| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 23:53:57 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Le Taz |
|
bismarkia |
|
Le_Magi61 ------------ | postal, celui de base |
bismarkia | ok apparement c'est partie, la smartcover tiens bien ? ou ça dépend des positions ? sinon j'avais vue sur un vidéo qu'elle pouvait parfois se rallumer même avec la smartcover fermer ?
|
c_planet | salut, Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 08-09-2011 à 14:25:57 |
BEBEL2212 | question haut parleurs : l'ipad (1 ou 2 selon ce que vous connaissez) en volume max c'est mieux qu'un iphone ?
|
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:42:26 ![]() ![]() |
itou | oops, c'est vrai, merci, je suis passé du coté topic JB et le FAQ m'a bien aidé. |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon en attendant la vajacases, j'ai commandé la Novodio Smart BackCover Frost, 14.90 sur macway, pour dépanner voir plus c'est bien --------------- A base de popopop |
Ploomy | Pour la protection j'ai acheté ca à Virgin à 45€ :
--------------- Spiritualité occidentale |
Wolfman Lobo'tomizado | Personne, je vous conseille celle-la : http://www.macway.com/fr/product/2 [...] pad-2.html
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
c_planet |
|
Cheinz |
Cheinz |
|
Concernant la SmartCover d'Apple, ça n'abime pas l'iPad à force de coller la cover, décoller, etc... Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 09-09-2011 à 18:47:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 09-09-2011 à 18:53:20 |
nemrod |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bismarkia | celui ci est dur à trouver aussi :
|
nemrod |
|
gregdu39 | Salut a tous, à quel prix un iPad 1 devient il une bonne affaire ? en très bon état voir neuf.
|
Rize | A 250€ c'est deja tres bien. |
gregdu39 | ah oui je pensais a 300e moi. Pas terrible ? 3G wifi |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Sur la coque metallique ? Si ca te gene tente le sav --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J ai eu la meme sur mon i3gs alors qu il est jamais tombe, j attends l i5 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il y en qui utilisent iswifter? Il marche pas trop mal, par j hesite a prendre l upgrade a 4€ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bismarkia |
Message cité 2 fois Message édité par bismarkia le 10-09-2011 à 13:37:41 |
Le_Magi61 ------------ |
|
bismarkia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |