| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 13:45:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
La meilleure solution reste donc la Smart Cover + une cover pour le dos. Ya bien celle de Nemrod ci: http://www.moncarbone.com/Product/Default.aspx Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 10-09-2011 à 18:56:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rize |
|
bismarkia |
Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 10-09-2011 à 21:03:50 |
Cheinz | Smartcover + invisible shield à l'arrière, pas trouver mieux. Pas de rayures et ça n'épaissit pas. |
bismarkia |
|
Cheinz | Bah sur zagg.com. C'est en plus assez facile de trouver des codes de réduction. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 00:24:31 ![]() ![]() |
Ploomy | Ben pour la smart covert + coque, je vous ai donné un lien sur la page d'avant. C'est vraiment une très bonne protection. --------------- Spiritualité occidentale |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 11-09-2011 à 10:09:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je crois que je vais commander édit d: Oué mais non, pas compatible dock Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-09-2011 à 10:57:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j ai vu des traces d'usure sur le coté sur un ipad 2 du aux aimants tres puissants --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cacahuete |
|
brains In riding I trust ! | Drapwal, je craque la semaine prochaine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Smart Cover neuve sous blister choppé à 15€ en gris, pile poil la couleur que je voulais --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Violent le prix t as choppe ca ou ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par KikitheKing le 11-09-2011 à 23:10:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rize | idem payé la mienne 15€ chez boulanger avec mon ipad 2, facture à l'appuie.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Concernant la protection arriere Belkin, c'est comment au touché ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-09-2011 à 12:39:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 12-09-2011 à 12:43:37 |
Le Taz | Google docs ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pas mal du tout la Intellicase de Griffin ! http://www.youtube.com/watch?v=uyYlcSZA9z4 Message édité par KikitheKing le 12-09-2011 à 22:41:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
brains In riding I trust ! | Je regarde les stands de table pour mon futur iPad.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bismarkia | |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bismarkia | ils vendent en france chez www.thoughtout.biz ? car ils ont quelques produits bien sympatique |
brains In riding I trust ! | 40$ pour un pied. Aussi cher que le produit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bismarkia |
|
Le Taz | LG semble avoir corrigé les problèmes de fuites de lumière:
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon je viens de commander ceci: http://www.macway.com/fr/product/2 [...] cover.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |