| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:18:56 ![]() ![]() |
vincenttaz | Ok merci, l'ipad est il compatible avec la messagerie hotmail et msn ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui bien sur avec imo/ebuddy/im+ et j en passe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LiftinG |
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 17-08-2011 à 19:34:29 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'y ai pensé aussi, donc j'ai tout shoot et reboot le bestiaux, fait chier quoi --------------- A base de popopop |
zakatana Crève Babylone |
moonty |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 21:25:03 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Oui ils sont bloqué si subventionnés. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wolfman Lobo'tomizado | Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un périphérique inconnu. Peut-être un driver mal installé. |
Ploomy | Bonjour,
--------------- Spiritualité occidentale |
zakatana Crève Babylone | Le JB ne te coupe pas du monde merveilleux de Apple. C'est Apple qui fait tout pour te couper du monde merveilleux du JB en sortant des firmware comme le 4.3.4 ou 4.3.5 dont la seule finalité est de bloquer le JB... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 18-08-2011 à 14:29:02 |
Wolfman Lobo'tomizado | Et pas besoin de jailbreaker l'iPad pour profiter du tethering (à condition que ton BB fasse du tethering wifi, bien sûr) |
Cheinz | Pas le bon topic. |
Lenoiche | Connaissez vous une application Ipad qui permettrait de le brancher sur le PC en USB afin de l'utiliser en tant qu'écran ? |
Cheinz | iScreen / AirDisplay et une ou deux autres mais c'est du wifi, en USB c'est pas possible, même en JB. |
zakatana Crève Babylone | j ai testé que airdisplay et c est assez impressionnant. Surtout que l deuxieme ecran est tactile. |
nemrod | Vous voulez pas en parler sur le topic des Apps ? Ce n'est pas la première fois que je le demande mais c'est bientôt la dernière. |
nemrod | Je suis même méchant, je bois de l'orangina rouge |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vincenttaz |
LiftinG |
|
vincenttaz | en gros a peu prés la même utilisation que toi
|
Wolfman Lobo'tomizado | En natif, si tu as la musique sous iTunes, avec le Airplay, c'est faisable.
|
nemrod |
|
vincenttaz | Voila j ai acheter l iPad mais comment ferme t on les applicationl' |
Cheinz | Pourquoi faire? |
vincenttaz | C est bon j ai trouver |
blood_sam rien |
|
Vincou666 | Je vais bientôt partir en voyage et je suis à la recherche d'une sacoche pour y ranger l'iPad.
Message édité par Vincou666 le 21-08-2011 à 01:23:46 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |