| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 04-09-2011 à 16:04:03 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:21:27 ![]() ![]() |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
FLK | T'avais pas acheté ta tablette ? Sauf si le prix est canon la v1 n'est pas vraiment un bon choix... (j'ai la v1) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-09-2011 à 21:38:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sirolimus | Mon avis : rien à battre du hard c'est l'environnement soft qui doit orienter ton choix |
tony54 |
nemrod |
|
speedyop |
|
tony54 | oui c'est mieux suivi que sur Android, j'ai une Archos 101 ca tourne pas trop mal mais manque cruellement de contenus, les jeux n'en parlont pas, rien n'est optimisé pour une grosse résolution, en fait tout ce que l'on a ces des applis de smartphone, il y a rien pour les tablettes, avec l'arrivée d'Honeycomb ca risque de changer, mais avant d'etre a la hauteur avec un store aussi rempli que l'apple store, il faut quelques annnées je pense --------------- Mon Feed-Back |
fred_zhuzhu | Aucune a part payer le changement d'écran. |
Le Taz | Y'as des boutiques indépendantes qui font ça pour moins cher. Je n'ai pas de noms en tête mais sur Paris, y'en a quelques unes. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:27:11 ![]() ![]() |
LiftinG | Si tu remplaces ton écran chez Apple, il faut compter plus de 300€. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et ça fait sauter la garantie. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A essayer en apple store, ça arrive qu'il remplace des iPad avec la vitre explosé gratuitement (enfin ils le font passer en sav quoi ... ). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
LiftinG |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Vous conseillez quoi entre un ipad 1 16GO (neuf sous blister) à 300€ et un ipad 2 16GO à 389€ sous blister aussi ? Sachant que l'offre de l'ipad 1 est peut être déjà périmé... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 06-09-2011 à 18:50:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
remc | le 2 oui, sans hésiter ...
|
Le_Magi61 ------------ | vu la différence (de prix et de techno), le vote le 2 aussi |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 3/0 pour l'iPad 2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz | iPad 2 aussi sans hésitations. |
Le Taz | +1 |
tony54 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 07-09-2011 à 16:07:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bismarkia |
|
tony54 | un Ipad 2 neuf a ce prix, je prends direct, il y a pas photo avec un touchpad avec un OS moisi et en fin de vie --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
bismarkia | je galère toujours pour trouvé un etuie ipad digne de ce nom, le hit ça a l'air d'etre celui ci :
|
Le_Magi61 ------------ |
|
bismarkia | j'ai envie de le prendre mais une telle affaire |
bismarkia | actuellement j'utilise une coque arrière belkin + smartcovert et c'est presque pareille ceci dit en regardant bien |
Le_Magi61 ------------ | Pour t'achever : commandé en début d'apres midi début Aout, reçu le lendemain matin par la poste! |
le_guignolo1 |
fais attention aux réductions, les 5% adhérents ne fonctionnent pas sur l'iPad2, alors peut etre que les bons de réduction non plus....politique tarifaire apple... Message cité 1 fois Message édité par le_guignolo1 le 07-09-2011 à 23:44:33 --------------- Va rouler! |
bismarkia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |