel | Comme ca, disont : SBSettings, iFiles, Lockinfo, ManualCorrect Pro, StayOpened, Activator, Wi-Fi Sync, Retinapad, Multiconmover, Adblock.... mais aussi pleins d'autres.
Message édité par Ezeckiel le 15-09-2011 à 15:50:52 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Palampampam wouallez | j'ai pas trop suivi les bétas d'iOS 5 mais c'est toujours d'actualité le scroll horizontal a 3 doigts pour passer d'une appli ipad a une autre, ouvertes en multitache ? |
pilef | Oui le JB apporte l'USB host avec un gestionnaire de fichiers de type iFile. Message édité par pilef le 15-09-2011 à 18:08:21 |
Dandu | Le bouton Home est pas inutile, parce que même avec les gestes, ben ça marche pas toujours : certaines applis utilisent déjà les gestes en question et prennent le pas sur le système. --------------- Le journal du lapin |
bismarkia | avec ios 5 certaines appli comme logmein seront quand même limité dans le temps malgré la nouvelle version du multi tache ? |
Cheinz |
bismarkia |
|
T0rGull | bonjour, quelqu'un a un bon stylet à me conseiller, un truc qui se transporte facilement, idéalement qui puisse d'attacher à l'ipad ? |
Ploomy | Ca me fait penser à un truc : 2tant nouveau dans le monde d'Apple, est-ce qu'il existe un site fr qui recense tous les "gestes" dispo avec les doigts ? --------------- Spiritualité occidentale |
bismarkia |
|
bismarkia | vraiment dommage que la protec officiel déteigne, elle est sublime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |