| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
forsale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:12:35 ![]() ![]() |
forsale | Ok, je vais la prendre. C'est ce qui me faut. Merci Taz |
David7578 |
|
Cheinz | AMHA c'est surtout la technologie tactile employée qui empêche d'avoir autre chose que ces gros stylets. |
David7578 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
pilef | Voila ce n'est pas possible avec un écran capacitif de faire un stylet fin et précis.
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:21:40 ![]() ![]() |
ViMx | 180€ |
methanol 111 & Rolex FeveR | ca me choque pas plus qu'un Ipad à 800€ ou un imac à 4ke.
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Merci de ta réponse avec oplayer visiblement ce sont les deux meilleurs Pour revenir aux housses, j'ai vraiment h"siter à prendre la SL Mamout, le marron ancien est sympa je trouve
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 04-08-2011 à 17:54:24 --------------- A base de popopop |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
nosichan | quelle différence entre oplayer et AirPlayer ? visiblement les deux sont fait par les meme developpeurs ... |
nemrod | Topic Apps. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
necmaster | iPad 2 commandé !!! Je vais êtres des votres !! |
methanol 111 & Rolex FeveR | Le mien a été livré aujourd'hui, mais je n'étais pas la :x --------------- A base de popopop |
Leto 42 Globalement inoffensif | Salut les gens, me voilà maintenant possesseur d'un Ipad 2 tout neuf, belle bête. J'ai une question : possédant déjà un Iphone 4 avec son câble secteur pour le recharger, ce câble permet-il également de recharger l'Ipad 2 ? Je pars en vacance demain donc si je peux ne trimballer qu'un seul câble c'est mieux. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 05-08-2011 à 16:39:14 --------------- Steam ID |
EtilaS | Le câble de l'iPhone rechargera les 2, mais l'iPad 2x moins vite que la normale... Édit: Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 05-08-2011 à 16:39:48 |
Cheinz | Si si, avec un mac et/ou un ordi délivrant 1A au lieu de 0,5A sur les USB tu peux tout a fait recharger l'iPad sauf c'est (très) long, l'iPad a besoin de 2A pour charger "normalement". Et aucun risque pour l'iPhone, un chargeur s'adapte a ce qu'on lui demande, heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-08-2011 à 16:40:24 |
fred_zhuzhu |
Non le chargeur de l'iphone n'abimera pas la batterie de l'iphone |
Cheinz |
|
EtilaS |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz | Sauf qu'il y a une coquille dans le message de fred_zhuzhu |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
le_guignolo1 |
LiftinG |
|
Sirolimus |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
methanol 111 & Rolex FeveR | Jai récupérer le mien trop bien --------------- A base de popopop |
emp Electro G33K |
methanol 111 & Rolex FeveR |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
emp Electro G33K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |