| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 09:52:37 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'en sais rien
--------------- A base de popopop |
wadisnake Hungry for some snake ? | Je viens de recevoir mon Ipad2, 4.3.5 |
mitchb51 Assigné Posteur |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
mitchb51 Assigné Posteur | ben tu m'as l'air triste de le recevoir en 4.3.5, je ne vois pas où le probleme? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
methanol 111 & Rolex FeveR | pas de JB --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Dandu | Ben solution simple : acheter chez Apple.
--------------- Le journal du lapin |
fred_zhuzhu | Je dirais plutot AVPlayer HD plutot que Oplayer : y'a pas photo niveau performance |
Dandu |
etracel | Me semblait bien que je me tuais pour rien. Génial, mais bon je suppose que ça viendra! Merci pour ta réponse Dandu, c'est sympa. |
Dandu |
necmaster |
|
Cheinz |
Après si télécharger une application sur l'AppStore pour ajouter des fonctionnalités, c'est trop compliqué, je te souhaite de ne jamais aller chez la concurrence. Message édité par Cheinz le 14-08-2011 à 01:33:59 |
fred_zhuzhu |
|
etracel | On a mal compris mon message ou je me suis mal exprimé, j'avais pourtant bien précisé que j'étais content de mon iPad après quelques jours seulement d'utilisation. La seule chose que je regrette, ce sont tous ses freins mis en place, peu importe par qui au fond, qui ne me permettent pas d'exploiter ma machine comme je le voudrais.
Message cité 2 fois Message édité par etracel le 14-08-2011 à 12:08:57 |
Dandu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ou une carte iTunes du pays dans lequel on veut le compte (faut avoir quelqu'un de confiance pour l'acheter) Message édité par Poogz le 14-08-2011 à 12:59:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |