Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°325171
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 12-08-2011 à 09:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
vi pas de prob

par contre l'import est vrai long

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 09:52:37  profilanswer

n°325175
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 12-08-2011 à 09:58:43  profilanswer

j'en sais rien

environ 5-8mins pour 30mins en 720p

---------------
A base de popopop
n°325181
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 12-08-2011 à 10:16:26  profilanswer

par contre sur les boards US, les mecs arrivaient a past les vidéos dans la partie vidéo, mais vraiment pas réussi pour ma part, c'est pas génial pour avancer rapidement dans la rubrique photo, faut cliquer sur justement une photo de la séquence ...

---------------
A base de popopop
n°325228
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 12-08-2011 à 14:50:17  profilanswer

Je viens de recevoir mon Ipad2, 4.3.5 :(

n°325230
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 12-08-2011 à 15:05:18  profilanswer

ben oui et alors? ...

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°325232
stadiste
Posté le 12-08-2011 à 15:09:10  profilanswer

Nop, dans tes paramétres smtp de tes comptes mail, tu as la possibilité d'avoir un serveur primaire et des serveurs secondaires.

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°325233
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 12-08-2011 à 15:12:50  profilanswer

mitchb51 a écrit :

ben oui et alors? ...

Juste pour dire que les premiers ipads en 4.3.5 commencent à arriver. Tout le monde parlait d'Ipad reçus en 4.3.3 ;)

n°325243
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 12-08-2011 à 16:13:11  profilanswer

ben tu m'as l'air triste de le recevoir en 4.3.5, je ne vois pas où le probleme?

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°325244
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 12-08-2011 à 16:17:26  profilanswer

pas de JB

---------------
A base de popopop
n°325370
etracel
Posté le 13-08-2011 à 11:27:45  profilanswer

Bonjour a tous, je suppose que cette question est souvent revenue mais je n'ai rien trouve. Je suis sur mon iPad et ne parvient donc pas à taper tout ce que je veux, ni rechercher tout ce que je veux vu que je suis nouveau chez Apple, vous m'excuserez donc si je remets une couche sur ce sujet.  

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comme faire passer des films de son PC sur son iPad? J'ai lu un paquet de sites mais je n'ai pas encore réussi a voir un seul film! certains parlent de convertir les fichiers vidéos (ce qui peut prendre des heures), d'autres parlent d'applications miracles (souvent payantes, il n'y en aurait aucune de gratuite?), etc... Mais aucune solution n'a jusqu'ici résolu mon problème.

Quelqu'un pourrait donc m'expliquer comment faire en faisant comme si j'utilisais un produit Apple pour la première fois? Ce n'est pas le cas mais je reste tout de même assez brouillon sur Apple, merci de votre compréhension :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 11:27:45  profilanswer

n°325385
Dandu
Posté le 13-08-2011 à 11:49:08  profilanswer

Ben solution simple : acheter chez Apple.

Sinon, conversion, via Handbrake (avec un PC un minimum récent c'est très rapide).

Sinon, applications payantes qui lisent depuis le PC ou même depuis l'iPad.

---------------
Le journal du lapin
n°325424
etracel
Posté le 13-08-2011 à 14:39:54  profilanswer

Merci pour vos réponses, je pense que j'utiliserai OPlayer une fois que je me serai familiarise un peu plus avec min nouveau jouet!
Sinon j'ai réussi à mettrre un film sur mon iPad en convertissant via le programme Aiseesoft Total Video Converter mais c'est assez long!

Je reviendrai surement vous ennuyer avec de futures questions pratiques comme celle que j'ai déjà posée.

n°325447
fred_zhuzh​u
Posté le 13-08-2011 à 17:07:48  profilanswer

Je dirais plutot AVPlayer HD plutot que Oplayer : y'a pas photo niveau performance

n°325467
etracel
Posté le 13-08-2011 à 18:29:21  profilanswer

Merci pour vos conseils.

J'ai un autre problème, que j'hesite un peu à vous soumettre tellement ça a l'air ridicule mais je préfère obtenir une réponse que rester dans le fou : sur iTunes, ne ne trouve aucune trace de films à louer/acheter, il n'y a que de la musique, des podcasts, des livres audois, ... Où sont-ils, ces films que l'on peut télécharger via la plateforme d'apple, ce qui me permettra notamment de ne pas convertir mes films ou de ne pas utiliser une application quelconque ?

n°325472
Dandu
Posté le 13-08-2011 à 18:59:36  profilanswer

etracel a écrit :

Merci pour vos conseils.

J'ai un autre problème, que j'hesite un peu à vous soumettre tellement ça a l'air ridicule mais je préfère obtenir une réponse que rester dans le fou : sur iTunes, ne ne trouve aucune trace de films à louer/acheter, il n'y a que de la musique, des podcasts, des livres audois, ... Où sont-ils, ces films que l'on peut télécharger via la plateforme d'apple, ce qui me permettra notamment de ne pas convertir mes films ou de ne pas utiliser une application quelconque ?

Vu ton profil, t'es pas en France, donc pas de chance pour toi.

Apple ne vend des films/séries que dans certains pays et malheureusement pas en Belgique. Donc oui, va falloir convertir.

---------------
Le journal du lapin
n°325473
etracel
Posté le 13-08-2011 à 19:04:30  profilanswer

Me semblait bien que je me tuais pour rien. Génial, mais bon je suppose que ça viendra! Merci pour ta réponse Dandu, c'est sympa.

n°325476
etracel
Posté le 13-08-2011 à 20:03:11  profilanswer

Je trouve ça quand même mal foutu de la part d'Apple. Quelque part, ils proposent un produit qui n'est pas fini dans plusieurs pays, c'est comme su on achetait le moteur mais qu'on n'avait pas les roues, alors que dans le pays voisin lorsqu'on achète le moteur on a automatiquement les roues.

Pas très professionnelle comme façon d'agir, pas très commercial, pas vendeur! Et lorsqu'on voit les alternatives, comme par exemple les convertisseurs ou les applications, c'est franchement pas évident ni accessible.

Attention toutefois, je savais avant d'acheter que ça ne serait pas évident et que je n'aurai pas directement tout ce que je voulais. Mais bon, ça reste toujours frusrtrant!

A bientôt pour de nouvelles questions :)

n°325486
Dandu
Posté le 13-08-2011 à 21:56:06  profilanswer

Oui, sauf qu'il faut une carte Visa française pour acheter sur le store français.

etracel a écrit :

Je trouve ça quand même mal foutu de la part d'Apple. Quelque part, ils proposent un produit qui n'est pas fini dans plusieurs pays, c'est comme su on achetait le moteur mais qu'on n'avait pas les roues, alors que dans le pays voisin lorsqu'on achète le moteur on a automatiquement les roues.

Pas très professionnelle comme façon d'agir, pas très commercial, pas vendeur! Et lorsqu'on voit les alternatives, comme par exemple les convertisseurs ou les applications, c'est franchement pas évident ni accessible.

Attention toutefois, je savais avant d'acheter que ça ne serait pas évident et que je n'aurai pas directement tout ce que je voulais. Mais bon, ça reste toujours frusrtrant!

Le magasin en ligne est pas lié à l'iPad, et c'est pas vraiment de la faute d'Apple, plus des majors/studio avec qui il faut discuter pour vendre des trucs. Et au fait qu'on doive faire les discussions pays par pays aussi.

Et ton iPad fonctionne parfaitement même si tu peux pas acheter de films en ligne, hein...

---------------
Le journal du lapin
n°325496
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-08-2011 à 23:05:00  profilanswer

Pour les possesseurs de CCK, ca tire un peu sur la batterie je trouve

Message édité par Legotoutsourire1 le 13-08-2011 à 23:06:14

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°325503
necmaster
Posté le 14-08-2011 à 00:06:32  profilanswer

wadisnake a écrit :

Juste pour dire que les premiers ipads en 4.3.5 commencent à arriver. Tout le monde parlait d'Ipad reçus en 4.3.3 ;)

Ouais reçu en 4.3.5  :) , mais par contre pas de jailbreak du coup  :(

n°325506
Cheinz
Posté le 14-08-2011 à 01:00:26  profilanswer

etracel a écrit :

Il faut dire ça aux majors plus qu'a Apple... c'est eux qui freinent des 2 pieds tout en passant la marche arrière et en tirant le frein a main pour compliquer au maximum la chose de sorte qu'il faille des mois et des mois de discussions dans chaque pays pour pouvoir proposer quelque chose globalement trop cher :o.

Après si télécharger une application sur l'AppStore pour ajouter des fonctionnalités, c'est trop compliqué, je te souhaite de ne jamais aller chez la concurrence.

Message édité par Cheinz le 14-08-2011 à 01:33:59
n°325509
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-08-2011 à 01:17:05  profilanswer

Salut, ayant un iPad 2 3G, la meilleure offre 3G (desole du hs),c est celle d'orange ? BT ne propose que du forfait a la journée...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°325510
fred_zhuzh​u
Posté le 14-08-2011 à 01:39:59  profilanswer

necmaster a écrit :

Ouais reçu en 4.3.5  :) , mais par contre pas de jailbreak du coup  :(

Recu jeudi en 4.3.3 : donc jailbreak direct ;)

n°325522
etracel
Posté le 14-08-2011 à 11:55:50  profilanswer

On a mal compris mon message ou je me suis mal exprimé, j'avais pourtant bien précisé que j'étais content de mon iPad après quelques jours seulement d'utilisation. La seule chose que je regrette, ce sont tous ses freins mis en place, peu importe par qui au fond, qui ne me permettent pas d'exploiter ma machine comme je le voudrais.

Sachez aussi que comme vous n'êtes pas dans ma situation géographique, puisque c'est ça qui gêne, il est moins facile pour vous de comprendre mes remarques. Je suis persuadé que vos réponses seraient tout à fait différentes si vous étiez dans mon cas mais soit, ce n'est pas l'objet du sujet ici.

J'ai trouvé un chouette programme pour convertir mes fichiers .avi en .mp4 même si le processus reste tout de même fort long.  

Message cité 2 fois
Message édité par etracel le 14-08-2011 à 12:08:57
n°325529
Dandu
Posté le 14-08-2011 à 12:41:11  profilanswer

etracel a écrit :

On a mal compris mon message ou je me suis mal exprimé, j'avais pourtant bien précisé que j'étais content de mon iPad après quelques jours seulement d'utilisation. La seule chose que je regrette, ce sont tous ses freins mis en place, peu importe par qui au fond, qui ne me permettent pas d'exploiter ma machine comme je le voudrais.

Sachez aussi que comme vous n'êtes pas dans ma situation géographique, puisque c'est ça qui gêne, il est moins facile pour vous de comprendre mes remarques. Je suis persuadé que vos réponses seraient tout à fait différentes si vous étiez dans mon cas mais soit, ce n'est pas l'objet du sujet ici.

J'ai trouvé un chouette programme pour convertir mes fichiers .avi en .mp4 même si le processus reste tout de même fort long.  

Ah, mais j'ai été en Belgique, hein. Mais c'est la première fois que je vois des gens se plaindre que c'est pas disponible, vu que c'est généralement considéré comme cher.

Sinon, je t'avais proposé Handbrake, très efficace et proposant des "presets" Apple ;)

---------------
Le journal du lapin
n°325537
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2011 à 12:59:36  profilanswer

Dandu a écrit :

Oui, sauf qu'il faut une carte Visa française pour acheter sur le store français.

Ou une carte iTunes du pays dans lequel on veut le compte (faut avoir quelqu'un de confiance pour l'acheter)

Message édité par Poogz le 14-08-2011 à 12:59:49

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°325538
Cheinz
Posté le 14-08-2011 à 13:03:39  profilanswer

etracel a écrit :

Oui peut être mais la première chose que tu fais c'est de taper sur Apple en disant qu'ils font des produits pas finis, que c'est pas professionnel etc... sans même réfléchir une seconde... faut pas s'étonner de se faire reprendre.

Puis bon, prends AVPlayer HD et tu auras rien a convertir, tu transfères tout via iTunes/Wifi et c'est terminé.

n°325539
etracel
Posté le 14-08-2011 à 13:15:04  profilanswer

Ça me semble normal de dire ce qui ne va pas, je ne vais pas venir demander de l'aide, des conseils sur un forum si c'est pour dire que tout est beau et gentil, que tout fonctionne parfaitement, sinon ça ne s'appelle plus de l'aide! Enfin soit, je ne suis pas venu ici pour me battre non plus.

Dandy, oui merci pour ta proposition, c'est assez facile d'utilisation en effet. Je compte quand même acquérir une application plus utile comme OPlayer ou AV Player HD (comme le propose Cheinz) dans les jours qui viennent, ça me permettra d'eviter d'attendre des heures que mes vidéos soient converties.

Cet outil reste malgré tout un magnifique petit bijou de technologie. Et contrairement à ce que j'ai pu lire sur différents sites, je trouve la clavier tactile relativement facile d'utilisation. Quelqu'un a déjà essayé de taper de longues phrases, de longs textes?

Message édité par etracel le 14-08-2011 à 13:15:22
n°325542
Cheinz
Posté le 14-08-2011 à 13:40:09  profilanswer

Ca demande un petit temps d'adaptation mais c'est possible de taper des textes de taille raisonnable. Bon peut être pas toute la journée mais bon... par contre il faut apprivoiser le correcteur qui est parfois bien chiant.

Sinon dire ce qui ne va pas c'est une chose et je suis d'accord avec toi sur ce point, il y a aussi beaucoup de choses que je n'aime pas trop chez Apple. Par contre critiquer gratuitement sans réfléchir, non, ça s'appelle du troll, personnellement je trouve que ton message ressemblait beaucoup a ceux qui viennent juste par plaisir de taper sur Apple sans argumenter... mais bon, visiblement ce n'était pas ton intention donc il n'y a pas de soucis, c'est juste que je trouvais la forme assez maladroite.

Message édité par Cheinz le 14-08-2011 à 13:48:20
n°325549
etracel
Posté le 14-08-2011 à 13:55:48  profilanswer

Si mon intention avait été de descendre Apple, je ne me serais pas amusé à dépenser la belle petite somme nécessaire à l'achat d'un iPad et je ne réfléchirais pas à acquérir un iPhone (mais ça vous ne pouviez pas et au courant). Soit, il vaut mieux que les choses soient claires pour éviter toute incompréhension, c'est maintenant chose faite on ne va pas s'éterniser là dessus.

Niveau de la saisie de texte, je suis vraiment surpris et positivement, jne pensais que ce serait bien plus difficile. Moi qui suis étudiant (bientôt fini), je me dis qu'il serait peut etre possible de prendre notes au cours et ça, c'es un tout bon point positif vu que mon netbook ne fonctionne plus sans le brancher au secteur.

Maintenant comme tu le dis bien, toute une journée je ne pense pas.

n°325551
Cheinz
Posté le 14-08-2011 à 13:59:49  profilanswer

Dans iOS5 il y a la possibilité de séparer le clavier en deux si par exemple on le tient dans les mains.  
C'est pas mal du tout et je pense qu'avec l'habitude on peut être plus rapide qu'avec le clavier normal (les touches sont un poil trop petites je trouve par contre), mais ça demande pas mal d'apprentissage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)