| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:43:18 ![]() ![]() |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
nemrod | Oui, une fiole pour les doigt mais pas la bouteille de spray en beaucoup plus grande capacité. Enfin, eau & savon passent très bien |
le_guignolo1 |
--------------- Va rouler! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
pob |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:26:34 ![]() ![]() |
grouvi | et d'abord c'est quoi un bumper??? lol Demande a Google Message édité par nemrod le 16-06-2011 à 11:19:55 |
grouvi | c'est le modo qui a rajouté "demande a google" sur mon post? |
FLK | Yep: Message édité par nemrod le 16-06-2011 à 11:19:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | http://www.google.com/search?q=bum [...] 5&bih=1323 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
grouvi | c'est top! merci thefolken |
nemrod |
nemrod |
|
667 Le voisin de la Bête | Je suis sous OSX, je ne sais pas si ça fait une (petite) difference --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cd5 / g r e w t | Hier j'ai fait une synchro justement, sous OSX, aucun souci. EDIT : je suis à côté de la plaque Message édité par cd5 le 16-06-2011 à 15:59:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Taz | Par rapport à l'iPad ? J'ai pas regardé ca. |
Cheinz | Petite review d'une réception de DX: Joystick: http://www.dealextreme.com/p/alumi [...] lver-81146 Ça marche pas trop mal mais il vaut mieux que le joystick virtuel sur le jeu soit fixe sinon forcément quand on appuie, le "départ" se fait sur la position "appuyée". Le fait qu'il soit en alu est sympa. Dock/Stand: Assez sympa, bon c'est du plastique mais au moins ça tiens l'iPad dans la position qu'on veut et ça peut même le recharger en position portrait. On peut aussi laisser la SC dessus sans soucis. Message édité par Cheinz le 17-06-2011 à 12:08:37 |
Le Taz |
|
Le Taz | J'ai retenté cette nuit, et pareil: le périphérique a expiré.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 17-06-2011 à 13:45:46 |
Le Taz | http://www.ipadou.com/jailbreak-ip [...] ujourdhui/
|
Requiem | L'iPad 2, protege ecran ou non à votre avis ?
|
Le Taz |
|
nemrod | Question, je viens de recevoir un HUB USB Belkin, auto-alimenté et mon iPad m'affiche "Aucune recharge en cours".
|
Cheinz | C'est que c'est des ports @ 500mA comme 90% des hubs auto alimentés. Il faut des USB 1A. |
nemrod | Pfff c'est lourd. pas que le HUB coute cher mais bon |
Dandu | Pour charger un iPad, t'as que deux solutions viables : un Mac ou un chargeur Apple (et si possible celui d'origine, pas un d'iPhone).
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |