| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:53:33 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bismarkia | bon finalement mon wifi est redevenu normal, plus de problème sans raison ... vraiment bizzar ! |
bismarkia | surtout en interieur, ça ne sert a rien l'apn sur l'ipad Message édité par bismarkia le 01-09-2011 à 19:53:12 |
forsale | qu'il serve ou qu'il ne serve à rien c'est pas la question.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
itoine To Infinity And Beyond | après il faut peut être comprendre que l'utilisation des capteurs de l'ipad sont d'abord prévu pour utiliser Facetime et jouer 5 minutes avec Photobooth, rien de plus...
--------------- Feed-Back |
cacahuete |
|
cacahuete | Autre petite chose quand je branche l'iPad sur le PC, il est écrit en haut à droite: "Aucune recharge en cours", ouat da fuck ? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 21:49:17 ![]() ![]() |
Dandu | simple : le PC n'envoie que 500 mA en USB et l'iPad a besoin d'au moins 1A pour que ça charge (un peu).
--------------- Le journal du lapin |
bismarkia |
|
Dandu | Sur Mac, s'il date d'après 2007 ça doit fonctionner, ça envoie 1 ampère quand ça détecte un iPhone/iPad --------------- Le journal du lapin |
Zeromus the higher the better | Question bête par rapport à TomTom : l'iPad a une puce GPS ? (dans toutes les versions ?). |
cd5 / g r e w t |
BEBEL2212 | et l'ipad 3g peut il sans carte sim ni wifi (donc sans aucune connection) etre utilisable en gps (si oui, avec quels softs) ? Message édité par BEBEL2212 le 02-09-2011 à 14:28:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Et navigon aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yann18 | Hello
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
cacahuete | Bon AI charger désinstallé, tout allait bien aujourd'hui jusqu’à ce que je mette mon anti-virus à jour: BSOD à chaque boot. Tant pis, il rechargera uniquement sur secteur. |
yann18 |
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
Surfinette |
Heureusement ! car l'apn du 2 est vraiment horrible (alors qu'est-ce que ça doit être pour le 1 |
bismarkia | par contre la camera est beaucoup plus stable que sur l'iphone 4, et de même qualités, donc en se calant bien on peut faire un petit truc sympas si l'on a rien d'autre sous la main |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
FLK | Le seul moment plus ou moins "serein" c'est lors de la sortie, 6 mois plus tard il peut être assez sage d'attendre si le besoin n'est pas trop important. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World's still the same | Hmm je vais attendre de voir comment ça se décante alors, merci --------------- There's just less in it |
cacahuete | D'ailleurs y'a pas bientôt une keynote ? |
emp Electro G33K | Etant un l'ancien possesseur d'un ipad V1.
Message édité par emp le 04-09-2011 à 09:45:58 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | En general les housses/coques compensent ce pb en surelevant legerement l iPad 2 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un iPad 2 16Go Wifi qui date de Mi-Aout à 350€, c'est pas mal comme affaire, non ? On trouve quoi comme étui potable qui recouvre l'avant et l'arrière de l'iPad 2 ? Je cherche un truc du genre etui officiel HP Touchpad. Message édité par KikitheKing le 04-09-2011 à 09:44:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wadisnake Hungry for some snake ? | C'est le prix que j'ai payé pour l'avoir aux USA |
Atarhorn |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | libretto vajacases --------------- A base de popopop |
nemrod | Moi j'en cherche en fibre de carbone, si quelqu’un connait.
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 04-09-2011 à 16:04:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |