Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5669 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°193298
Requiem
Posté le 28-01-2010 à 13:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Bien sûr, le fonctionnement est le même que celui de l'iphone (ou du touch), donc mail reste en background et récupère les emails, l'app ipod peut tourner en bg, ...

masklinn a écrit :

C'est une dalle oléophobique en verre, donc si tu le frottes sur du béton ça va se rayer.

Exit donc le bel écran antirayures type iPhone...
Quid de mon 2 MEGA Internet pourri aussi? Si on n'a que 2 Mega, même en wifi, c'est jouable? au niveau des tps de latence?

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 28-01-2010 à 13:27:01
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:25:29  profilanswer

n°193301
roucoupse
Posté le 28-01-2010 à 13:28:29  profilanswer

pour moi la seule révolution de l'ipad et j'espère que ce sera ainsi c'est de voir arriver dans tous les pays du monde et principalement d'europe des forfaits data 3g à moins de 30 euros/mois et cela sans engagement
adieu les frais de roaming et la quête systématique d'un wifi en itinérance
et si ça se fait, ça va sans doute donner l'apparition de forfaits data illimités tous pays confondus
car on est encore loin de tout ça, et jusqu'à présent ce n'était pas près de bouger

Message édité par roucoupse le 28-01-2010 à 13:29:03
n°193305
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:32:35  answer

les ibooks ne seront disponibles qu'aux etats unis pour le lancement de l'ipad  :pfff:

n°193306
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:33:47  answer

poser une plastique sur l'iphone pour le proteger ca passe encore

devoir poser un plastique sur un ecran de 9.7" sans saloper et sans faire de bulle d'air  [:kzimir]  

je crains deja les resultats que ca va donner

n°193307
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:33:57  answer

oui, je vois bien une utilisation "home" (canapé/lit/chiottes) + "work" en entreprise pour les réunions ...

n°193308
passemurs
Posté le 28-01-2010 à 13:35:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui. Pas pour moi, mais je vois plein de gens autour de moi (dans ma famille) pour qui ça serait parfaitement adapté. Je pense même que ça ferait un beau cadeau pour certaines personnes.

masklinn a écrit :

Je suis pas persuadé que ce soit fait pour être utilisé en marchant, mais bon [:ddr555]

masklinn a écrit :

Sauf que c'est un confort qui impose une machine complète, une table, une chaise (ou un fauteuil pour pas se casser le dos)

Parce que tu comptes uitiliser ça a cheval  :heink:

Non franchement je vois pas ce que cela peut apporter de plus, par rapport a un portable ou un Ipod touch pour le coté mobile. Apparemment il va servir aussi de téléphone.
Manque plus que les scratchs au dos pour le fixer au mur, sur le frigo etc.. et même dans sa voiture, ça fait zolie:D  

Message cité 1 fois
Message édité par passemurs le 28-01-2010 à 13:37:21
n°193309
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:35:39  answer

Hmmmm Ipad, Ipad ... ça sonne bien ça
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/politique/jean-sarkozy-tele/1045909-1-fre-FR/actu-politique-Jean-Sarkozy-tele_articlephoto.jpg

n°193310
Requiem
Posté le 28-01-2010 à 13:36:38  profilanswer

quid du 2 mega pourri, même confort que sur mon PC ? Je l'espère,
quant à la protection de l'iPad, +1 pour caramelmacchiato

n°193311
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 13:39:05  profilanswer

C'est qui cet homo pré-pubère?  :??:
Un nouveau présentateur du JT ?

Message édité par Cyber-solaris le 28-01-2010 à 13:39:41

---------------
Mon Feed-back
n°193312
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-01-2010 à 13:39:54  profilanswer

JacenX a écrit :

plus j'y réfléchis plus ça me plait le concept du "bouquin internet"... c'est clairement pas un ordinateur, c'est pas un telephone non plus, c'est un outil d'accès au savoir avec des petits machins pratiques au quotidien, ça vient se rajouter à l'ordi et au téléphone portable. Ca peut le faire. J'espere pouvoir l'accrocher sur l'avant bras, rentrer un code et entendre "bip bip bip bip" en rigolant bien fort et en attendant une explosion nucléaire après 30 secondes (meme si schwarzy et danny glover survivront surement).

C'est surtout une bonne idée cadeau. Y a quasi pas d'apprentissage, y a pas de forfait, y a très peu ou pas de maintenance informatique. C'est joli, c'est hype. En fait c'est très grand public. Ca cible pas du tout les gens sur ce forum par contre.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:39:54  profilanswer

n°193313
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-01-2010 à 13:40:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Et je tiens à dire qu'au final le lecteur d'ebooks ça pue, parce qu'en France ils arriveront jamais à avoir l'accord des publis et autres ministères de la culture, donc l'iBookStore c'est encore plus mort the l'iTunes Movie Store en France, sauf à trouver une carte de crédit US et à ouvrir un compte iTunes US [:sadnoir]

C'est bien ce qui me fait peur. De toute façon, la plupart des éditeurs français ne proposent déjà pas d'ebooks par eux-mêmes, il n'est pas de raison qu'ils en proposent plus via l'ITS...
Et après ça vient encore pleurer pour le piratage. Parce qu'en attendant l'ebook, ça se fait sans eux, par des voies détournées...

Et quand bien même Apple réussirait à négocier quelques accords avec des éditeurs français, je ne serais pas surpris que le prix soit sensiblement supérieur au prix US.
Il y a peut être plus à attendre en france vis à vis de la presse écrite et des magasines qui proposent pour beaucoup des publis au format .pdf.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°193314
Requiem
Posté le 28-01-2010 à 13:40:19  profilanswer

C'est Jean Sarkozy [:implosion du tibia]

n°193315
barnabe
Posté le 28-01-2010 à 13:41:00  profilanswer

L'ipad est clairement destiné aux super geeks, ou à tata Agathe qui sait pas utiliser un ordinateur, que le système de fichier, de répertoire, sous répertoire gonfle.
L'ergonomie et "l'intuitivité" de l'Ipad, la fluidité sont ses principaux atouts. On télécharge une appli, on l'utilise de suite, sans avoir à choisir où on doit installer l'appli, qui sea autorisé à l'utiliser etc. Tout semble intuitif même popur les plus réfractaires aux ordis, c'est vraiment le point fort de chez Apple, un software optimisé à fond avec la CPU, orienté Userfriendly, et c'est une bénédiction pour les utilisateurs, tant on a étét habitué à l'ergonomie en bois "à la Microsoft".

Mais je pense qu'un power user peut se sentir vite à l'étroit avec l'Ipad, du fait des limitations de toute sorte, notamment en connectivité.

C'est un peu moins gênant avec l'Iphone qui sert avant tout à téléphoner, et dont la petite taille fait qu'il est inenvisageable de réellement "bosser" dessus.

Son principal "défaut" est que j'envisage mal quelqu'un de ne posséder qu'un Ipad chez lui, sans autre "vrai" ordinateur, alors que je connais pas  mal de gens qui n'ont chez eux qu'un netbook comme ordi principal et qu'il rempli bien son boulot.

Je pense que "l'Iphone géant" ne connaitra pas le même succès que l'Iphone...

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 28-01-2010 à 13:41:23
n°193316
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 13:41:51  answer

El Silencio a écrit :

Et quand bien même Apple réussirait à négocier quelques accords avec des éditeurs français, je ne serais pas surpris que le prix soit sensiblement supérieur au prix US.

notre langue est + riche c'est normal  [:moonzoid:2]

n°193317
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2010 à 13:45:15  profilanswer

n°193318
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-01-2010 à 13:50:37  profilanswer

barnabe a écrit :

L'ipad est clairement destiné aux super geeks, ou à tata Agathe qui sait pas utiliser un ordinateur, que le système de fichier, de répertoire, sous répertoire gonfle.
L'ergonomie et "l'intuitivité" de l'Ipad, la fluidité sont ses principaux atouts. On télécharge une appli, on l'utilise de suite, sans avoir à choisir où on doit installer l'appli, qui sea autorisé à l'utiliser etc. Tout semble intuitif même popur les plus réfractaires aux ordis, c'est vraiment le point fort de chez Apple, un software optimisé à fond avec la CPU, orienté Userfriendly, et c'est une bénédiction pour les utilisateurs, tant on a étét habitué à l'ergonomie en bois "à la Microsoft".

Mais je pense qu'un power user peut se sentir vite à l'étroit avec l'Ipad, du fait des limitations de toute sorte, notamment en connectivité.

C'est un peu moins gênant avec l'Iphone qui sert avant tout à téléphoner, et dont la petite taille fait qu'il est inenvisageable de réellement "bosser" dessus.

Son principal "défaut" est que j'envisage mal quelqu'un de ne posséder qu'un Ipad chez lui, sans autre "vrai" ordinateur, alors que je connais pas  mal de gens qui n'ont chez eux qu'un netbook comme ordi principal et qu'il rempli bien son boulot.

Je pense que "l'Iphone géant" ne connaitra pas le même succès que l'Iphone...

L'Ipad ne comble pas un besoin comme l'iphone avec la téléphonie, mais il aura un marché chez les non-geeks. C'et pas un ordi, c'est ça la force du produit.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°193319
v-christop​he
Posté le 28-01-2010 à 13:52:11  profilanswer

Je bosse dans une boutique d'informatique et tout les clients qui en parlent aujourd'hui trouvent ca très moyen limite pétard mouillé,  en dehors du public de fanboyz ou des gens qui aiment se faire convaincre par les campagnes de pub  évangéliste d'Apple ca pas être simple....

peut être qu'avec un OS4 multitâche l'Ipad pourra être sauvé mais la....  :sweat:

Message édité par v-christophe le 28-01-2010 à 13:54:13

---------------
Arcade Rules
n°193320
talym
Posté le 28-01-2010 à 13:52:19  profilanswer

Déçu, l'idée d'apple est bonne au départ, mais j'aurais préféré un MacPad :)  plutôt qu'un ipad  :cry:   a quoi bon un iphone géant? pffff
moi qui espérait avoir une tablette mac avec un snow leopard et un ou deux ports usb dessus sur laquelle j'aurai pu travailler comme sur
mon macbook c'est raté. En + le bord noir titanesque qui entoure l'écran est horrible et encore du glossy! pffff derrière une vitrine c'est
super beau mais en utilisation courante c'est encore un stock de lingette nettoyante qui va y passer.

Ce ne sera pas pour moi cette fois-ci. J'attend vraiment de la part d'apple une vrai tablette Mac avec des fonctionnalités proche d'un vrai macbook et pas un
truc débile de ce style qui est encore hermétique a tout. Pas possible de remplacer la batterie, pas de SSD?, pas de port USB, bref c'est juste un truc pour surfer
et regarder un film.  :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par talym le 28-01-2010 à 14:00:22

---------------
Alpha 700, Zeiss Vario Sonnar T* 135mm 1,8 - Zeiss Vario Sonnar T* 24-70 2,8-  Zeiss Vario Sonnar 85mm 1,4 - Tamron 90mm 2,8 Macro - Flash Metz 15-MS1 - Flash HVL-F58AM, Panasonic LX3, Raynox M-250. Hyperdrive color 120GO, Imac 24" - MacBook Pro Unibody 1
n°193321
barnabe
Posté le 28-01-2010 à 13:53:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'Ipad ne comble pas un besoin comme l'iphone avec la téléphonie, mais il aura un marché chez les non-geeks. C'et pas un ordi, c'est ça la force du produit.

sa force et sa faiblesse, et je dirais qu'il est mieux positionné que "l'autre" dernier flop d'Apple, le mac book air.

n°193322
Nawaz
Posté le 28-01-2010 à 13:53:50  profilanswer

En meme temps on est obliger de posséder un ordinateur à coté d'un ipad ou d'un iphone, pour la musique,photo video etc...

n°193323
Cyber-sola​ris
Posté le 28-01-2010 à 13:55:28  profilanswer

Je me demande si ça chauffe...

---------------
Mon Feed-back
n°193324
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-01-2010 à 13:55:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est surtout une bonne idée cadeau. Y a quasi pas d'apprentissage, y a pas de forfait, y a très peu ou pas de maintenance informatique. C'est joli, c'est hype. En fait c'est très grand public. Ca cible pas du tout les gens sur ce forum par contre.

Eh ben, tu offres des cadeaux très chers dis donc :o

Tu veux bien que je sois ton ami ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-01-2010 à 13:55:56
n°193325
barnabe
Posté le 28-01-2010 à 13:56:44  profilanswer

Nawaz a écrit :

En meme temps on est obliger de posséder un ordinateur à coté d'un ipad ou d'un iphone, pour la musique,photo video etc...

Y'aura des offres mac book air+Ipad :o

n°193326
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2010 à 13:57:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

l'OS c'est celui de l'iPhone, concu pour l'iPhone. Pour l'iPad il aurait fallu un iPadOS, c'est tout.

Et ne pas pouvoir réutiliser les connaissances, apis et applications iphone? je suis pas persuadé.

plzhelp a écrit :

Les apps deja sorties seront elles alors compatibles?

Oui, le modèle d'exec est que les apps sont au courant de rien, et elles sont sandboxées, pas de raison qu'il y ait le moindre problème.

Et accessoirement, les limitations ne viennent pas de l'OS mais du SDK/des APIs exposées, l'OS de l'iphone fait déjà du multitache sans problème ;)

Requiem a écrit :

Exit donc le bel écran antirayures type iPhone...
Quid de mon 2 MEGA Internet pourri aussi? Si on n'a que 2 Mega, même en wifi, c'est jouable? au niveau des tps de latence?

Qu'est-ce que tu veux que ça fasse? Tu joues pas en réseau, donc bon la latence elle est pas très problématique.

passemurs a écrit :

Parce que tu comptes uitiliser ça a cheval  :heink:

Bah non, mais tu l'utilises à l'arrêt, donc quand tu es "dans la rue" il est rangé dans sa housse, je vois pas le problème.

passemurs a écrit :

Non franchement je vois pas ce que cela peut apporter de plus, par rapport a un portable ou un Ipod touch pour le coté mobile.

Rien de plus, c'est pas le but, le but c'est quand t'as pas besoin de tout ce qu'ils font, et que tu ne veux qu'un sous-ensemble de ces fonctionalités mais que tu veux que ce soit plus simple & agréable à utiliser.

passemurs a écrit :

Apparemment il va servir aussi de téléphone.

Tu pourras faire de la voip avec, rien de plus.

roscocoltran a écrit :

Ca cible pas du tout les gens sur ce forum par contre.

Ça cible ceux de discu, et de SETI :o

El Silencio a écrit :

Vu le prix US ($13~$15 pièce) c'est déjà pas donné :o

barnabe a écrit :

Et ta cousine Carolyne, et Hubert le commercial sans frontières, et Jean-Edmond du marketting, toujours dans un avion.

talym a écrit :

moi qui espérait avoir une tablette mac avec un snow leopard

1. t'avais pas suivi les rumeurs
2. t'avais pas pensé aux conséquence de devoir créer une interface touch pour tout léopard
3. t'avais pas pensé à l'absence totale d'applications orientées "touch" sous OSX
(non parce qu'un OS de bureau classique dans une tablette, ça a déjà été tenté, ça s'est vautré à répétition. Et Apple allait pas sortir un truc avec un stylet)
(surtout qu'un truc avec un stylet sous OSX pas besoin d'attendre l'iPad, c'est déjà dispo)

Cyber-solaris a écrit :

Je me demande si ça chauffe...

Probablement pas, sauf problème de batteries explosives.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-01-2010 à 13:58:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°193327
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-01-2010 à 13:58:19  profilanswer

Nawaz a écrit :

Non, tu peux tout acheter sur iTunes [:aloy]

n°193328
_Sylver_
Posté le 28-01-2010 à 13:59:38  profilanswer

Franchement un iPhone géant ça ne va pas intéresser grand monde (c'est comme un iPhone/iPod Touch mais qui ne tient pas dans la poche). Un MacBook tablette ça aurait fait plus sérieux (un bon Mac sous MacOS X il n'y a que ça de vrai !).
Mais là ils ont clairement privilégié le modèle économique de l'iPhone : Ils se font de la thune sur le hardware et obligent à passer par leur store pour les applications (leur système de validation limitant certains types d'applications) et maintenant pour les livres !

J'adore ce que fait Apple en général, mais là je suis déçu !

n°193329
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 28-01-2010 à 14:00:33  profilanswer

'tain mais les power users qui nous font le petit caca genre "c'est nuuuuullll on peut pas brancher de casque a realite virtuelle on peut pas brancher notre baie de 350To on peut pas brancher notre Archos on a pas plein de boutons on a pas windows on a pas Linux on peut pas coder nos programmes sous lynx bouhou..."

Voila votre solution:
http://www.aispro.com/Image/TabletPCImg/R08IA8M-RTU1-L.jpg

Et comprenez une fois pour toutes que la majorite des gens NE SONT PAS DES POWER USERS. Et se contrefoutent que le systeme soit ouvert, parce qu'ils trouvent ce qu'il veulent sur l'appstore. Et n'ont pas besoin de port HDMI parce qu'ils ne branchent pas sur leur tele leur ordinateur pour regarder un DivX pourri telecharge sur bittorrent.

Message édité par Duchess le 28-01-2010 à 14:00:50

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°193330
fred_zhuzh​u
Posté le 28-01-2010 à 14:01:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Non, tu peux tout acheter sur iTunes [:aloy]

Oui et dans ce cas tu sauvegardes rien et si tu as une merde : c'est pour ta gueule :D

n°193331
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-01-2010 à 14:03:03  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Oui et dans ce cas tu sauvegardes rien et si tu as une merde : c'est pour ta gueule :D

Oui ça c'est un gros problème de ne pas pouvoir retélécharger ce que tu as acheter... chez tout le monde, c'est lié au compte, chez Apple, queudall.

n°193332
Duchess
Posté le 28-01-2010 à 14:04:21  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Note que si tu n'as qu'un netbook, c'est pareil. S'il meurt, t'as plus de musique [:petrus75]

Pire: Imagine que ton disque dur de ton ordinateur de bureau explose. T'as plus de musique [:petrus75]

Bref, c'est de la maltraitance de drosophiles, la. Evidemment qu'une tablette ne remplace pas un ordinateur.

---------------
n°193333
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-01-2010 à 14:04:33  profilanswer

barnabe a écrit :

sa force et sa faiblesse, et je dirais qu'il est mieux positionné que "l'autre" dernier flop d'Apple, le mac book air.

Ah non, l'autre flop c'est l'AppleTV. Jobs lui même semble avoir oublié son existence.  :D  

Quant au MacBookAir, il est plombé par son prix. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que la tablette est "relativement" bon marché, pour ne pas commettre deux fois la même erreur.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°193334
Duchess
Posté le 28-01-2010 à 14:04:49  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oui ça c'est un gros problème de ne pas pouvoir retélécharger ce que tu as acheter... chez tout le monde, c'est lié au compte, chez Apple, queudall.

Si, pour les apps, c'est lie au compte.

---------------
n°193335
Requiem
Posté le 28-01-2010 à 14:08:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que ça fasse? Tu joues pas en réseau, donc bon la latence elle est pas très problématique.

Bah je sais pas, mais la rapidité d'excution des pages sera la même que sur mon PC fixe?

n°193336
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:12:06  answer

Je pense aussi que le Macbook tablet aurait fait un flop, alors que l'iPad va être un succès. Alors qu'ici, les gens disent strictement l'inverse.

Le fait est que les tablettes-ordinateurs ca existe depuis déja pas mal de temps et ca n'a jamais, jamais marché. Et ce n'est pas le fait de mettre dessus un OS X Leopard qui en aurait fait un succès, c'est sûr et certain.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 14:12:25
n°193337
Duchess
Posté le 28-01-2010 à 14:13:44  profilanswer

Le probleme c'est qu'ici, on a une majorite de power users. Qui ne sont certainement pas la cible de clientele d'Apple. Mais qui se croient visiblement etre les decideurs du monde electronique.

Ahah.

---------------
n°193338
barnabe
Posté le 28-01-2010 à 14:15:40  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ah non, l'autre flop c'est l'AppleTV. Jobs lui même semble avoir oublié son existence.  :D  

Quant au MacBookAir, il est plombé par son prix. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que la tablette est "relativement" bon marché, pour ne pas commettre deux fois la même erreur.

ha ça, le rapport prestations/prix du macbook air est très faible, ça fait cher la minceur, il est concurrencé par les macbook, comment mal placer un produit ou prendre les gens pour des gogos, se concurrencer soi-même dans sa propre gamme (quoi que j'en ai vu quelques uns de macbook air...tous possédés par ce genre de gars bien propres sur lui aux dents longues :D)

C'est vrai que le positionnement de prix de l'Ipad semble pas mal, mais d'un autre côté, pour l'instant il fait presque "double-emploi" avec les possesseurs d'Iphone...

n°193339
fred_zhuzh​u
Posté le 28-01-2010 à 14:16:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

bah le probleme c'est pas le retelechargement car c'est possible, ;ais le faut de perdre tous tes settings, tous tes saves de jeux ou ce genre de connerie. Et le temps perdu à tout retélécharger :/

n°193340
Gremlin
Posté le 28-01-2010 à 14:16:55  profilanswer

Rien n'est moins sûr... Parles-en autour de toi, même ceux qui ont un iPhone ne voient pas l'intérêt de l'Ipad. On est plus du tout dans la logique de l'objet incontournable de l'Iphone.
Apple peut se prendre un sérieux retour de baton, vue la stratégie agressive de prix qu'ils ont adopté.

n°193341
fred_zhuzh​u
Posté le 28-01-2010 à 14:17:05  profilanswer

Duchess a écrit :

Note que si tu n'as qu'un netbook, c'est pareil. S'il meurt, t'as plus de musique [:petrus75]

Pire: Imagine que ton disque dur de ton ordinateur de bureau explose. T'as plus de musique [:petrus75]

Bref, c'est de la maltraitance de drosophiles, la. Evidemment qu'une tablette ne remplace pas un ordinateur.

tu peux le sauvegarder sur un disque externe ton netbook ...

n°193342
CitronSkin
Posté le 28-01-2010 à 14:17:31  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ca marchera en France si les opérateurs mettent le prix ... Sinon la plupart vont dire que c'est trop cher comparé a un netbook a 199 € , oui , je sais ce n'est pas la même fabrication etc ...

Vous le savez aussi bien que moi que la plupart des pc user veulent quelque chose de pas cher et s'en foutent littéralement de la construction etc ...

n°193343
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 14:18:21  answer

Duchess a écrit :

Le probleme c'est qu'ici, on a une majorite de power users. Qui ne sont certainement pas la cible de clientele d'Apple. Mais qui se croient visiblement etre les decideurs du monde electronique.

Ahah.

Oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)