| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 09:41:17 ![]() ![]() |
jeff93_70 |
Il me semble que les spec sont écrites sur les chargeurs. Et, celui de l'ipad est bien plus puissant que celui de l'iPhone 4. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur celui de l'iPad, c'est marqué 10w.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nemrod | J'ai réussi à voir, sans loupe, "iPod" sur l'un et "10 W" sur l'autre, bien vu Apple sur ce coup là. Non, ils sont comme les ancien chargeurs d'iPhone. |
ca m'gaaave | Le chargeur d'iphone 4 est plat pourtant Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 18-06-2011 à 10:02:06 |
TheWayOut |
nemrod |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 14:30:59 ![]() ![]() |
nemrod |
Regarde, le mot c'est ancien. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
M'enfin quasi un an sans chute c'est bon : Ipad expédié Message édité par Big Blue le 18-06-2011 à 15:26:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Requiem |
fred_zhuzhu |
TheWayOut |
boetnroll | yop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 22:19:10 ![]() On m'a conseille cet etui : http://www.switcheasy.com/products/CANVAS_iPad2/#
|
Requiem | Quelle housse pour mon futur ipad 2 white alors ? Message édité par Requiem le 18-06-2011 à 23:53:04 |
Requiem |
Message édité par Requiem le 19-06-2011 à 01:55:21 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 0 micro rayure sur mon ipad 2 depuis avril 2011 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Neiyro |
ulysse dugard | bin, tu met pas le lien alors ? |
Northmaen | Question surement bête : Comment on éteint son iPad 2 ? |
Northmaen |
|
losargh | http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Ap [...] 102&sr=8-5 le lien vers la protection qui va bien pas cher |
Le Taz |
|
Le Taz | J'aime pas les fermetures magnétiques.............. |
Dandu | même en JB, faut pas rêver : tu branchera spas un disque dur facilement. L'iPad fournit pas assez d'énergie pour ça, c'est a priori matériel, le port a pas été conçu pour envoyer des masses.
--------------- Le journal du lapin |
Le Taz | Le Jailbreak pour bientôt ???
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | yep, salut à tous, dite un petit renseignement, mon pere cherche une appli qui lui permettrait de classer ses K7 video. existe t'il une appli gratos pour ça?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Micro fuite de lumière sur mon iPad ... Vraiment pas dérangeant Message édité par Big Blue le 20-06-2011 à 17:49:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
remc | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |