| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 14:38:42 ![]() ![]() |
etracel | Je suis d'accord, je trouve que ce serait plus compliqué de taper sans qu'avec, maintenant ça doit aussi changer en fonction des utilisateurs et des utilisations. |
tony54 | concernant la partie GPS de l'Ipad, il faut absolument une version 3G ou la version Wifi suffit
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | ca doit prendre énormément de place --------------- Mon Feed-Back |
mr_J@ck |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tony54 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tony54 | c'est quand meme sympa de pouvoir se servir de Tomtom sur un Ipad, ca serait bien qu'ils sortent une version spécial Ipad --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 23:08:07 ![]() ![]() |
mr_J@ck | Ok pour le fait qu'il ne faille pas de jailbreak .... je le note |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tony54 |
bismarkia | stream2me c'est jb uniquement? |
Dandu | Sinon, une rallonge pour connecteur dock devrait aussi fonctionner, hein --------------- Le journal du lapin |
zakatana Crève Babylone | Salut. Quelqun sait ou acheter un cable Dock vers VGA pas trop cher? l'officiel est à 30 euros ce qui fait mal au cul. et sur Dealextreme, c'est encore plus cher, un comble. |
Dandu | A mon avis, t'auras pas moins cher, y a quand même un peu d'électronique dedans.
Cheinz | Ben sur iPad 2 et surement iPhone 5, il y a le mirroring donc là pas besoin d'applications spécifiques. |
Dandu |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ah bon ? moi ca marche parfaitement avec les mkv 720p. Par contre ca bouffe la batterie --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cheinz | Normalement le 720p passe relativement bien, le 1080 par contre, en dehors du mp4 il faut oublier. Message édité par Cheinz le 17-08-2011 à 01:34:05 |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai bench en 720p, mkv et mp4, ca passe sur aucun soft chez moi --------------- A base de popopop |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
bismarkia | AVplayer HD est nickel par contre, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse utiliser que les vidéos de l'ipad pour faire des films avec imovie |
methanol 111 & Rolex FeveR | Mon wifi n'est pas top, mais je parlais bien en local sur l'ipad, autrement la connexion est trop importante pour les tests par exemple la dessus j'ai un décalage d'environ 10s de son http://www.brothersteam.fr/node/64 Idem sur les séries en mkv Message édité par methanol le 17-08-2011 à 13:54:39 --------------- A base de popopop |
vincenttaz | Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si l'écran se raye facilement merci. |
cd5 / g r e w t | Je suis pas spécialement soigneux et mon écran n'est pas rayé, donc je dirais que non, il ne se raye pas facilement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |